Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.
First BioWare Post First BioWare Post

andydangerous's Avatar

andydangerous
11.17.2012 , 10:01 AM | #81
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Tellement frustrant que ça fonctionne c'est bon renverse ta rage sur autre chose c'est bon. Les serveur ce sont repeuplé le jeux n'as pas besoin de tes ami c'est bon degainer de la rage sur un jeu tu aime ou pas si tu aime tu joue sinon tu parts c'est simple limpide est ils oblige personne
nous en reparlerons dans moins d'un mois

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.17.2012 , 10:04 AM | #82
Quote: Originally Posted by opamm View Post
j'adore l'ouverture d'esprit de certain qui demande qu'on ferme un sujet qui ne va pas dans leur sens ...
Peu importe son sens, ce topic n'est pas conforme à la charte du forum, car il comporte plusieurs fois des insultes.

L'insulte, c'est l'arme du faible, et on n'a pas besoin de faibles en armes sur ce forum.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.17.2012 , 10:28 AM | #83
Quote: Originally Posted by andydangerous View Post
nous en reparlerons dans moins d'un mois
Mais bien-sur comme a l'époque de Tera ? Comme a l'époque de gw2 comme à l'epoque secret world ! comme à l' époque kung fu panda bizzarement le jeu tourne toujours donc il te plait joue sinon va t'en fin discution Sujet hors charte et à clôturé point final.

Tony il y a encore un pilote dans l'avions ? ou plutôt dans le croiseur interstellaire
ou tu préfère l'etoile noire ?

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.17.2012 , 10:32 AM | #84
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Peu importe son sens, ce topic n'est pas conforme à la charte du forum, car il comporte plusieurs fois des insultes.

L'insulte, c'est l'arme du faible, et on n'a pas besoin de faibles en armes sur ce forum.
Décidement Tu me plaît grand père dans mes bras !

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.17.2012 , 10:45 AM | #85
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Décidement Tu me plaît grand père dans mes bras !
Bien sûr, ma jolie, tout de suite !

Dis, avant ça, tu es bien une dame, hein, parce qu'avec la silhouette de ton avatar, il me reste un doute, là ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.17.2012 , 10:58 AM | #86

Dis, avant ça, tu es bien une dame, hein, parce qu'avec la silhouette de ton avatar, il me reste un doute, là ...
je suis les deux en un !

Kaddie's Avatar

Kaddie
11.17.2012 , 11:12 AM | #87
Quote: Originally Posted by drumle View Post
Et toi le petit free to player tu as rate l'occasion de te taire lol vive les rage
Actuellement le petit freetoplayer jouait déjà lors de la béta. Mais merci de ton intervention.

Oh mais qu'est ce que j'aime t'insulter moi Xhylette. mais bon je vais me prendre un averto alors j'évite.

Descole's Avatar

Descole
11.17.2012 , 11:43 AM | #88
C'est vrai que les joueurs non abonnés sont particulièrement limités, mais c'est surtout perce que la plupart d'entre nous avons connu le jeu dans son intégralité.
D'accord, le f2p n'est pas génial (on voit des boutons de pièces du cartel de partout!^^)
Mais cette 1.5 est loin d'être à jeter. Très loin, même!
Le marché du cartel offre plein de nouveaux petits truc pas toujours utiles, mais toujours sympas,mais aussi la possibilité de payer des trucs d'héritage en pièces du Cartel, ce qui est plutôt cool.

Mais surtout, MERCI et BRAVO pour le secteur X:
Graphismes: Magnifique! Un exceptionnel rendu entre le ciel ne nuit de Belsavis, les murs de glace, la pierre pourpre et la jungle Belsavienne.
Scénario: Bon, les quêtes sont pas très originales, mais sont sympas. SAUF le concept des portes à ouvrir dans la h4, qui est plutôt amusant.
-HK-51: Alors là... Bravo, bravo et encore bravo! La quête pour parvenir à ce magnifique droïde assassin de premier ordre est bien scénarisée, et outre la phase de recherche qui est aussi chiante que fun (ça dépend des joueurs) et rappelle agréablement KOTOR, notamment la partie dans le vaisseau abandonné. Un régal.
Quand à HK lui même, beaucoup de mausvaises langues prévoyaient un pet dps inutile et miroir des certains autres et se sont heureusement trompés! (ATTENTION, SPOIL)
Ses pouvoirs de combat novateurs et sa manière de tuer inédite seront très appréciées des joueurs, notamment le concept des charges d'assassins permettant d'abattre un ennemi en un coup.
ET PIS AUSSI IL A TROP LA CLASSE! D'ABORD!
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.17.2012 , 02:40 PM | #89

Mais c'est le maître Kamé Sénnin! Aussi pervers!
http://2.bp.blogspot.com/-lMd9Sv6lZT...ame-sennin.jpg
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Quilan_Bob's Avatar

Quilan_Bob
11.17.2012 , 02:40 PM | #90
je viens de revenir sur ce jeu, suite au passage ftp et a l annonce par mail de l attribution de pieces du cartel.
Je reco mon perso: plus que deux jouables, mes raccourcis ont disparus, mon jedi n'a plus de capuche et surtout pas de pieces de cartels (soit diant offertes mais si on s'abonne, super la considération apportée aux anciens joueurs qui reviennent!).... tout ça avec une joli proposition de paiement avec lesdites pieces pour ces "petits détails", le pire d entre tous etant le blocage du stuff! un comble.
donc si je résume: avant je payais un abo pour avoir un jeu complet, maintenant je dois payer en abo pour en avoir une partie épurée et payer avec une monnaie fictive en plus pour les "détails"???
MAIS QUELLE ARNAQUE!
UNE HONTE rarement atteinte depuis AGE OF CONAN
ᶑΞḎḎḎḎḎḎ≡ᶋ║)██████████████████████████████████████)