Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1.5 et marché du cartel = inquiétudes !!!!!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
1.5 et marché du cartel = inquiétudes !!!!!!

shinokyle's Avatar

shinokyle
11.16.2012 , 06:30 AM | #11
C'est comme euromillion, tout le monde veut gagné mais tu n'aura pas plus de chance en jouant une fois que 130 fois. Chaque grille c'est 2€ et c'est le meme pourcentage de chance.

Et puis bon, c'est un objet RARE donc c'est normal de ne pas l'avoir aussi facilement. Imagine voir tout les joueurs avec le masque, ce serais débile...( je trouve deja débile qu'un joueur puisse reprendre l'apparence d'un personnage officiel mais ce n'est que mon avis )
ARRAKEEN

Beta testeur - collector edition

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.16.2012 , 06:36 AM | #12
Oui, enfin le fusil est une relique hein ! Et là, je suis bloqué avec 12 fusils relique dans les bras, ne sachant pas quoi en faire. Je vais en garder un pour un futur reroll, mais le reste ... enfin bon, si je suis ton raisonnement, j'ai dépense 24 € pour rien à l'euromillion hier soir !
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

shinokyle's Avatar

shinokyle
11.16.2012 , 06:47 AM | #13
Non pas pour rien, tu as tenter ta chance donc tu avais la possibilité de gagner alors que si tu n'avais pas jouer , tu n'aurais eu aucune possibilité de gagner.

Quand on joue , il faut s'attendre a perdre aussi..
ARRAKEEN

Beta testeur - collector edition

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.16.2012 , 08:36 AM | #14
Quote: Originally Posted by shinokyle View Post
Non pas pour rien, tu as tenter ta chance donc tu avais la possibilité de gagner alors que si tu n'avais pas jouer , tu n'aurais eu aucune possibilité de gagner.

Quand on joue , il faut s'attendre a perdre aussi..
Ah j'ai pas dit le contraire. Mais plus de variété dans l'offre aurait été pas mal. Le masque de Nihilius ne m'intéresse pas en soit, mais autre chose que 12 fusils, oui j'aurais aimé.

JackStantfort's Avatar

JackStantfort
11.16.2012 , 12:12 PM | #15
Je ne remercie pas Bioware d'avoir dénaturé tout mon post, il n'y avait rien pouvant choquer des "âmes sensibles" et j’avais oublié de préciser que j'ai acheté deux packs de 2200 pièces du cartel avant d'ouvrir toutes mes boites et QUE DAL donc payer aussi cher et rien avoir c'est clairement n'importe quoi.

ET je le redis encore une fois : favoriser les vieux joueurs !!!! On est les piliers de votre jeu et vous nous traitez avec encore moins de respect que les nouveaux alors que normalement ce devrais être l'inverse. Depuis près de six mois je n'en vois que pour les nouveaux et rien pour les anciens et ça me gonfle. Il va falloir quoi pour que ça change ? Une union de joueurs comme pour la fin de Mass Effect 3 ?

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.16.2012 , 12:50 PM | #16
Quote: Originally Posted by JackStantfort View Post
Il va falloir quoi pour que ça change ? Une union de joueurs comme pour la fin de Mass Effect 3 ?
Ah oui, cette fin ... je reçois le jeu, 4 Burn à côté de moi, un saladier de chips, 2 litres d'eau, un saladier de pâtes, mon écran 116 cm, ma Xbox qui s'ouvre, le jeu qui s'insère, 13 heures de jeu plus tard, je me trouve devant mon écran, les deux saladiers à moitié vide, 2 Burn descendues, et moi qui assiste hébété à cette hérésie où tout le monde meurt !

Enfin tu me diras, Assassin's Creed III est pas mieux. 7 heures de jeu et déjà entièrement fini, synchro à 100 %, juste une course poursuite à refaire ... Et une histoire ... en tant que fan de la première heure, j'ai très très très peur pour la suite.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'une union de joueurs ... ça n'aura d'impact que si des millions de personnes y souscrivent, comme pour Mass Effect 3. On est pas assez sur SWTOR pour peser dans la balance.

JackStantfort's Avatar

JackStantfort
11.16.2012 , 01:45 PM | #17
Peu être ou peu être pas, a vrai dire je n'y ai pas encore réfléchi au vu de tous les problèmes ça m'étonnerais que seuls les français se plaignent...

holohunter's Avatar

holohunter
11.17.2012 , 04:23 AM | #18
Autant je suis d'accord pour dire qu'il faut de la chance, autant je ne trouve pas que les gains soit si bon que ça. Après 8000 points dépenser et pas mal de boi-boites, ba j'ai pas l'impression d'avoir eu tant d'objets que ça. Pas mal d' Emotes, de familiers et plein de matériaux de confection. Une seul arme : sabre a double lame et 6 pièces d’équipement dont beaucoup de double ou triple (notament piece d'armure invisible LOL). Donc bon au final je trouve que ça fait cher le pas grand chose...

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.17.2012 , 04:42 AM | #19
Quote: Originally Posted by holohunter View Post
Donc bon au final je trouve que ça fait cher le pas grand chose...
Pourquoi tu a acheté alors?

Vous me faites marrer les gars à vous plaindre de pas avoir eu de chance ou de pas avoir des trucs mortels de la mort qui tue, mais il a jamais été dis que vous pourriez avoir des trucs "utiles", ça a toujours été clair, ce qu'il y a dans les packs est inutile et uniquement cosmétique (pets, speeder, emote, etc).

Et de toute manière, quasiment tout ce qu'il y a dans ce marché est inutile pour les abonnés, c'est quoi l’intérêt de la carbonite? nan, sérieux claqué 720 cc, soit en gros 5/6 € pour ça, ça sert à rien, c'est juste pour le style.

Donc forcement, une fois l'excitation de l'achat passée, et bien on se sent vide, creux et on est déçu...
Ne vous faites pas piéger, c'est juste une pompe à fric, peut être nécessaire pour l'avenir du jeu, mais juste une pompe à fric, ne l'oubliez pas!!

holohunter's Avatar

holohunter
11.17.2012 , 04:47 AM | #20
Oui entièrement d'accord avec toi du cosmétique, mais un skin rien je trouve ça un peu trop non? Ensuite comme je le disais pour des objets rare je trouve que l'on tombe un peu trop souvent sur les mêmes et du matériel de confection la je trouve ça insultant...
Maintenant je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Pourquoi acheter, d'une part pour voir ce que ça donne, d'autre part ba je me dis dépenser quelques euros pour ce jeu que j’apprécie beaucoup je peut me le permettre.
Maintenant voila je n'y reviendrais plus, j'attendrais sagement mes points du cartel avec l'abonnement.