Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le BGC en semaine

Tritouille's Avatar

Tritouille
11.06.2012 , 05:11 PM | #71
Très agréable ce soir, 6 RBG en 2h de temps, très peu de temps d'attente et pas mal de guildes en face, Ce fut fort sympathique ma foi GG à tous, à Mardi prochain !

Merci à Ginebra d'avoir eu le bon sens de poutrer quelques personnes avec nous
Zatina

TheDhemonaq's Avatar

TheDhemonaq
11.06.2012 , 05:53 PM | #72
Bonsoir à tous,

Voilà nous avons taggué pour notre première soirée RBG et je doit que même sinous nous sommes fait roulé dessus, nous avons passé une très bonne soirée.

Ces défaite nous on permis de mettre en évidence nos problème dans notre Teamplay et nous allons revenir pour continuer de progresser !! Merci à vous et désolé de n'avoir pu vous offrir une plus grande résistance (Je parle surtout pour nos RBG contre les MeooW et les Caedes ^^)

Donc à une prochaine fois (et je l'espère avec un groupe un peu plus optimisé) et un grand merci pour votre Fairplay même contre des guildes débutante !!

Bon jeu à tous et à nos futur rencontre BG/RBG.

Ombre Jedi Mi'bella (PvP)
Avant Garde Di'bella (PvE)

Guilde Unité Spectre

Mevio's Avatar

Mevio
11.07.2012 , 01:04 AM | #73
Bonjour à tous, un p'*** post ici aussi vu que cela ressemble à une tradition, Dies Irae a également pu commencer ses Rbg hier soir avec deux matchs, le premier gagné face aux Valours sur Alderande et le second perdu 3-1 face aux Meeooows sur le Huttball. Nous remercions les membres connectés et nos adversaires qui nous ont permis de jouer ces matchs intéressants et cordiaux!

Mention spéciale à Dallas (frères d'armes) qui est venu faire le huitième homme pour nous et à nos deux recrues qui ont bravé le danger! A très bientôt pour se taper dessus :]
Portail de la guilde: Dies Irae

Mikazen's Avatar

Mikazen
11.14.2012 , 07:33 AM | #74
Hier nous sommes parti en RBG avec une team "pick-up".

Nous avons tagué toute la soirée, mais rencontré que 3 teams, une fois : Arcanum (dont un Elux), Valours et enfin Les Ombres de [...].

Encore une fois, good game pour ces guildes.

Mais qu'en est-il des autres guildes ? Pour un Mardi soir, nous nous attendions à rencontrer du Elux, du Meoow, du Force Sauvage, Sith Down et j'en passe. Même si notre groupe à bien fonctionné, nous avons été cependant un peu déçu de ne pas pouvoir rencontrer les "grosses guildes" actuelles du serveur.

En espérant vous rencontrer prochainement
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI

-Wilme-'s Avatar

-Wilme-
11.14.2012 , 07:53 AM | #75
Blop,

Les connexions de nos membres sont assez variables et j'en suis moi-même assez surpris ^_^. Cela étant dit, 90% de nos membres "actifs" (ie hors [MIA] gardés dans le roster de guilde) se sont connectés dans les dernières 48h...mais nous étions que 5 FS de co' hier soir alors que c'est une de nos soirées dédiées aux RBG.

Une partie de nos membres sont étudiants en cycles supérieurs et les exams approchent...ils se montrent plus raisonnables et se connectent un peu moins non stop même s'ils passent quand même le temps de quelques BGs. Pour le reste c'est du cas par cas qui se goupille mal (effectif <8).

Bref, nous sommes toujours là

++
Wilme, GM <Force Sauvage>

Sinok's Avatar

Sinok
11.14.2012 , 08:46 AM | #76
Ola !

Elux était présent, on a rencontré Sith down x2, Dies Irae x2, Unité spectre et Arcanum aussi je crois (mais j'en suis pas sure) . On avait également 2 Elux qui tournaient chez Arcanum et Dies Irae pour dépanner

On va bien finir par se taper dessus ! On a d'excellent souvenirs de nos rencontres contre les Xpérience au tout début des RBG et j'avoue qu'on aimerait bien remettre le couvert ! Jeudi une team de chez nous devrait tourner, avis aux taggeurs.

ps : merci aux DI d'avoir pris soin de ma petite femme, elle était ravie de faire du RBG avc vous ^^
Sinok - Naevia - Data - Färo - Rosalita - Willy
GM Ørage

Mikazen's Avatar

Mikazen
11.14.2012 , 09:22 AM | #77
Quote: Originally Posted by Sinok View Post
Ola !

Elux était présent, on a rencontré Sith down x2, Dies Irae x2, Unité spectre et Arcanum aussi je crois (mais j'en suis pas sure) . On avait également 2 Elux qui tournaient chez Arcanum et Dies Irae pour dépanner

On va bien finir par se taper dessus ! On a d'excellent souvenirs de nos rencontres contre les Xpérience au tout début des RBG et j'avoue qu'on aimerait bien remettre le couvert ! Jeudi une team de chez nous devrait tourner, avis aux taggeurs.
Dommage qu'on ne vous est pas croisé. On a eu très peu de procs RBG hier, en espérant vous croiser Jeudi

Sinon je me souviens aussi de nos rencontres, mais je tiens à signaler que la team Xperience du "début" des RBG est révolu.

Une team est en train de se reconstruire, et même si elle gardera le tag Xperience, elle serra tout de même quelque peu différente.

Quote: Originally Posted by -Wilme- View Post
Blop,

Les connexions de nos membres sont assez variables et j'en suis moi-même assez surpris ^_^. Cela étant dit, 90% de nos membres "actifs" (ie hors [MIA] gardés dans le roster de guilde) se sont connectés dans les dernières 48h...mais nous étions que 5 FS de co' hier soir alors que c'est une de nos soirées dédiées aux RBG.

Une partie de nos membres sont étudiants en cycles supérieurs et les exams approchent...ils se montrent plus raisonnables et se connectent un peu moins non stop même s'ils passent quand même le temps de quelques BGs. Pour le reste c'est du cas par cas qui se goupille mal (effectif <8).

Bref, nous sommes toujours là

++
Wilme, GM <Force Sauvage>
Pas de soucis, c'est compréhensible, à bientôt en RBG
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI

Aignox's Avatar

Aignox
11.14.2012 , 09:55 AM | #78
2 e soirée pour Freres d'armes apres la deroute totale de la semaine passé ^^

On a beaucoup progressé et on a été content de cette soirée ou on a rencontré des groupes de nottre niveau ( Arcanum , Unité Spectre 2x et un mix Insolite-P.Caedes 2x )

A la semaine prochaine , ca fait plaisir qu'une dizaine de team differente est tag le meme soir !
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 41K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 5/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Sinok's Avatar

Sinok
11.14.2012 , 10:27 AM | #79
Quote:
Dommage qu'on ne vous est pas croisé. On a eu très peu de procs RBG hier, en espérant vous croiser Jeudi.
Sinon je me souviens aussi de nos rencontres, mais je tiens à signaler que la team Xperience du "début" des RBG est révolu.
Une team est en train de se reconstruire, et même si elle gardera le tag Xperience, elle serra tout de même quelque peu différente.
Vous avez quand même Andrae, Sateda, Doa, Dryah, et toi de ce que j'ai pu voir/apercevoir ça fait déjà une bonne base
Sinok - Naevia - Data - Färo - Rosalita - Willy
GM Ørage

Cherryx's Avatar

Cherryx
11.14.2012 , 10:44 AM | #80
Quote: Originally Posted by Mikazen View Post
Mais qu'en est-il des autres guildes ? Pour un Mardi soir, nous nous attendions à rencontrer du Elux, du Meoow, du Force Sauvage, Sith Down et j'en passe. Même si notre groupe à bien fonctionné, nous avons été cependant un peu déçu de ne pas pouvoir rencontrer les "grosses guildes" actuelles du serveur.

En espérant vous rencontrer prochainement
Nous on a plus le droit de venir RBG le mardi soir. Si jamais on vient ça risque de faire encore pop un nouveau post ouin ouin sur le forum. De mémoire ce sujet a été lancer une fois de plus a cause des vilains MeooW....

Sinon plus sérieusement en ce moment on a pas l'effectif, on est très peu de co le soir.