Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Serveur Complet & Liste d'attente

First BioWare Post First BioWare Post

wapette's Avatar

wapette
12.20.2011 , 06:40 AM | #1
Bonjour,

Je suis surpris de voir que les serveurs peuvent être complet et qu'on ne puisse pas jouez comme bon nous semble ! après tout on paye un abonnement pour jouer !

J’espère que vous allez corriger ce problème rapidement !

c'est tout simplement inadmissible.

krousti's Avatar

krousti
12.20.2011 , 06:43 AM | #2
slt
nous avons trouvé une solution pour vous, tres simple rapide, désabonnezvous (vous ne depenserai plus d'argent) et jouez a autre chose (les serveurs seront moin plein ) et surtout surtout vous laisserez votre place au autres.
bon jeu

SherNan's Avatar

SherNan
12.20.2011 , 06:51 AM | #3
Quote: Originally Posted by krousti View Post
slt
nous avons trouvé une solution pour vous, trés simple, rapide, désabonnez-vous (vous ne dépenserez plus d'argent) et jouez à autre chose (les serveurs seront moins pleins ) et surtout surtout vous laisserez votre place aux autres.
bon jeu
Je propose une autre solution :

Ceux qui ne savent pas écrire français lâchent leurs ordinateurs et retournent à l'école... ça sera utile et pour eux, et pour ceux qui patientent en file d'attente...

Laevena's Avatar

Laevena
12.20.2011 , 07:00 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour, nous vous invitons à consulter la discussion suivante à ce sujet.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

evilice's Avatar

evilice
12.20.2011 , 07:01 AM | #5
J'en propose une autre

Z'êtes sûr Mr BW que les zanglais et les zallemands, ils ont besoin de tant de serveurs que ça?
perso (qui a dit que j'étais chauvin ? ) , j'en mettrai 3 de chez eux en FR ^^ par solidarité et avec 6 de plus ça devrait aller non?

(joke)