Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Demande de conseil aux assassins Folie en PVE

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Inquisiteur Sith > Assassin
Demande de conseil aux assassins Folie en PVE

HeySok's Avatar


HeySok
07.26.2012 , 11:56 AM | #11
Ouai on ne sera pas d'accord sur les points placés dans les spé, j'ai fait les test avec duplicité au max et avec 1/3, ben le proc reste correct pour ne mettre qu'un seul point. Les points dans execution electrique, je n'ai pas senti d'amelioration de mon dps. Apres moi quand je dis de baisser le cd de linceul de force c'est par exemple sur denova hm, tu prend zorn et toth, ben quand toth fait son saut chargé qui fait mal, tu actives inceul tu prend rien et tu peux le reutiliser pile poil quand le 2eme arrive alors que tu pourrais pas si le cd etait de 1min. sur calcinis et hele tempete, si tu prend la double destruction, en mettant linceul de force tu absorbe les degats et donc soulage tes healers et donc leur energie. En plus pour peu que tu prennes une 2eme phase de double destruction et bien le linceul amélioré est super utile sinon tu meurs, il en va de même pour l'amelioration de ton armure, desfois ca peut sauver la vie même si à la base je suis d'accord que mettre des points la dedans pour une spé dps ca fait mal aux fesses ^^. Enfin voila tu vois, j'ai testé ce que tu dis en spé et je suis revenu à mon template car je ne sentais pas de gain significatif en dps.

Le cycle après chacun fait comme il veut, je dirai rien là dessus.

Après pour mes stats c'est là que tu dois nerf ton dps. En gros c'est une spé dot, tes dots pour qu'ils soient efficaces et rentables, tu dois maximiser leur chance de crit, la puissance de leur tic et leur afflux. Tu es trop juste en crit / afflux. Et comme je le disais dans mon message d'avant, le ratio de gain de la puissance est supérieur à la volonté. Pourquoi ? tout simplement parce que la volonté te monte ta puisance mais aussi ton taux de coup critique, donc c'est une stat dispersé si tu vosi ce que je veux dire alors que la puissance est ciblé sur la puissance pur et donc monte ton dps de coup de sabre et de force donc plus rentable d'en mettre. Et il est tout à fait possible d'avoir les stats que je t'ai cité puisque je les ai avec le stuff actuel.
Mais pour pouvoir te dire exactement comment faire faudrait qu'on en parle en direct avec image à l'appui.
UFROG

Bãstila - Maraudeur - Darth Nihilus

Torquefada's Avatar


Torquefada
07.27.2012 , 06:40 AM | #12
Je pars du principe qu 'en sophi il y a afflux puissance, afflux critique, et précision puissance, précision critique.... les pièces trou noirs/campagne tel qu'oreillettes, implants, brassard et ceintures n'ont pas d'afflux, mais de la puissance, du critique et de la précision, et surtout ne sont qu'améliorables, les autres stats sont fixes... donc le seul moyen de monter son afflux est d'avoir des pièces afflux 61 à 57 afflux et puissance/critique 41... d'un autre côté il y a les pièces précisions 57 avec puissance/critique 41... le choix se fait tout seul: dès que tu as les 100% de préci tu peux plus les enlever, et donc les pièces restantes possibles à poser sont les afflux.
Et là bah j'ai pas réussi à faire mieux que 72,64 en afflux... j'ai tout amélioré en volonté par contre.

Moi je serais content d'avoir des sophis précision afflux mais ça existe pas ^^

D'où ma question, comment monter l'afflux? Avec les amelios?

Ceci dit on a le meme soucis en merco: L'ensemble des mercos de ma guilde ont 72,64% en afflux lol...mais eux osef ils montent ( mon reroll aussi) tout sur la puissance après.

drasonicgon's Avatar


drasonicgon
11.14.2012 , 08:12 AM | #13
Perso je joue mon assa folie en full puissance afflux.
Avant je fonctionnai en full critik afflux pour un dps de 1400 sur mannequin, maintenant en full puissance afflux (253index critik) je monte a 1860 DPS sur mannequin.
Apres en opé, meme si des sorciers font du 2000 sur mannequin ben je dépasse qd meme, je suis souvent premier ou 2eme.
Et petite test que j'ai effectué mais avez vous essayé le set mystique pve ? juste pour les 50 points de force. Pas mal diront que pour le burst du debut c bien mais apres ca ser a que dal, bah détrompé vous, rien qu'avec le bonus de set g up mon dps de 150^^ ca parait pas mais pour la spé folie le set est hyper rentable. Quand on se dit que l'electrochoc utilise max de force et que pour taper apres c galère, prenez ce set et refaites vous un cycle dps ^^ ca vaut vraiment le coups.
J'espère avoir donné de bon ptits renseignements ^^
Dsl pour l'écriture jsuis plutot fatigué là ^^

drasonicgon's Avatar


drasonicgon
11.14.2012 , 08:17 AM | #14
Êuh j'ai oublié^^ le set rodeur donne 15% de critik pour votre correction, bah avec 32% de critik +5% de l'agent, et la frappe exploitrice malgrés tout ca ben est tjs proc, donc rajouté 9% ^^ au total 46% de critik au cac. donc ca me donne deja 1 coups sur 2 chance de critik, c largement suffisant.mes dot tic tres bien aucun soucis la dessus ^^

mandalicstab's Avatar


mandalicstab
12.27.2012 , 12:28 AM | #15
n'etant pas du tout pve et par curiosité car je tente un stuff secondaire basé sur folie en pvp,je rejoins Avon sur les stats à up en priorité pour la spé folie qui sont la hard cap critique et la puissance.
La puissance influe sur tous les types de degats que tu envois c'est à dire cac,force(donc dot compris crit ou non),coup blanc et coup critique,donc meme si tu diminues ton afflux il sera largement compensé par tes autres sources de degats.
De plus tu dis que terreur rampante ne te plait pas trop niveau degats et que selon toi bioware veut eviter les spé hybride,je te corrige la dessus, bioware veu justet eviter les spé hybride trop puissante,par exemple au tout debut du jeu on pouvait activer raz de marée sans etre en charge d'eclair ni décharge donc on avait droit à des assassin qui se soignaient aux proc de charge obscure et au parasitage sur les critique de l'obscurité écrasante en instant cast.
Je t'invite à tenter des spé hybride car il en existe toujours des pas mal en assassin autant en pve qu'en pvp.

celle ci par exemple: http://www.torhead.com/skill-calc#20...zZzMZfMrMb0z.2
cette spé te permet de jouer sur la correction et electrochoc qui voit ses degats augmentés de 15% et de 50% supplémentaires si tu l'envois sous insouciance,et peut etre suivi d'un 2e electro,le regen de force est plus simple car il se fait grace au passif sang de sith et non pas la combo champ de mort+dot.

Le cycle sera décharge>correction jusqu'a proc raz de marée/coup de sabre si pas proc>si raz de marée proc=insouciance+obscurité instant>éléctrochoc avec la derniere charge d'insouciance>décharge

tu bénéficies aussi d'un boost d'armure de 50%,de 2 seconde de linceul supplementaire,et d'une source de soin avec parasitage qui te permettra de rester un peu plus au cac en cas d'aoe et donc d'avoir moins de temps mort dans ton cycle.
tout ceci sous stuff rodeur pve,je ne dis pas que c'est une spé ultime,mais c'est une variante sympa si tu veux garder le coté dot,les autres spé que j'ai en tete sont plus burst que dps.

bon jeu.
Dancingedge assassin PVP LV50, GM Légion