Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[ZL HM] Les kikoos rush

First BioWare Post First BioWare Post

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
11.12.2012 , 03:46 PM | #11
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
Je plussoie blondin, sur notre serveurs du moins les gens demandant à faire les boss optionnels ou même systématiquement tout les boss ne sont pas refoulés du moins je ne l'ai pas encore vu.
Le soucis c'est que je suis de votre serveur coté Empire.

JackStantfort's Avatar

JackStantfort
11.12.2012 , 10:12 PM | #12
Je suis aussi sur BM comme toi et Blondin, et je confirme que c'est souvent que malgré les demandes de faire les boss optionnels et bah... Il y en a qui foutent encore le bordel pour les zapper. Mais bon généralement juste après la ZL (car je prends le temps de la finir) les gens n'ayant aucune patience et aucune écoute des demandes des autres je les place en ignore list et on en parle plus (je fais pareil pour tous ceux qui me soûlent en général), inutile de dire que l'ignore list est bien remplie sur mes persos, mais au moins ça permet de jouer sereinement en évitant tous les "éléments n'ayant aucun neurone" du jeu (Et il y en a vous pouvez me croire, et je me dis aussi que le contenu de mon ignore list ne sera jamais dans ma guilde car je met leur nom dans la liste des "interdits au recrutement" pour mes officiers)

PS: Au passage il me semble te connaitre Blondin, tu m'as tanké le faux empereur une fois (si je me trompe pas car entre le pseudo forum et ingame ça peu changer)

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
11.13.2012 , 02:13 AM | #13
Quote: Originally Posted by Vladimir-Makarov View Post
Le soucis c'est que je suis de votre serveur coté Empire.
Ah, je ne peux m'excuser pour mes camarades empire tous ne sont pas loyaux. J'ai des persos des deux côté et je n'ai pas encore eu ce soucis la depuis que je fais des ZL disons depuis mi mars.

En espérant que cela ne se reproduise pas trop souvent.
Amicalement Malb

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.13.2012 , 03:43 AM | #14
Quote: Originally Posted by JackStantfort View Post
PS: Au passage il me semble te connaitre Blondin, tu m'as tanké le faux empereur une fois (si je me trompe pas car entre le pseudo forum et ingame ça peu changer)
Ah bah si tu étais avec un chasseur de primes obèse, gros comme un bantha et qui sent mauvais comme un tauntaun... Blondinlegros, pire salopard de son espèce... oui c'est moi!

Dans l'ensemble je trouve le serveur plutôt propre et l'ambiance sympa, mais c'est sur qu'il y aura toujours des gens pressés, des gens qui disparaissent au milieu de ZL, des gens qui gueulent, etc.
Je pense pas que cela soit une généralité, mais ça coute rien de pousser un pti coup de gueule et surtout comme tu le dis Jack, "ignore list" est ton amie, ça fait le tri très rapidement et ton environnement de jeu s'en voit amélioré

bouclierus's Avatar

bouclierus
11.14.2012 , 05:56 AM | #15
Eternel debat ...

J en ai fait des tas de zl et j ai vu de tout
Du joueur presse, du joueur qui est stuffe n importe comment ( hier un gars etait stuffe lourd intermediaire et leger et mi dps mi tank c est veridique et quand un joueur a tenter de l aiguiller il s est rembarre ) et surtout du joueurs sympa et comprehensif qui demandent avant l instance ce qu on fait

C est comme partout il ne faut pas generaliser ... Car des intransigeants il n y en a pas bcp et heureusement

Je dois avouer que j aime bien rusher des parties chiantes ou trop longuettes dans les zl
Mais si je dois les faire et bein je l ai fait c est un jeu et je ne m enerverai pas pour ca

Moi mon coup de gueule c est sur les cristaux tioniste qu est qu on en fait a un certains niveau ... Car ca s empile et ca sert plus a rien

Pyragor's Avatar

Pyragor
11.14.2012 , 07:00 AM | #16
Quote: Originally Posted by bouclierus View Post
Moi mon coup de gueule c est sur les cristaux tioniste qu est qu on en fait a un certains niveau ... Car ca s empile et ca sert plus a rien
Deux utilités (petites):
- Acheter des pièces tionistes et les revendre directement, ça fait des sous.
- Avoir des pièces tionistes pour mettre des blindages trou noir dedans et avoir le bonus de set.
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

Mystril's Avatar

Mystril
11.14.2012 , 07:28 AM | #17
Bonjour,
Pour les ZL HM je les fait seulement sur pour les trous noir.. Donc au début de chaque ZL je demande si on rush ou pas... Mais c'est vrai que c'est plus facile pour moi parceque je suis heal donc je ne peux pas imposer de rusher comme peu le faire un tank.
Néanmoins a moins que je soit presser auquel cas j'explique pourquoi et je quitte éventuellement le groupe, ça ne me dérange pas de faire toutes la ZL de A à Z....
Par exemple je me suis fait sermonner vertement par mon raid lead car je suis arriver 1/2h en retard pour le raid a force de whipper sur certaines ZL (tank en vert/bleu 44-48) et que ça en se fait pas de laisser des gens en plan...
Par contre quand on rush, on rush, ce qui m’énerve c'est quand on répond "ok on rush" et que l'on n'accélère pas les dialogues...
C'est 2 styles de jeu différents mais qu'il faut respecter une fois la décision prise.

Noldori's Avatar

Noldori
11.14.2012 , 09:18 AM | #18
C'est le revers de la médaille lorsqu'on implante un système de recherche de groupe.
Comme disait la mère de Forest Gump: "On ne sait jamais sur quoi on va tomber."

Si vous voulez découvrir une instance, vous ne faite pas partie des 95% des utilisateurs de la recherche de groupe qui sont là pour farmer les 5 distinctions trou noir le plus vite possible.

Montez le groupe vous même en passant des annonces sur la flotte.
On s'est bien débrouillé comme ça pendant plusieurs mois.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

starships's Avatar

starships
11.14.2012 , 10:07 PM | #19
Après chose très simple, honnêtement mis à part le boss lié à la quête bonus d'instance, nombre de champions sont sur le chemin.
Tu veux les faire, ba écoute engage le combat , tu vas voir si le tank ou les autres ne vont pas le taper. Entre taper un champion en 2 minutes ou wipe et revenir. Ils vont vite faire leurs choix
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/

xxBeebeexx's Avatar

xxBeebeexx
11.16.2012 , 06:33 AM | #20
Moi je n'aime pas trop les kikoos rush non plus. Jouant souvent heal, je constate que souvent, en multi cibles, le tank ne prend pas le temps de bien aggro. Résultat, les DPS tankent dans leur coin et prennent cher et vous vide les munitions ou pire, le heal se fait focus et là ça sent le wipe.
Ajoutez à cela qu'il arrive souvent que les joueurs dispersés se trouvent hors de portée du heal.
Rushez mais bien.