Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

mutilation

Cusa's Avatar


Cusa
11.13.2012 , 03:55 PM | #1
pourquoi la "mutilation" qui est un pouvoir de mêlée qui se résume à un coup de sabre dans le dos coûte 50 point de force? ça ne me semble pas très cohérent!

Mitsugoya's Avatar


Mitsugoya
11.13.2012 , 04:54 PM | #2
Quote: Originally Posted by Cusa View Post
pourquoi la "mutilation" qui est un pouvoir de mêlée qui se résume à un coup de sabre dans le dos coûte 50 point de force? ça ne me semble pas très cohérent!
qui est un pouvoir qui fait des dégâts assez important et qui n'a pas de temps de recharge, ça me parait normal qu'il coute cher en force, sinon tu imagine bien que des que tu es dans le dos de ta cible, tu spam ta mutilation.
Là en la rendant aussi cher, tu es forcé de ne l'utiliser que lorsque tu as le proc exploitation de faiblesse, ce qui du coup rends impossible le fait de spam cette technique.

PS: en spé folie avec 680 de bonus dégâts en mêlée et 77% afflux, je balance des muti a 4k en crit sans le proc et 5,5k sous proc, donc même 4k si tu pouvais la spam, ça serait assez fumé tu ne pense pas ?

dralike's Avatar


dralike
12.11.2012 , 06:15 AM | #3
la mutilation est un sort qui va être jouer au moment de son proc pour justement le sortir avec -70% de son coup de force. Ainsi pour 15 en force je sort une mutilation entre 5k et 6k5 quand ma force et full.
Par contre j'ai remarquer que certaine fois même avec le proc je fais des coup à 2k3!! Ca arrive souvent quand je sort la mutilation quand j'ai peu de force.
Y a t'il une relation entre la puissance des sorts et le fait que ta barre de force soit plein ou vide chez les assassins?

solitarelupus's Avatar


solitarelupus
12.15.2012 , 06:13 AM | #4
Non, aucun rapport entre ta quantité de force restante et le dps produit par tes attaques, pas même mutilation.

L'explication viendrait surtout de quelle cible tu frappes. Les dégâts de la mutilation sont mitigés par l'armure de la cible. (sans compter les possibles cd de def employés.)
Eylide "Mangez moi mangez moi mangez moi.~"
Guardia "Allumeeeeer le feuuuu"
Leïarae "Des petits trous des petits trous, encore des petits trous."