Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Blog des développeurs : changements techniques dans la mise à jour 1.5

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Blog des développeurs : changements techniques dans la mise à jour 1.5
First BioWare Post First BioWare Post

Khoreal's Avatar

Khoreal
10.30.2012 , 06:42 AM | #11
Tout comme Agpoo, je joue depuis plus d'un an et n'ai aucun problème de crash du jeu.
A vrai dire, aucun problème d'aucune sorte d'ailleurs.

Je remercie les développeurs qui ont à coeur d'embellir l'environnement du jeu et qui augmentent notre plaisir.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
10.30.2012 , 07:45 AM | #12
Excellente tribune de dev. J'admire le travail acomplis et j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Azarid's Avatar

Azarid
10.30.2012 , 09:36 AM | #13
Bravo et merci ma config va être utile ^^
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la Connaissance;
Il n'y a pas d'émotions, il y a la Paix;
Il n'y a pas de passions, il y a la Sérénité;
Il n'y a pas de mort, il y a La Force

lowlolow's Avatar

lowlolow
10.31.2012 , 05:50 PM | #14
Bonjour,

De bien jolis effets que voila,

Je viens de réactiver mon compte aujourd'hui et je suis surpris de voir un bug graphique que je n'avais pas constaté auparavant (j'ai interrompu mon abonnement en janvier pour causes d'études ultra chronophages comme ça vous savez tout...)

Le bug concerne l'affichage de l'herbe, celle-ci semble apparaitre au fur et à mesure de mes déplacements, que ça soit à pied ou en speeder... (c'est peut-être pas le bug de l'année, mais maintenant que je l'ai remarqué il se voit comme un nez au milieu d'une figure)

Je viens de passer un long moment à essayer de résoudre ce soucis, en modifiant les options du jeu, les fichiers .ini, ... rien n'y fait...

Ce soucis sera-t-il réglé dans la mise à jour?

Existe-t-il déjà une solution?

Car il serait dommage de ne profiter que si peu des nouveaux effets graphiques...

Bonne soirée,

Ps: Je dispose d'une config largement supérieure à celle recommandée et fait tourner le jeu de manière très fluide en 1920 x 1200, ce n'est donc pas un souci de matériel

LuzEscura's Avatar

LuzEscura
10.31.2012 , 11:53 PM | #15
Quote: Originally Posted by lowlolow View Post
Bonjour,

De bien jolis effets que voila,

Je viens de réactiver mon compte aujourd'hui et je suis surpris de voir un bug graphique que je n'avais pas constaté auparavant (j'ai interrompu mon abonnement en janvier pour causes d'études ultra chronophages comme ça vous savez tout...)

Le bug concerne l'affichage de l'herbe, celle-ci semble apparaitre au fur et à mesure de mes déplacements, que ça soit à pied ou en speeder... (c'est peut-être pas le bug de l'année, mais maintenant que je l'ai remarqué il se voit comme un nez au milieu d'une figure)

Je viens de passer un long moment à essayer de résoudre ce soucis, en modifiant les options du jeu, les fichiers .ini, ... rien n'y fait...

Ce soucis sera-t-il réglé dans la mise à jour?

Existe-t-il déjà une solution?

Car il serait dommage de ne profiter que si peu des nouveaux effets graphiques...

Bonne soirée,

Ps: Je dispose d'une config largement supérieure à celle recommandée et fait tourner le jeu de manière très fluide en 1920 x 1200, ce n'est donc pas un souci de matériel
Ce n'est pas vraiment un bug, sa s'apelle le cliping, si tu regarde bien, c'est présent sur enormément de jeux
Escura : Ombre dps Osh-scure : Malfrat heal

GM Unité Spectre sur darth Nilius
http://unitespectre.i-serv.fr/

lowlolow's Avatar

lowlolow
11.01.2012 , 04:26 AM | #16
Du clipping? Sans dec'!!!

Et il n'y a aucun moyen de réduire celui-ci? J'ai entendu dire que lors de la beta, il existait une option permettant de modifier la distance d'affichage, peut-être existe-t-elle encore dans un fichier 8)?
Car non seulement j'ai l'herbe qui apparait comme par magie, mais également le sol qui se déforme légèrement (il se bombe) et les ombres des arbres qui apparaissent également de manière vraiment brutale

Concretètement ça donne ça

http://www.youtube.com/watch?v=vyU5uClRqLI

GEMEPASLESGENS's Avatar

GEMEPASLESGENS
11.02.2012 , 09:59 AM | #17
Et à part faire pousser l'herbe sous nos pieds quand est-ce qu'on pourra être sur ilum à plus de 20 sans être à 2 FPS? non parce que le cosmétique c'est bien mais la jouablitié, le contenu et le PVP c'est mieux pour faire vivre un jeu...

banling's Avatar

banling
11.16.2012 , 03:50 PM | #18
félicitation je dois avouer je n étais pas été très tendre a une certaine période du jeu. mais la je suis agreablement surpris. ce n est que du bon étant moi meme ds le milieu du jeu video je sais que ce n est pas facile de contenter tout le monde et d encaisser sans arrêt des mauvaises critiques. depuis la 1.4 il n y a que des améliorations. contrairement à ce que beaucoup gens disent et qui ne connaissent rien le free tout play est une bonne chose. vous avez pris les bonnes décisions. je vous encourage a faire mieux.

Et ceux ceux qui arretent pas de se plaindre des lag ram etc achetez vous un vrai pc pas un pc carrefour