Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ERREUR 3001 "ce compte n'est pas autorisé à se connecter à nos serveurs."

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
ERREUR 3001 "ce compte n'est pas autorisé à se connecter à nos serveurs."
First BioWare Post First BioWare Post

Steferline's Avatar

Steferline
11.17.2012 , 10:22 AM | #1
Bien le bonjour, il y a 3 jours, je me suis ré-abonner a SWTOR.
Je lance le laucher, puis le jeu ... et quand j’essaie de me connecter a mon serveur qui est : Darth Nihilus(JcJ)
Ce message inquiétant s'affiche : "ce compte n'est pas autorisé à se connecter à nos serveurs. Erreur 3001"
Je ne peux donc pas jouer et bénéficier de l'abonnement que je viens a peine de payer.
J'ai même essayer sur un autre ordinateur, rien y fait. Le problème persiste.
Ce n'est donc pas lier a mon jeux je pense.

Merci d'avance, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Joueur : Steferline, Serveur : Darth Nihilus

Laevena's Avatar

Laevena
11.17.2012 , 10:29 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Steferline,

Ce message peut apparaître suite à un souci d'identification (Mauvaise réponse à la question secrète par exemple). Nous vous invitons à prendre contact avec notre service Compte et Facturation afin qu'il puisse débloquer votre compte si nécessaire.

L’équipe du Service client de Star Wars : The Old Republic est disponible sept jours sur sept de 13h00 à 1h00 du matin (heure de Paris) aux numéros suivants (non surtaxés) :
Spoiler
En espérant vous revoir en jeu très vite.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Steferline's Avatar

Steferline
11.17.2012 , 10:49 AM | #3
Merci d'avoir répondu aussi vite, cependant cela n'a pas résolu mon problème.
Rien ne ma aider dans le centre d'assistance, et je ne sais pas comment faire pour qu'il me débloque mon compte.
Cela n'est un problème par rapport a la question secrète vu que j'arrive a dépasser ce stade sans problème.
C'est quand je veux rejoindre le serveur que cela bloque.

Laevena's Avatar

Laevena
11.17.2012 , 10:55 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Pour obtenir un interlocuteur, sélectionnez 2 puis 5 après avoir fait le choix de langue. Il est possible que vous puissiez accéder à votre compte, mais pas aux serveurs. Est-ce que vous vous connectez depuis un autre pays ou un autre ordinateur que celui enregistré sur votre compte ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Steferline's Avatar

Steferline
11.17.2012 , 11:01 AM | #5
Je vous assure que non, je suis localiser en France.
Cependant ! Quand je vais dans mes information personnel, mon numéro de téléphone s'affiche comme ceci :
(049) 463-2292, en format américain. Peut être est ce dut a ma zone de jeux ( Est,Euro Ouest ... )
que j'ai dut mal rentrer, alors il prend en compte que ma zone est situé aux états Unis.

Je vais tout de même essayer d'appeler le service clientèle.

Laevena's Avatar

Laevena
11.17.2012 , 11:04 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Effectivement, il faut que les informations de votre compte soient les mêmes que celles de votre compte Origin. N'hésitez pas à prendre contact avec un agent du service Compte et facturation qui vous aidera à débloquer la situation.

Steferline's Avatar

Steferline
11.17.2012 , 11:07 AM | #7
D'accord, je vais essayer, merci beaucoup du temps que vous avez pris pour m'aider.

Steferline's Avatar

Steferline
11.17.2012 , 04:24 PM | #8
je suis vraiment vraiment navré de vous occuper comme sa mais j'ai essayer d'appeler et j'ai du raccrocher au bout de 15 min parce que personne ne répondé et de peur de dépenser trop.
De plus je ne sais ou changer ma "zone". Et l'onglet comte et facturation ne possède pas ma réponse.
Sinon, ne pourriez vous pas me débloquer vous même ? Je ne sais pas si vous en avez le pouvoir mais cela serait plus rapide.

Encore désolé de vous prendre du temps, merci d'avance.

Steferline's Avatar

Steferline
11.18.2012 , 05:09 AM | #9
Excusez moi mais, sauf votre respect, cela fait 4 jour que j attend et que je pay POUR RIEN !
Rien a pu m'aider dans le centre d'assistance, rien dans l'onglet compte et facturation et rien sur TOUS les forum.
Mon abonnement est en train de défiler et je ne peut RIEN FAIRE, le problème PERSISTE.
Et j'ai beau rester 10,20, ou 30 min, personne ne me répond au service clientèle !

-Oliv-'s Avatar

-Oliv-
11.20.2012 , 11:25 AM | #10
Bonjour,

J'ai le même problème actuellement, j'ai pu jouer en free-to-play le 19/11/2012 et le matin du 20/11/2012

Suite à sa j'ai décidé de m'abonner pour 60jours et l'abonnement a bien été pris en compte OR depuis ce moment j'ai ne peut plus me connecter a mon serveur avec pour message d'erreur "Ce compte n'est pas autorisé à se connecter à nos serveur" code erreur : 3001.

J'ai pu voir que le problème avait été rapporter sur le forum anglophone et qu'il avais été résolu par le biais d'un admin, serais t-il possible de faire de même ici ?

merci d'avance