Jump to content

Passé de payant à free to play


cedarbo

Recommended Posts

oui tu peux mais tu ne pourras jouer qu'avec deux personnages donc les autre à delete, chose que je trouve totalement incorrect étant donner que nous avons payé le jeu et des abonnements ou cartes prépayées, Je trouve qu'il aurait été plus correct de nous laisser au moins ce que nous avions "payée"(au moins nos différents personnages, les missions spatiales illimité, etc . J'entends par la que les joueurs qui continuerais leur abonnements pourrais bénéficier des zones, etc,.. à sortir dans le futur (logique il paye il y à du boulot et tout travail mérite salaires comme on dit) cela me paraitrais quand même être logique, maintenant chères messieurs d EA c'est pareil pour tout vos jeux, payer, payer, payer et toujours payer, vous êtes pitoyablement similaire à activision choses qui n'est guère un compliment, A Bonne entendeur, Salut. Edited by specterseals
Link to comment
Share on other sites

oui tu peux mais tu ne pourras jouer qu'avec deux personnages donc les autre à delete, chose que je trouve totalement incorrect étant donner que nous avons payé le jeu et des abonnements ou cartes prépayées, Je trouve qu'il aurait été plus correct de nous laisser au moins ce que nous avions "payée"(au moins nos différents personnages, les missions spatiales illimité, etc . J'entends par la que les joueurs qui continuerais leur abonnements pourrais bénéficier des zones, etc,.. à sortir dans le futur (logique il paye il y à du boulot et tout travail mérite salaires comme on dit) cela me paraitrais quand même être logique, maintenant chères messieurs d EA c'est pareil pour tout vos jeux, payer, payer, payer et toujours payer, vous êtes pitoyablement similaire à activision choses qui n'est guère un compliment, A Bonne entendeur, Salut.

 

Je le savais que les gens free to play allait râler, déjà faux il pourra choisir ces personnages qu'il voudra débloquer pour jouer. Ensuite tes perso ne seront pas delete mais s'il veut jouer avec un autre de ces rerol qui est bloqué il paye un abonnement. Un abonné a plus de choses qu'un membre gratuit c'est normal donc il n'y a pas lieu de râler comme vous le faites.

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

deja on ne supprime pas les persos on choisit les deux avec laquel jouer. (en plus y a un bug si vous supprimé vos persos pour en recrée un au lieu de selectionner)

de deux je ne considere pas le F2P pour du foutage de gueule: heureusement qu'il y a beaucoup de restriction , sinon quel avantage ont les joueurs qui sont abonné??

de trois meme en F2P total (sans rien debourser ) on peut jouer sans probleme.... y a juste moins de confort, c'est plus lassant.... mais c'est GRATUIT.

et je parle meme pas du compte privilege pour les anciens abonnée....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...