Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Petite question... car personnage effacé...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Petite question... car personnage effacé...
First BioWare Post First BioWare Post

Eldianor's Avatar

Eldianor
11.16.2012 , 08:44 AM | #1
Bonjour,

Une simple question, peut-être il y a-t-il en la matière une règle écrite que je n'ai pas vu et c'est pour cela que je viens vous consulter.

Un ami reprend Swtor avec le F2P, cependant il voulait absolument faire du JdR sur un serveur français :

J'ai donc créé un perso sur le serveur Battle Medidation pour l'accompagner, jusque là tout va bien.
J'ai monté ce personnage niveau 8 avant d'aller manger et là quand je parviens à me reconnecter (en dépit du bug du serveur de connection) le personnage n'existe plus, or je ne l'ai pas effacé.

En dehors de ce perso, j'en ai un sur Darth Nihilius que je n'utilise plus, et 11 sur mon serveur principal : Tomb of Freedon Nadd, d'où ma question :

Est-on limité à un nombre maximum de personnages tous serveurs confondus ?

Merci d'avance

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.16.2012 , 09:14 AM | #2
Quote: Originally Posted by Eldianor View Post
Est-on limité à un nombre maximum de personnages tous serveurs confondus ?
non
j'en ai largement plus et pas de sucis de ce coté la
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Eldianor's Avatar

Eldianor
11.16.2012 , 09:19 AM | #3
Merci pour cette info Draganthyr, j'en déduis donc que c'est un problème collatéral aux difficultés actuelles du serveur de connexion...

Ce lancement F2P, c'est un peu la seconde chance du jeu, sa seconde sortie, ils n'ont pas le droit de la foirer, sinon cela signifierait qu'ils n'ont rien appris...

Eldianor's Avatar

Eldianor
11.16.2012 , 09:24 AM | #4
Rien de grave, il s'agit d'un bug d'affichage sur l'écran des serveurs disponibles, mais une fois que l'on parvient à entrer sur le serveur (il faut du courage en ce moment je vous préviens), le personnage apparaît correctement.

Problème résolu ici, merci encore à Draganthyr, et bon courage à tous ceux qui restent dans l'attente.

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
11.16.2012 , 09:27 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Je déplace le sujet dans la section service clients. Cependant je vous invite à faire une requête en jeu ou sur le site d'assistance afin que nos représentants puissent vous aider à identifier le souci.