Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.
First BioWare Post First BioWare Post

opamm's Avatar

opamm
11.16.2012 , 04:39 PM | #11
Quote: Originally Posted by DallianWyrd View Post
La barre d'action est inutile si tu comptes uniquement faire l'histoire.
tellement inutile que la première chose que je fais dans un MMO c’est ajouter le maximum de barre possible ^^

drumle's Avatar

drumle
11.16.2012 , 04:49 PM | #12
Quote:
Plombé par ses faiblesses

1) pvp inexistant
2) pauvreté du monde une fois 50
3) aucun reel impact sur l'environement

ect ...

Vous avez tenté de redonner une seconde jeunesse avec le f2P. Mais à faire des comptes d'épicier avare , être mesquin dans votre offre , car oui , empecher un free user de sprint /d'avoir des barres d'actions , de lisser son equipements , c'est proposer une offre mesquine ..

Vous allez frustrer votre "free-User " , le faire pester contre des limites artificielles , et le faire partir ..

REGLES D un f2p réussi ( et je suis trop bon de vous donner la recette)

ON REUSSI SON F2p en donnant envie au joueurs d'acheter le contenu global en lui faisant miroiter son univers.
Pas DU TOUT en faisant le petit rat mesquin aux doigts crochus "hihihih tu veux ca , ca , et ca ? ok c'est tant tant et tant .

Les mecs qui ont pondu votre F2p .. Sont des incapables , et je pése mes mots

Andy
Et toi le petit free to player tu as rate l'occasion de te taire lol vive les rage

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.16.2012 , 04:51 PM | #13
Quote: Originally Posted by opamm View Post
la première chose que je fais dans un MMO c’est ajouter le maximum de barre possible ^^
Moi aussi, mais c'est plutôt parce que je veux m'organiser très tôt. Pour le moment, là, avec ma Free-Xhylotte niveau 8, faut bien reconnaitre que dans mes deux barres d'action de douze cases chacune, j'en ai encore dix qui sont toujours vides ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.16.2012 , 04:53 PM | #14
pour ajouter les collections de speeder et autre gadget ca aide ces nouvelles barre et en pvp pour se faire remarqué j aime bien planter le drapeau de l Empire en huth ball notament pour montrer qu'on est en ligne de but!

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.16.2012 , 05:12 PM | #15
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
pour ajouter les collections de speeder et autre gadget ca aide ces nouvelles barre et en pvp pour se faire remarqué j aime bien planter le drapeau de l Empire en huth ball notament pour montrer qu'on est en ligne de but!
Sullexus je te propose de venir mangé a la maison il y a du jawa roti à la sauce au poivre

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.16.2012 , 05:25 PM | #16
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Sullexus je te propose de venir mangé a la maison il y a du jawa roti à la sauce au poivre
oui et comme je suis une vraie pipelette j'ai pas fini en anecdotes croustillantes sur tout ce que je découvre avec le cartel depuis! va falloir que je me limite j'ai même obtenu le titre de "collectionneuse du cartel"! je pense que tant que j'aurai pas ce foutu masque de DN ... ca va pleuvoir! Et pour noël je sais ce que je vais demander à l'homme barbu! ( pas xhylette l'autre! Xhyl lui c'est le père fouettard!)

krokmo's Avatar

krokmo
11.16.2012 , 05:32 PM | #17
j'ai même obtenu le titre de "collectionneuse du cartel"!
Ouais, moi aussi je l'ai eu ^^
Par contre, je l'ai eu dans ma deuxième boite seulement (en même temps qu'un speeder hyper sexy). J'estime quand même qu'après 2 boites du cartel, j'suis pas collectionneur encore Ca s'emballe vite ! Mais comme quelqu'un le disait déjà, pour ceux qui ne savent pas se contrôler (euh?) c'est la galère ^^

pas xhylette l'autre! Xhyl lui c'est le père fouettard!
Je le vois plus comme le père castor en fait, le père Xhyl.
To victory or death! For the Republic!

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.16.2012 , 05:40 PM | #18
déja y en a qui vendent le masque en double de DN 1m400 000 credits les dingues!
et j'adore aussi les speeder qui evoluent en fonction du permis acheté ainsi que les yeux qui brillent dans le noir!
Le drapeau republicain je l'ai en triple ) d'ailleurs j ai hâte de pouvoir les vendre!

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.16.2012 , 05:41 PM | #19
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Dis, je veux bien venir aussi, avec Sullexus, mais avant, il me faut savoir une chose essentielle : s'agit-il de poivre vert ou de poivre noir ? C'est important, puisque je devrai venir déguisé en Hanscrouf ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.16.2012 , 05:46 PM | #20
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Dis, je veux bien venir aussi, avec Sullexus, mais avant, il me faut savoir une chose essentielle : s'agit-il de poivre vert ou de poivre noir ? C'est important, puisque je devrai venir déguisé en Hanscrouf ...
Il y aura les deux