Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

a cessé de fonctionner

Yyrkoon's Avatar

Yyrkoon
12.20.2011 , 04:06 AM | #1
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai accès au jeu.Sauf qu'en je lance le jeu via au launcher, j'ai l'écran de chargement et aussi tôt retour au bureau et ça me marque le jeu star wars the old republic a cessé de fonctionner.

J'ai Windows 7, 64 bits. J'ai formater mon pc il y a moins de deux semaines donc il est tout propre. Tous mes pilotes sont a jours ainsi que le direct X. J'ai déjà réinstallé le jeu (ne marche toujours pas). Et bien sur, je suis bien administrateur sur ma session

Impossible d'avoir le service client par téléphone et toujours pas de réponse de leur part par mail.

Je ne sais plus quoi faire je posts ici sur ce forum, j'espère qu'une âme charitable ayant eu le même problème pourra me répondre.

Merci d'avance

Yyrkoon's Avatar

Yyrkoon
12.20.2011 , 04:30 AM | #2
Apparemment d’après mon enquête tous ceux qui ont téléchargé le jeu sur le site ça fonctionne par contre ceux qui ont installé le jeu via les CDs ont des problèmes le jeu ne fonctionne pas (message de Windows le jeu star wars the old republic a cessé de fonctionner)

Malificius's Avatar

Malificius
12.20.2011 , 04:34 AM | #3
coucou, courage.
dsl je n'ai pas de réponse pour toi...

Yyrkoon's Avatar

Yyrkoon
12.20.2011 , 05:47 AM | #4
Je me demande comme disait une personne sur un autre post, "le launcher sur le site est plus recent que celui sur cd".

Est ce possible de téléchargé juste le launcher via le site et ensuite avec le cd d'installation d'installer juste le jeu? Ce qui fait, qu'il y a pas besoin de dl les 19go du jeu juste le launcher. Etant donné que le launcher sur le site est plus récent que celui sur cd.

Car c'est peut être ça le problème que le launcher du cd soit trop ancien pour que le jeu fonctionne.

Yyrkoon's Avatar

Yyrkoon
12.20.2011 , 07:51 AM | #5
Bon sayé j'ai fait la manip que je pensais et du coup je n'ai plus le message "star wars the old republic a cessé de fonctionner" ça marche nickel et en tout cas je ne remercie pas bioware.

Vive les joueurs qui ce débrouillent eu même pour résoudre les problème.

Astuce:
Téléchargez le jeu via sur le site
-Ensuite lancez le téléchargement installé juste le launcher
-copiez le dossier de star wars crée vous le mettez sur votre bureau par exemple
-Installé le jeu via les cds d'installations il va vous proposez de désinstallé l'autre version dl
-Une fois le jeu installé, decochez lancé le jeu
-Reprenez votre dossier sauvegardé sur le bureau, sélectionnez tous les fichier dans le dossier stars war et collé les fichier dans le répertoire la ou vous avez installé le jeu avec les CDs
-Ensuite lancez le launcher faite la MAJ de 2*138mo environ
et lancé le jeu et normalement ça marche--