Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le stuff PVP lvl20 et 40

Loonbalro's Avatar

Loonbalro
12.20.2011 , 06:51 AM | #11
Peut etre qu'il est mieux le stuff instance mais sincèrement j'ai eu le set pvp 20 en une journée, sauf l'arme.

Donc gain de temps et sur d'avoir les loot contrairement aux instances...
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser....

christophewii's Avatar

christophewii
12.20.2011 , 10:25 AM | #12
le set pvp est fait pour faire du pvp et du pve?,plus besoin d'avoir stuffs 1 pvp et 1 pve?? au fait à quoi correspond dans les stats du stuff pvp "index de .." (competence) par rapport à "compétence +.."??

ex: "index de puissance +3" et "puissance +3"

carracas's Avatar

carracas
12.20.2011 , 10:36 AM | #13
le stuff lvl 20 obtenu en échange des récompenses est deja facile a avoir par rapport au craft/ instances. Il suffit de 3/4 BG ( 1 heure ) pour obtenir un torse ou 1 arme ( + les 6.000 credits, 30.000 xp ) qui egalent si pas dépassent ce que l'on peut trouver par d'autres moyens. plus ca serait trop
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

crawven's Avatar

crawven
12.20.2011 , 10:53 AM | #14
Quote: Originally Posted by Loonbalro View Post
Peut etre qu'il est mieux le stuff instance mais sincèrement j'ai eu le set pvp 20 en une journée, sauf l'arme.

Donc gain de temps et sur d'avoir les loot contrairement aux instances...

Je suis d'accord, avec toi...=) mais quand tu a de la chance comme moi... que tu loot la weapon Fusil Blaster du premier coup sur les Mandaloriens et le haut et bas Cademinu au bout de la troisième fois sa laisse réfléchir

Sa à prit quoi heu...5 Heure peut etre allé soyons généreux 7 a tout cassé ;D

Mais comme tu le disait effectivement c'est moins embêtant de faire le set JcJ que d'attendre un groupe pendant "X" Temps.

Hm...je vous redirige http://www.swtor.com/fr/community/sh...t=33176&page=3 Il parait que je raconte un truc qui peut vous intéressé sur les montures Lv.50
Shizu'Ishtar Fondatrice Guerrier Sith Humain Ravageur
Spé Immortalité 36/2/0 LvL 50 Bravoure 75... Serveur : Baron DeathMark (JcJ)
Stuff T3 JcJ Finis. (Leveling 50 en 12 Jours)