Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars Episode 7 en 2015

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
11.16.2012 , 03:08 AM | #71
J'ai lu tout et n'importe quoi depuis cette annonce mais une idée m'a parût plutôt sympathique.

Un peu à la façon Avengers (Disney/Marvel), de faire quelques film avec chaque fois un nouvel héros, genre un Jedi, puis un chasseur de prime, etc..., puis de rassembler tout ce petit monde dans un final spectaculaire.

Un film par an ça m'irait très bien. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
11.17.2012 , 06:26 AM | #72
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Petit rappel en matière de marchandising et goodies, avant Lucas il y a eut le phénomène "Planet of the apes"(Planete des singes jusqu en 1977) et bien sur Star Trek milieu des années 60 mais rediffusé dans les années 70 et ses premiers jouets, aussi avec les dessins animés à la même période + premiers Film etc...
George lui s'est inspiré de tout cela pour faire du marchandising avant la sortie du tout premier Starwars pour aussi financer son film de l'époque...
"Et si je te disais que le capitaine Solo trouve sa source chez le célèbre William T Kirk.. et qu'il s'inspire aussi d'un célèbre Flash Gordon...??Mm"
De plus dans swtor et Kotor on ne peut pas penser autrement qu'à l Empire Klingon quand on voit la race des siths. Et ma main au feu qu ils se sont inspirés des Klingons de star trek pour creer les sith de sang pure...
http://4.bp.blogspot.com/-XSRrKvA2J0...honor-klag.jpg
Je pense qui si le dernier opus se nomme épisode 7, c'est qu'il doit logiquement se situer après l'épisode 6, avec un espace plus ou moins grand.... En remplacement des Klingons je verrais plutot les Yuuzhan Vong.
Si vis Pacem para Bellum

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
11.17.2012 , 06:26 AM | #73
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
J'ai lu tout et n'importe quoi depuis cette annonce mais une idée m'a parût plutôt sympathique.

Un peu à la façon Avengers (Disney/Marvel), de faire quelques film avec chaque fois un nouvel héros, genre un Jedi, puis un chasseur de prime, etc..., puis de rassembler tout ce petit monde dans un final spectaculaire.

Un film par an ça m'irait très bien. ^^
Si seulement ....
Si vis Pacem para Bellum

Necroplasme's Avatar

Necroplasme
11.19.2012 , 07:45 AM | #74
Humm moi j'aimerais beaucoup voir Legacy adapté en film, ce serait parfait.

krokmo's Avatar

krokmo
11.19.2012 , 09:51 AM | #75
Le truc c'est qu'a priori ce serait un scénario que Lucas a déjà écrit (en grandes lignes) dans les années '80 (si je me souviens bien).
Je ne sais pas jusqu'où il avait prévu le coup à l'époque au niveau de la descendance des Solo et Skywalker, mais je doute fortement que dans son script Luke était marié à Mara.
Il est pourtant possible qu'il adapte son script à l'UE, du moins au niveau des noms..

Tout ça n'est que rumers évidemment, même pour le script datant des années 80 (ou c'était 70j'sais plus), on attend toujours des informations officielles.
To victory or death! For the Republic!

Chaotin's Avatar

Chaotin
11.19.2012 , 12:33 PM | #76
Quand GL aurait écrit les plans des trois trilogies, son personnage principal s'appelait Starkiller et comprenait des éléments de Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Han Solo. Autrement dit, depuis les années 70, énormément de choses ont changé et doivent être remaniés. S'il n'y a pas la décision derrière de les abandonner car trop anciens.

GL reconnait l'existence de certains éléments de l'UE, et Mara fait partie des principaux. Dans les années 90, il avait même engagé un modèle pour l'incarner dans des cartes collectors et dans les conventions.

krokmo's Avatar

krokmo
11.19.2012 , 04:53 PM | #77
De tous les persos de l'UE post ROTJ, Mara est celui qui m'intéresse le plus.
Donc à choisir, j'aimerais vraiment qu'elle soit présente.

Puis en plus, comment résister à une jolie rousse?

Esmerald's Avatar

Esmerald
11.20.2012 , 07:38 AM | #78
Quote: Originally Posted by Chaotin View Post
GL reconnait l'existence de certains éléments de l'UE, et Mara fait partie des principaux. Dans les années 90, il avait même engagé un modèle pour l'incarner dans des cartes collectors et dans les conventions.
Je peux confirmer j'ai la carte de mara jade chez moi
"Dans le folklore mandalorien, la couleur bleu représente la fiabilité ; le vert le devoir ; l'or la vengeance ; le noir la justice ; le gris le deuil d'un amour perdu et le rouge l'honneur rendu au père." - Mandaloriens : Identité et langage

Esmerald's Avatar

Esmerald
11.21.2012 , 03:47 AM | #79
"Dans le folklore mandalorien, la couleur bleu représente la fiabilité ; le vert le devoir ; l'or la vengeance ; le noir la justice ; le gris le deuil d'un amour perdu et le rouge l'honneur rendu au père." - Mandaloriens : Identité et langage

krokmo's Avatar

krokmo
11.21.2012 , 04:48 PM | #80
Faut qu'on fasse une pétition pour avoir Mara! Ils font ce qu'ils veulent avec le reste, mais je veux Mara.
Quoi que en fait.. C'est quoi son âge par rapport à Luke?
Parce que sinon, autant faire une pétition pour avoir Jaina.