Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pas d'abonnement actif....

First BioWare Post First BioWare Post

angelevengeresse's Avatar

angelevengeresse
11.17.2012 , 09:42 AM | #1
Bonjour,
Ce matin vers 10h j'ai acheter le jeu en ligne je me suis abonner et pourtant je peux toujours pas jouer en effet ca me met qu'il n'existe aucun abonnement actif . pourtant j'ai bien 29jour de disponibilité dans mon compte .
je sais qu'il a pas mal de sujet a a ce propos mais apres diverse essai je n'y parvient toujours pas ca devient un peu enervant j'aimerai vraiment jouer
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Laevena's Avatar

Laevena
11.17.2012 , 10:07 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour angelevengeresse,

Nous sommes désolés d'entendre que votre abonnement n'a pas encore été débloqué. Si le problème persiste plus de 24h, nous vous invitons à prendre contact avec nos services par téléphone.

L’équipe du Service client de Star Wars : The Old Republic est disponible sept jours sur sept de 13h00 à 1h00 du matin (heure de Paris) aux numéros suivants (non surtaxés) :
Spoiler
Si du temps de jeu a été perdu suite à cela, le service Compte et facturation pourra rajouter le nombre de jours perdus correspondants.

Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars: The Old Republic.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

angelevengeresse
11.17.2012 , 10:11 AM | #3
Le probleme c'est que par téléphone ca ne repond pas pas de solution a part attendre ? -_-
Jai vu code d'activation mais j'ai télécharger le jeu ou puis je le trouver ?

Laevena's Avatar

Laevena
11.17.2012 , 10:41 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Vous pouvez trouver le code d'activation produit dans votre compte Origin. Pour cela rendez-vous dans "Mes jeux", passer votre souris sur votre version de Star Wars: The Old Republic et cliquez sur le i grisé. Vous aurez alors les informations relatives à la date d'enregistrement de votre jeu ainsi que le code produit.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

angelevengeresse
11.17.2012 , 11:56 AM | #5
Un compte origin bon... je vient d'en créer un et j'ai ajouter swtor mais pas de "i" grisé -_- je comprend vraiment pas laJe vient d'installer origin et du coup j'ai denouveau toute les maj a refaire ????? En plus j'arrive pas a ouvrir origin il veux pas finir la création du profil je clic sur terminer rien ne se passe

ImsoPerfect's Avatar

ImsoPerfect
11.17.2012 , 12:23 PM | #6
J'ai acheter le jeu il y a 2 ans, je me suis abonné et tout. J'ai beaucoup aimé mais j'ai arreté d'y jouer pendant quelque temps. Je suis revenue essayer le free to play et tout allait bien mais je voulait tout de meme etre abonner alors jai pris un abonnement et comme notre ami ici tous semble normale sauf que lorsque je me connecte, je ne peux pas jouer, sa dit que je n'est pas d'abonnement actif. ???? Merci de m'aider aussi .

angelevengeresse
11.18.2012 , 12:24 AM | #7
Bonjour,
A tête reposée j'ai essayer de comprendre. Es ce que quelqu'un pourrais confirmer mes soupcons SVP.

Pour passé du mode free to play au mode en abonnement il ne suffit pas de prendre un abonnement mais il faut en plus payer le jeu sur origin c'est ca ? donc en gros payer 2 fois 13€?

Si c'est le cas merci de mettre quelque part la marche pour les autres a suivre car a aucun moment c'est indiqué

Merco de votre réponse

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.18.2012 , 02:40 AM | #8
As-tu passé par toutes les étapes ?
Il faut aller sur ton compte et il y a plusieurs choses à faire, dont mettre le code d'activation, répondre aux questions secrètes, valider l'adresse mail...

angelevengeresse
11.18.2012 , 03:02 AM | #9
Oui tout ca c'est fait sauf le code dactivation vu que je ne l'ai pas reçu vu que je suis passé par le free to play (cela a sans doute été mon erreur ^^) donc il faut bien que jachete le jeu sur origin je n'est pas juste a la télécharger sur swtor et a lancé un abonnement c bien ca ca m'embeterai de payer 2 fois pour rien ^^

Merci de vos réponses en tous les cas

angelevengeresse
11.18.2012 , 09:57 AM | #10
Bon...

Alors j'ai du coup acheter le jeu sur origin du coup j'ai un code dactivation tout est remplis cependant je ne peux toujours pas jouer il y a t'il un laps de temps pour que le jeu détecte le code d'activation?

Je vous tient au courant