Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Patch 1.5 Un immense GG sauf que...

Anscharius's Avatar

Anscharius
11.16.2012 , 02:01 PM | #21
Suite à cette mise à jours, une augmentation du nombre de slots missions seraient le bienvenue, 25 cela commence à faire très juste.

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
11.16.2012 , 04:36 PM | #22
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
j'aimerais savoir précisément comment se gere le fait qu'en gratuit on ai que deux personnages/slot de disponibles.

- les autres sont supprimés? ou gelés?

je pensais vraiment up de nouveaux personnages en mode f2p mais la ben c'est juste pas possible sous peine de détruire des lvl 50. je m'attendais a 4-5 places mais pas 2

et je ne vois pas au cartel de quoi payer des slots de persos supplémentaire..j’espère que ça viendra car c’est primordial pour moi et je ne pense pas être le seul.

osef du contenu hl pour moi, je veux pouvoir avoir plusieurs persos lvl 50 pour l'histoire et mon héritage.

tout info d'un joueur f2p est bonne a prendre car j'ai encore un mois d'abonnement
En gros tu voudrais les avantages d'un abonnement mais sans l'abonnement, donc t'as rein compris au principe du F2P qui est de te faire t'abonner pour pouvoir profiter pleinement du jeu...

A bon entendeur, amuse-toi bien sans abonnement avec tes 2 slots

Thaladan's Avatar

Thaladan
11.16.2012 , 04:55 PM | #23
merci pour ton message très constructif.

je suis abonné actuellement.

je trouve juste que 2 slots pour f2p et 12 pour abonné, c'est un gros fossé.

je m'attendais a 3 fois moins mais pas 6.

je cherche juste a me renseigner sur ce que possède un compte f2p et surtout ce que deviennent les personnages que nous ne choisirons pas dans les 2 slots disponibles du f2p et aussi savoir si au magasin du cartel ils proposeront d'acheter des slots supplémentaires.

je ne cherche pas a avoir tous les avantages d'un abonné, je m'en fiche de tout ce qui a attrait au HL (zone litigieuses et bg illimité) puisque j'attends plutôt de cette version f2p de pouvoir pvp sauvage (par ce que plus de monde) plutot que de m'enfermer comme une sardine dans des BG juste pour avoir un hubber set.

enfin bon, tu devais surement avoir une grosse envie de poster un message teinté de sarcasme, alors gg

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.16.2012 , 05:15 PM | #24
Quote: Originally Posted by Lexhorn View Post
Je me suis arrêté là, me semble que c'était un patch de 180 mo ce qu'on a téléchargé, donc rien de pharaonique ..
Ou alors tu parlait de la mise en place de 14 heures ? Ca en effet c'était "galactique" ...
ne cherche pas le troll ici merci

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.16.2012 , 05:16 PM | #25
merci pour ton message très constructif.

je suis abonné actuellement.

je trouve juste que 2 slots pour f2p et 12 pour abonné, c'est un gros fossé.

je m'attendais a 3 fois moins mais pas 6.

je cherche juste a me renseigner sur ce que possède un compte f2p et surtout ce que deviennent les personnages que nous ne choisirons pas dans les 2 slots disponibles du f2p et aussi savoir si au magasin du cartel ils proposeront d'acheter des slots supplémentaires.

je ne cherche pas a avoir tous les avantages d'un abonné, je m'en fiche de tout ce qui a attrait au HL (zone litigieuses et bg illimité) puisque j'attends plutôt de cette version f2p de pouvoir pvp sauvage (par ce que plus de monde) plutot que de m'enfermer comme une sardine dans des BG juste pour avoir un hubber set.

enfin bon, tu devais surement avoir une grosse envie de poster un message teinté de sarcasme, alors gg
En faite tes personnage sont toujours la mais si tu veux jouer avec plus que 2 perso tu devra payer ou prendre un abonnement. Un abonné à plus de chose que un membre avec l' option Gratuit et c'est tout à fait normal il y a pas lieu de râler a bonne entendeur

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.16.2012 , 05:17 PM | #26
je cherche juste a me renseigner sur ce que possède un compte f2p
Le compte avec abo, je connais ; le compte sans abo, je découvre ; le compte avec abo devenu sans abo, je ne connais pas et je ne connaitrai jamais, car je n'en veux pas.

Avec abo, tu as droit à 12 persos qui ont tous les droits.

Sans abo, tu as droit à 2 persos qui n'ont que des droits limités, mais extensibles moyennement paiement.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais on peut avoir le sourire de la crêmière, lorsqu'elle joue sur les deux tableaux. C'est ce que je fais ; trois comptes payants, un compte gratuit. Cela me permet d'explorer toutes les facettes du jeu, et de choisir ensuite, si nécessaire ce qui me conviendra le mieux.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.16.2012 , 05:18 PM | #27
Par ailleurs le service client est prioritaire au niveau des tickets pour les abonnés (je ne raconte pas d'histoire c'est mentionné, ainsi que les départs en zone de guerre etc etc)

Thaladan's Avatar

Thaladan
11.16.2012 , 05:26 PM | #28
merci pour les réponses précédentes

je vais voir tout cela, j'ai 29 jours pour me décider.

c'est tout a fait normal qu'un abonné ai +, je fut juste un peu refroidi par les 2 slots seulement vu que j'ai déjà 2 lvl 50 : donc adieu au reroll pour m'amuser en f2p pour le moment.

mais si on peut payer pour débloquer des slots en + ce sera parfait.

bon jeu a tous.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.16.2012 , 06:44 PM | #29
merci pour les réponses précédentes

je vais voir tout cela, j'ai 29 jours pour me décider.

c'est tout a fait normal qu'un abonné ai +, je fut juste un peu refroidi par les 2 slots seulement vu que j'ai déjà 2 lvl 50 : donc adieu au reroll pour m'amuser en f2p pour le moment.

mais si on peut payer pour débloquer des slots en + ce sera parfait.

bon jeu a tous.
Autant reprendre un abonnement tu seras plus gagnant les serveur ce sont repeuplé le jeu nettement meilleurs

Chardros's Avatar

Chardros
11.18.2012 , 04:08 PM | #30
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Autant reprendre un abonnement tu seras plus gagnant les serveur ce sont repeuplé le jeu nettement meilleurs
Ca dépend du temps que l'on peut y consacrer. J'ai un ami qui ne peut plus jouer assez souvent pour justifier un abonnement. Mais il voudrait faire un reroll, sauf qu'il a déjà trois persos de son abonnement précédent... et il ne veut pas non plus les perdre.

Le problème, c'est que nous n'arrivons pas à trouver l'option qui permet d'acheter des personnages supplémentaires. Si quelqu'un pouvait me guider, j'apprécierai...