Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

FREE TO PLAY : Mort ou Renaissance de SWTOR ???

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
FREE TO PLAY : Mort ou Renaissance de SWTOR ???

Melkia's Avatar

Melkia
11.13.2012 , 01:35 PM | #21
Pour ma part j'espère juste que le passage en F2P ne changera pas la ligne de conduite du jeu.

J'entends par là que j'attends avec impatience la suite de l'histoire de mon guerrier sith. Je n'imagine pas tor sans évolution de la trame historique de nos personnages. Bref, je croise les doigts.
~Battle Meditation~

Pve/Jdr

Logrinn's Avatar

Logrinn
11.13.2012 , 02:07 PM | #22
Quote: Originally Posted by Chokmah View Post
Un Kevin c'est un mec qui dit ça :

ou ça :

Damned il paie un Abo !!!!! Les Kevins c'est comme les Rakgouls il y en a partout et il y en aura toujours.
Oh non!!! Je suis grillé!!!

Ca doit etre Brice ton prenom irl tu m a trop cassé!
Sinon si t es sur Paris mp moi on se verra autour d un café et apres tu me dira si je suis un kikoolol. C est moi qui paye.

@Dici

Pour revenir a nos moutons. F2p c est moi de monde pour encadrer. Moins de monde pour encadrer c est plus d opportunités de cheat.

Pour le gold sellers il est certain que si on achette des credits au cartel ca sera moins cher chez eux. Tous les f2p que j ai vu avaient leur gs, et meme certain payants. Sans abo ils pourront creer leurs compte tranquille.

Enfin sur le troisieme point tu as deformé mon propos. Je n ai fait aucune distinction par rapport a la qualité des personnes, en tout cas aucunement de maniere dirigée. On verra bien si la qualité des canaux se degrade ou pas et on verra bien la mentalité des "vandales". Je precise que des enquiquineurs, ou kikoolols, on en a deja. Mais leur nombre ne pourra qu augmenter en f2p.

Si je dis que tu as craqué c est parce que ta facon peremptoire de qualifier mon point de vue de ridicule n appelait pas de reponse a mon sens. On est pas d accord fin de l histoire. Je dormirai pas mieux si je te persuade. Ni toi pour l inverse je pense. Tu veux qu on discute? Je suis ouvert. Mais commence pas tes post comme ca. Je pense pas que ca te donnerai envie si je denigrais tes idees en les qualifiant de debiles. Si?
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Aexon-Marek's Avatar

Aexon-Marek
11.13.2012 , 02:37 PM | #23
Les mecs j'ai ouvert ce post pour un débat pacifique pas pour déclencher une guerre entre jedi et sith. Ce n'est qu'un jeu détendez vous !!!

Tout ce que je veux c que le seul jeu à l'effigie de notre saga ne disparaisse pas rapidement et que l'on puisse encore jouer encore de longues heures !!!

En autre mon véritable prénom c KEVIN et je joue sérieusement et fais partie de cette communauté pour partager ma passion pour SW avec d'autres.

Donc sa serait sympa d'appeller tout les Kikoo-lol les Kasos ou babane mais pas Kévin MERCI !!!

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.13.2012 , 02:41 PM | #24
En tous cas, voilà plusieurs soirs que j'observe que les serveurs européens sont nettement plus chargés que d'habitude. Voici la situation ce mardi en soirée (21h40) :

- 2 serveurs complets
- 5 serveurs chargés
- 2 serveurs standard.

On n'avait plus vu ça depuis longtemps.

S'agit-il déjà d'un effet d'affluence provoqué par le F2P ? S'agit-il d'autre chose qui m'échappe ?

Votre avis ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Logrinn's Avatar

Logrinn
11.13.2012 , 02:51 PM | #25
Quote: Originally Posted by Aexon-Marek View Post
Les mecs j'ai ouvert ce post pour un débat pacifique pas pour déclencher une guerre entre jedi et sith. Ce n'est qu'un jeu détendez vous !!!

Tout ce que je veux c que le seul jeu à l'effigie de notre saga ne disparaisse pas rapidement et que l'on puisse encore jouer encore de longues heures !!!

En autre mon véritable prénom c KEVIN et je joue sérieusement et fais partie de cette communauté pour partager ma passion pour SW avec d'autres.

Donc sa serait sympa d'appeller tout les Kikoo-lol les Kasos ou babane mais pas Kévin MERCI !!!
Mes excuses alors. Encore une fois je n avais l intention d attaquer personne en particulier. C est juste un jargon mais je veillerai a employer un autre terme a l avenir.

Pour le reste, detendu? Je le suis. J ai proposé un café pas des rounds sur un ring.

Aexon-Marek's Avatar

Aexon-Marek
11.13.2012 , 03:01 PM | #26
Vivement le 15 que l'on découvre ce fameux F2P ! Et que la Force soit avec vous !!!

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.13.2012 , 03:07 PM | #27
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
Je precise que des enquiquineurs, ou kikoolols, on en a deja. Mais leur nombre ne pourra qu augmenter en f2p.
Moi je pense que si tu augmente le nombre de joueurs tu auras forcement une augmentation du nombre de kik... euh de wowkémon, c'est pareil qu'ils soient abonnés ou pas.
Je ne pense pas que le ratio soit plus important chez les gens qui n'ont pas d'argent à mettre dans un abonnement.

Et sinon, j'ai aussi remarqué que les chargeurs étaient plus chargés ces derniers temps, même si Battle Meditation est toujours aussi peu peuplé. Par contre, j'espère que le f2p amènera justement plus de monde sur BM, le modèle f2p est parfait pour les rolistes, ça devrait aider...

(ps : je te fais toujours la gueule, je ne te poserais pas de questions!)

drumle's Avatar

drumle
11.13.2012 , 03:11 PM | #28
Quote: Originally Posted by Aexon-Marek View Post

Bon la nomination être un kévin est aussi vieux que w.. donc leur existance veritable a ete rendu publique aux monde entier avec le début de w.. je propose de les renomes les wowkémon ^^ si quelqu'un dautre a une autre idée ?

Aexon-Marek's Avatar

Aexon-Marek
11.13.2012 , 03:15 PM | #29
mdr j'adore les Wowkémons c pas mal c original j'adopte

Juste une ptite chose encore pour tout les Wowkémons qui troll aussi si bien sur le fofo que sur le FB de SWTOR. Certes le jeu présente bcp de similitude avec W.. mais à la sauce SW ce qui fait tte la différence. J'ai tester W.. 15 jours il y a une paire d'année et d'autres Mmo est justement je n'ai pas aimé car l'esprit heroic fantasy orques elfes et gobelin en jeu ce n'est pas mon truc.

Je prend enfin plaisir à jouer à un mmo dans mon univers et que cela continue encore et encore ...

Logrinn's Avatar

Logrinn
11.13.2012 , 03:18 PM | #30
@Blondin
C est peut etre vrai ce que tu dis. En tout cas j espere que tu as raison. Moi j ai plus le sentiment qu on va avoir l inverse. Plus de gens qui pour certains ne choisiront pas le bon serveur et PAF!!! Ton serveur rp ---> poubelle.

Je viens de lire que les canaux f2p seront ultra bridés avec un delai mini entre chaque post. Ca pourrait etre un rempart. D un autre coté ca va etre chaud de rp sans abo... J ai un peu le sentiment que l idée, au fond, c est quand meme de nous conduire (ou les nouveaux joueurs) a payer l abonnement. Genre le piege a sioux sans abo puis, de guerre lasse les joueurs s y mettront pour faire tomber les barrieres.

Si c est ca, avec le fric qu ils vont rentrer, Xhylette aura du taf pour nous poster le cours de l action tous les jours.

(Ps sinon pourquoi tu lui fais la tronche au fait?)

(Ps2 wowkemons +1)