Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Petite idée (pas mauvaise je pense)

JackStantfort's Avatar

JackStantfort
11.16.2012 , 07:30 PM | #1
Il me semble avoir lu il y a peu dans un topic étant déterré d'hier que le "patron de communauté" Mr Tony Morreno était la voix des fans français.

Et bien pourquoi pas faire un topic représentant les vrais voix françaises (et non -une opinion de valeur personnelle- de vote facebook où des -Une remarque déplacée à l'encontre de quelqu'un-), ou les joueurs Français (de préférence ceux en abo et anciens c'est même mieux ) peuvent faire remonter leurs idées jusqu'aux dev, uniquement dans le but d'améliorer notre expérience.

Après tout c'est grâce à nous que ce jeu existe encore, alors autant directement dire ce que l'on veut dedans et ensuite les dev font le tri dans ce qui reviens le plus souvent.

PS : Je tiens à préciser que ceci est nullement une pétition mais une chance pour que la voix des fans remonte à Bioware et de manière sérieuse et non déformée (je l'espère du moins) pour une fois.

PSS : Quand j'entends abonnés (c'est uniquement car on a tous le jeu par rapport aux F2P, et "anciens" uniquement car on supporte tout depuis le début, mais les avis du "sang neuf" sont aussi les bienvenus.

Message édité - Motif : Grossièretés.
"Je suis au delà de votre compréhension"
Sovereign
Joueur impérial sur le serveur Battle Meditation