Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.
First BioWare Post First BioWare Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.16.2012 , 05:47 PM | #21
par contre j'ai pas encore le trône speeder non plus
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.16.2012 , 05:56 PM | #22
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Il y aura les deux
T'es trop fort, toi !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

guerab's Avatar

guerab
11.16.2012 , 06:26 PM | #23
Swtor est en train de devenir un parfait exemple de ce qui ne faut pas faire pour réussir un mmo/f2p.......

Le coût des barres d'action payantes alors que l'on a payé son jeu en version collector et 6 mois d'abonnement, pour un jeu soit disant f2p, alors que les barres d'actions ( au moins 3 ) sont justes indispensable pour jouer correctement passer le lvl 15. Sans commentaire.

Je parle même pas des pièces du cartel, "faussement" promise aux anciens abonnés, ou il faut après un clic ou deux, lâcher un mois d'abonnement pour en voir la couleur......Piece en effet indispensable si l'on veut jouer correctement gratuitement.

Alors qu'il y est des trucs payant dans un f2p, c'est normal. Que les joueurs payant leur prenium tous les mois est des avantages, c'est normal... Mais que ce soit à la limite injouable sans avoir a chercher dans son inventaire un medikit ou son landspeeder...... Faudrait voir a pas rater sont f2p EA................

Bref pour jouer à un jeu "gratuit" ou l'on a déjà mis plus de 200 euros, qui passe f2p, faut claquer presque 1500 pièce du cartel quoi ( 3 eme metiers pour le compte 940 pieces, 3 eme barres d'action pour le compte 540 pieces)........ou prendre un abonnement......
Ils auraient peut être du jouer a wot pour voir comment on fait un f2p qui rend millionaire
Don't worry.... Be impie

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.16.2012 , 06:47 PM | #24
Quote: Originally Posted by guerab View Post
Swtor est en train de devenir un parfait exemple de ce qui ne faut pas faire pour réussir un mmo/f2p.......

Le coût des barres d'action payantes alors que l'on a payé son jeu en version collector et 6 mois d'abonnement, pour un jeu soit disant f2p, alors que les barres d'actions ( au moins 3 ) sont justes indispensable pour jouer correctement passer le lvl 15. Sans commentaire.

Je parle même pas des pièces du cartel, "faussement" promise aux anciens abonnés, ou il faut après un clic ou deux, lâcher un mois d'abonnement pour en voir la couleur......Piece en effet indispensable si l'on veut jouer correctement gratuitement.

Alors qu'il y est des trucs payant dans un f2p, c'est normal. Que les joueurs payant leur prenium tous les mois est des avantages, c'est normal... Mais que ce soit à la limite injouable sans avoir a chercher dans son inventaire un medikit ou son landspeeder...... Faudrait voir a pas rater sont f2p EA................

Bref pour jouer à un jeu "gratuit" ou l'on a déjà mis plus de 200 euros, qui passe f2p, faut claquer presque 1500 pièce du cartel quoi ( 3 eme metiers pour le compte 940 pieces, 3 eme barres d'action pour le compte 540 pieces)........ou prendre un abonnement......
Ils auraient peut être du jouer a wot pour voir comment on fait un f2p qui rend millionaire
Ce n'est pas de leur faute si vous lisez pas est déjà ils ont jamais dit que swtor serais gratuit. ils ont juste dit qu'il y aura une OPTION gratuit avec de grande restriction. Donc relis au lieu de post un message haineux parceque le jeu fonctionne et que tu l' aime pas.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.16.2012 , 06:51 PM | #25
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
T'es trop fort, toi !
Papy Xhylette raconte nous une histoire, Papy Xhylette raconte nous deux histoire

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.17.2012 , 01:36 AM | #26
Papy Xhylette raconte nous une histoire, Papy Xhylette raconte nous deux histoire
Faut jamais me demander ça, hein, tu vas te faire plein d'ennemis sur le forum, toi, les autres vont râler ... mais on va quand même rester dans le vif du sujet de Andy Dangerous : les ratés.

Voici donc l'histoire : "Pourquoi le café et le lait sont les vrais responsables des ratés".

C'est plus facile de rater que de réussir, tout le monde sait ça, mais peu savent pourquoi. En fait, c'est une conséquence d'un principe de physique générale, appelé communément "deuxième principe de la thermodynamique", qui veut que dans un système fermé l'entropie ne peut qu'augmenter.

Pour en savoir plus sur l'entropie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Entropie

Plus prosaïquement, ce principe exprime le fait que seul le désordre est spontané. Le désordre est facile à obtenir, mais il faut toujours apporter de l'énergie pour rétablir l'ordre, et souvent beaucoup ! C'est une sorte de malédiction dont la Nature a frappé notre pauvre monde ...

Un exemple classique est celui de la tasse de café noir et de la tasse de lait chaud. Le café est à gauche, le lait à droite : les choses sont bien en ordre.

Mélangeons les deux tasses l'une dans l'autre ; c'est facile : on obtient deux tasses de café au lait. Mais il est à présent impossible d'y voir bon ordre : tout est partout de la même manière, à gauche comme à droite. L'ordre à disparu.

Pensez vous qu'il suffise de remélanger les deux tasses de café au lait pour retrouver le café noir à gauche et le lait chaud à droite, en parfait bon ordre ? Essayez plusieurs fois, pour être certain ... que le désordre est bon marché et que l'ordre coûte cher !

Ce principe de physique est universel ; il n'a jamais été pris en défaut, et personne n'oserait actuellement le remettre en doute. On peut améliorer un logiciel comme SWTOR, que ce soit en version "abo" ou "f2p", c'est pareil ; mais croire qu'il est possible de le rendre parfait est un leurre : pour éliminer totalement le désordre (les imperfections et les bugs) d'un programme aussi vaste, il faudrait déployer une énergie et accomplir un travail qui est hors de notre portée.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut renoncer ; les derniers désordres sont difficiles à trouver, les dernières erreurs coûtent cher à corriger, mais les premiers désordres sont bon marché à remettre en ordre. Ainsi, l'incident de l'autre jour est exemplaire : il suffisait de tenter une seule connexion après la maintenance pour se rendre compte que le jeu n'était pas en ordre de marche, mais en complet désordre de marche ; c'est impardonnable de la part de l'éditeur de ne pas l'avoir vu ; il a d'ailleurs été très rapidement remis en ordre de marche. Mais exiger la perfection, l'ordre absolu, serait tout aussi irréaliste et impardonnable de la part des joueurs. Il faut trouver le "juste" compromis, la limite du "raisonnable", entre acceptable et inacceptable, et ça, c'est difficile.

Andy se trompe en qualifiant les développeurs de Bioware d'incapables ; ils sont tout à fait capables, du meilleur comme du pire, et de tous les intermédiaires possibles ... avec chacun son prix.

Sans regrets, Shiryu Anderson ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

krokmo's Avatar

krokmo
11.17.2012 , 02:58 AM | #27
C'est plus Père Casor/ Père Xhyl que Papy Xhylette non?

Quote: Originally Posted by krokmo View Post
Je le vois plus comme le père castor en fait, le père Xhyl.
To victory or death! For the Republic!

opamm's Avatar

opamm
11.17.2012 , 03:16 AM | #28
Ce n'est pas de leur faute si vous lisez pas est déjà ils ont jamais dit que swtor serais gratuit. ils ont juste dit qu'il y aura une OPTION gratuit avec de grande restriction. Donc relis au lieu de post un message haineux parceque le jeu fonctionne et que tu l' aime pas.
Je vois surtout qu'on nous dit un "mode gratuit" (c'est vague mais répéter plusieurs fois quand même ) et qu'on y aborde pas du tout les restrictions sur le sujet concernant le passage en "mode gratuit" de la page d'accueil de ce site
Et si tu clique sur un lien pour plus d'info sur la version FREE tu tombe sur une page sur les pièces du cartel en gros comment les gagner en t'abonnant en gros a part aller cliquer sur plusieurs lien consécutifs ou on me dit que c’est gratuit je vais finir par connaitre les restrictions effectivement mais avant ça j'aurai de nombreuses propositions de m'abonner au mmo qui a la base me balance qu'il est gratuit 15 fois par pages
Et pour conclure c’est en gros 500 piéces le mois d'abonnement de base ce que coute en gros de débloquer les fameuses barres d'actions supplémentaires t'es sur que tu vois pas de quoi réagir de manière un temps soit peu négative ? Que l'on peut ce dire que même les abonnés on de quoi ce posé des questions après tout eux aussi vont être amener a dépenser leur pièces, sinon pourquoi leur en donné chaque mois ?

Enfin bref libre toi d'y voir de la rage mais pour moi effectivement c'est un échec de mon point de vu vu que je ne reviendrai pas sur le jeu a ses conditions que ce soit premium ou gratuit.

Rokhn's Avatar

Rokhn
11.17.2012 , 03:25 AM | #29
Réponse au premier post : @andydangerous

Ton commentaire est tout simplement honteux ! Le free to play est surtout là pour faire découvrir le jeu aux nouveaux joueurs qui par la suite prendront un abonnement si ils veulent avancer et s'investir dans le jeu.
Pour te répondre :
1) Le PvP est présent sur Dark Nihilius (PvP FR) dont surtout le pvp sauvage qui s'accroît depuis la 1.5 !
2) Le niveau 50 n'est que le commencement du jeu après l'histoire de notre personnage. Il y'a temps de chose à faire une fois avoir atteint le niveau 50.
3) Je ne comprend pas ce que tu entends par là ? L'environement du jeu ne cèsse de s'améliorer pourquoi critiquer ?

Pour résumé, si tu n'es pas content du jeu va sur un autre jeu et pas la peine de "ouin-ouin" sur le forum, je ne penses pas que tu manqueras à grand monde.

Cordialement, Rokhn.

EDIT : Je viens de regarder tout tes messages forum, y'a t'il un seul message où tu ne critiques pas le jeu ?

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.17.2012 , 04:05 AM | #30
Quote: Originally Posted by Rokhn View Post
Réponse au premier post : @andydangerous

Ton commentaire est tout simplement honteux ! Le free to play est surtout là pour faire découvrir le jeu aux nouveaux joueurs qui par la suite prendront un abonnement si ils veulent avancer et s'investir dans le jeu.
Pour te répondre :
1) Le PvP est présent sur Dark Nihilius (PvP FR) dont surtout le pvp sauvage qui s'accroît depuis la 1.5 !
2) Le niveau 50 n'est que le commencement du jeu après l'histoire de notre personnage. Il y'a temps de chose à faire une fois avoir atteint le niveau 50.
3) Je ne comprend pas ce que tu entends par là ? L'environement du jeu ne cèsse de s'améliorer pourquoi critiquer ?

Pour résumé, si tu n'es pas content du jeu va sur un autre jeu et pas la peine de "ouin-ouin" sur le forum, je ne penses pas que tu manqueras à grand monde.

Cordialement, Rokhn.

EDIT : Je viens de regarder tout tes messages forum, y'a t'il un seul message où tu ne critiques pas le jeu ?
Mais laisse - tombé mon ami il fait parti des gens qui ne lisent pas quand ils achetent un produit est après ils rejetent la responsabilité sur les autres. bref répondre a ce sujet c'est donné une importance qui ne merite pas.