Jump to content

[Darth Nihilus] ParkMalgus recrute... pourquoi pas vous


Van-Fanel

Recommended Posts

Bonjour à tous, la guilde ParkMalgus recrute de nouveaux joueurs pour compléter son effectif et partir ensemble vers de nouvelles aventures.

 

Notre objectif est donc de jouer ENSEMBLE et prendre un max de PLAISIR avec comme ambition d'explorer le contenu PVE du jeu - les amoureux du PVP pourront se faire plaisir, mais sans obligation syndicale de la direction.

 

Nous ne serons donc jamais une guilde usine impersonnelle où personne ne se connaît mais plutôt une guilde à vocation familiale. Soyons claires guilde familiale ne veut pas dire petite guilde de 4 potes se lavant un matin puis après s'être cogné la tête sur la lunette des WC (nom de Zeus) décident de créer une guilde. Le mot familial veut dire que nous privilégeons le côté social que nous nous connaissons et nous connaîtrons tous.

 

Si ces objectifs simples t’intéressent nous te proposons d’établir ta candidature via le formulaire présent sur le site http://www.parkmalgus.org ou de laisser un message sur notre forum si tu as des questions ou de contacter en jeu VanFanel ou Olokun

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes toujours à la recherche de sang frais pour grossir nos rangs. N'hésitez pas à nous rendre visite et surtout ne vous laissez pas effrayer par la charte. Laissez-nous un message sur le fofo si vous avez des questions qcq ou si vous êtes une guilde souhaitant s'allier à nous.
Link to comment
Share on other sites

Nous n'utilisons pas le nom du personnage qui est Dark Malgus. Notre nom est ParkMalgus (en un mot) qui je pense n'est protégé par aucun copyright et sans aucune référence dans son contenu au personnage du jeu. Sinon corrigez-moi :)

 

Quant aux autres personnes rejoignez nous :)

Edited by Van-Fanel
Link to comment
Share on other sites

De retour avec mon annonce et oui... encore une fois mais bon j'aime bien vous ennuyer visiblement....

 

Notre guilde est toujours à la recherche de membres et plus particulièrement des DPS et de HEAL, si jamais vous traînez dans le coin, que vous avez du temps à perdre et que l'idée vous traverse la tête de venir jeter un p'*** coup d'oeil chez nous histoire de voir ce qu'il se passe, n'hésitez pas

 

http://www.parkmalgus.org

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...