Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Avantage HK 51

Kaarasu's Avatar

Kaarasu
11.16.2012 , 11:16 PM | #1
Bonjour, j'aimerai savoir ce que rapporte le nouveau bonus qui est dans l'héritage et qui est lié a l'obtention de HK 51 ( le bonus s'apelle "avantage HK 51" il me semble).

shinokyle's Avatar

shinokyle
11.17.2012 , 02:07 AM | #2
c'est pour avoir hk 51 sur tout les personnage lié a l'héritage je crois ( ne pas avoir a refaire toutes les quètes a chaque fois ), mais j'ai pas encore fini de le débloqué donc a confirmé.
ARRAKEEN

Beta testeur - collector edition

Azyc's Avatar

Azyc
11.17.2012 , 03:08 AM | #3
A premiere vue c'est pas ca. Ca doit plutot etre l'acces à la zone secteur x et aux quetes du hk51 qui est debloqué, comme me le laisse penser le pass dans la boutique du cartel pour les free.
A confirmer bien sur.

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
11.17.2012 , 05:02 AM | #4
C'est le même que pour les autres partenaires quand tu arrives à 10000 en affection
Serveur Mantle Of The Force (FR), Ordo Imperator
Tawak (Merco DPS) Lulu (Sorcier Heal) Mawak (Jug Tank)

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.17.2012 , 05:11 AM | #5
Quote: Originally Posted by Tyson_Krix View Post
C'est le même que pour les autres partenaires quand tu arrives à 10000 en affection
T'as pas du lire la question toi?

Sinon, oui c'est pas très clair, j'ai cru lire quelque part, que cela débloquait HK-51 pour tout les persos, pour effectivement éviter de refaire les quêtes.

Par contre le truc dans le marché du cartel c'est que pour les gratuits, cela permet d’accéder au secteur X - zone HK-51 (donc les abonnés l'ont déjà automatiquement).

agpoo's Avatar

agpoo
11.17.2012 , 02:35 PM | #6
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
A premiere vue c'est pas ca. Ca doit plutot etre l'acces à la zone secteur x et aux quetes du hk51 qui est debloqué, comme me le laisse penser le pass dans la boutique du cartel pour les free.
A confirmer bien sur.
là tu te mélange avec le marché du cartel (et cet achat est nécessaire au joueur sans abonnement) Ce qui est parlé dans ce post, c'est ce que l'on peut acheté avec 1 000 000 de crédit dans les compétences d'héritage, ce qui est complètement différent.
Ismana
http://gardiensdulys.net
Serveur: Jedi Covenant
Communauté manager Gardiens du Lys

Kaarasu's Avatar

Kaarasu
11.17.2012 , 04:00 PM | #7
Et pour l'acheter ça se fait a n'importe quel niveau? Parce que j'ai essayé avec mes autres perso et j'ai pas trouvé

shinokyle's Avatar

shinokyle
11.17.2012 , 04:13 PM | #8
J'ai la réponse. En faite, une fois que l'on a fini les quètes et débloquer HK-51 , on a l'option héritage qui permet de le débloquer sur les rerolls sans avoir a refaire les quètes mais par contre il faut payer 1M par perso. A moins d'être très riche, il vaut mieux le débloquer avec chaque perso mais c'est assez long ( instance, recherche des pièces, etc )
ARRAKEEN

Beta testeur - collector edition

Kaarasu's Avatar

Kaarasu
11.17.2012 , 04:35 PM | #9
Et il faut que le perso soit 50?

Lowyr's Avatar

Lowyr
11.17.2012 , 07:10 PM | #10
Quote: Originally Posted by Kaarasu View Post
Et il faut que le perso soit 50?
Non si tu claque 1 million avec un perso de la meme faction que ton 50 qui a fait les quetes HK, tu peux l'avoir au lvl 1
(]█/\/\/\█[o]//█████████████████████████████████)