Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

1.5 et marché du cartel = inquiétudes !!!!!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
1.5 et marché du cartel = inquiétudes !!!!!!

JackStantfort's Avatar


JackStantfort
11.15.2012 , 07:49 PM | #1
Bonsoir, une fois n'est pas coutume je reviens pour ***, J'ai vu dans toutes les vidéos de présentation du marché du cartel que le masque de Nihilus et la monture en forme de trône étaient a la limite : les objets phares de ce nouveau mode de jeu...

Et après pas loin d'une dizaine de boites de baron du crime et bah devinez quoi ? QUE DAL, je commence à en avoir plus que ras *** *** ambiant qui existe chez Bioware !!!!! On ne présente pas des objets en phares si c'est pour que les joueurs ne puissent pas les avoir !!!!!!!!!!!!

En tant que fan de Kotor je me sens totalement insulté par cette ***, (ainsi qu'en tant que très vieux membre de ce jeu).

Et aussi j'ai été éjecté de la seconde H2 pour HK 51 alors que j'avais même pas finit le bonus, résultat : impossible de se jeter dans le background du jeu de manière sérieuse, décidément vous accumulez les bourdes, je comptait faire venir pas mal de potes à l'occasion du free to play, mais au vu de la *** que je me suis payé en 4 heures et bah je vais bien leur dire de fuir très loin, moi je reste uniquement car j'ai une guilde a faire tourner.

Message modéré : Langage inapproprié

FostersXav's Avatar


FostersXav
11.15.2012 , 08:13 PM | #2
Attention, les trolls sont de sortie ! Fuyez, fuyez pauvres fous !

P.S : Je trouve cette 1.5 sympa, mais le prix en pièces du cartel de certains objet est élevé, notamment les consommables qui ne dure que le temps d'une utilisation (TP sur zone ou flotte, par exemple, qui coûtent 90 pièces.). En dehors de ça, je suis pleinement satisfait pour le moment. Et alors mon Jawa, mais qu'est-ce que je suis content de l'avoir lui !
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation

JackStantfort's Avatar


JackStantfort
11.15.2012 , 08:40 PM | #3
Le jawa est marrant cinq minutes, les seules choses intéressantes à mes yeux : ce qui est utile en RP, un Jawa de fête est totalement inutile

Xhylette's Avatar


Xhylette
11.15.2012 , 11:49 PM | #4
Quote: Originally Posted by JackStantfort View Post
Bonsoir, une fois n'est pas coutume je reviens pour gueuler, J'ai vu dans toutes les vidéos de présentation du marché du cartel que ...
... et moi, je n'ai rien vu du tout parce que je ne regarde preque jamais les vidéos de présentation. Et je suis donc d'excellente humeur : la journée s'annonce très belle avec plein de nouvelles choses à découvrir.

Tu sais, le chant des sirènes, tout le monde l'a écouté au moins une fois dans sa vie, et tout le monde n'en est pas mort. Une bonne journée à toi quand même, tu t'en remettras, tu verras.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Bryxia's Avatar


Bryxia
11.16.2012 , 12:09 AM | #5
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Quote: Originally Posted by JackStantfort
Bonsoir, une fois n'est pas coutume je reviens pour gueuler, J'ai vu dans toutes les vidéos de présentation du marché du cartel que ...
... et moi, je n'ai rien vu du tout parce que je ne regarde preque jamais les vidéos de présentation. Et je suis donc d'excellente humeur : la journée s'annonce très belle avec plein de nouvelles choses à découvrir.
En même temps, j'aimerai savoir où il l'a vu, parce que de toutes les vidéos de la beta, personne n'a eu de masque de Darth Nihilus...

marcanius's Avatar


marcanius
11.16.2012 , 01:11 AM | #6
on le vois en dessin oui mais je l'ai pas vu dans la vidéo non plus, bah il en faut toujours pour se plaindre !!
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

Johnsolidus's Avatar


Johnsolidus
11.16.2012 , 02:00 AM | #7
J'ai eu le masque sur le serveur teste. Image sur http://swtor.game-guide.fr/le-point-sur-la-boutique/

Mais je n est pas réessayé sur l'officiel.

alexthepadawan's Avatar


alexthepadawan
11.16.2012 , 02:19 AM | #8
Quote: Originally Posted by JackStantfort View Post
Bonsoir, une fois n'est pas coutume je reviens pour gueuler, J'ai vu dans toutes les vidéos de présentation du marché du cartel que le masque de Nihilus et la monture en forme de trône étaient a la limite : les objets phares de ce nouveau mode de jeu...

Et après pas loin d'une dizaine de boites de baron du crime et bah devinez quoi ? QUE DAL, je commence à en avoir plus que ras le cul du foutage de gueule ambiant qui existe chez Bioware !!!!! On ne présente pas des objets en phares si c'est pour que les joueurs ne puissent pas les avoir !!!!!!!!!!!!

En tant que fan de Kotor je me sens totalement insulté par cette merde, (ainsi qu'en tant que très vieux membre de ce jeu).

Et aussi j'ai été éjecté de la seconde H2 pour HK 51 alors que j'avais même pas finit le bonus, résultat : impossible de se jeter dans le background du jeu de manière sérieuse, décidément vous accumulez les bourdes, je comptait faire venir pas mal de potes à l'occasion du free to play, mais au vu de la merde que je me suis payé en 4 heures et bah je vais bien leur dire de fuir très loin, moi je reste uniquement car j'ai une guilde a faire tourner.
J’ajouterai quelques remarques car moi aussi, cette maj je me la met derrière l'oreille.
Ras le bol du retour sur le menu "choisir sa faction"quand on déco un perso
Des haches pour un sentinel, on est sur quel jeu déjà? Et je parle pas du nerf au passage.
Désormais on a droit dans chaque menu à un lien pour acheter des jetons. Merci pour la pollution visuelle, à quand les pub CoCaCola and co?
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Isleen's Avatar


Isleen
11.16.2012 , 03:27 AM | #9
Non mais faut pas rêver, ils vont pas filer le masque que tout le monde veut dans un paquet au bout de 10 achats ! C'est basé sur de l'aléatoire ce qui tombe avec le marché, et soit t'as du bol, soit tu n'en as pas. Surtout que je pense qu'il y en a beaucoup moins en "circulation" que des pets, montures ou autres.
Ulreenen Arrakeen
Naand Hydra

FostersXav's Avatar


FostersXav
11.16.2012 , 06:19 AM | #10
Oui, mais je me demande si c'est vraiment aléatoire au final. 12 packs, 12 fois que je chope le fusil. Je me souviens plus du nom. Bon tu me diras, c'est pas mal, je vais pouvoir tout revendre mais bon ... j'aurais aimé découvrir un peu plus.

Mais ça va, c'est le jeu quoi ... si t'aimes pas l'aléatoire, t'achètes sur le marché intergalactique, c'est tout.
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation