Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Guildes pvp gachent le pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Guildes pvp gachent le pvp

AngelsSVohs's Avatar


AngelsSVohs
11.13.2012 , 02:57 AM | #101
Quote: Originally Posted by Dark-nio View Post
...

Tela , PGM (Vision de Moon), Taunteur fou (mais souvent pour rigoler), Battle Méditation (Serveur de débutants)
Où est-il énoncé que Battle Meditation est un serveur pour débutant ?
Je te rappellerais que ce serveur porte à l'origine la désignation => RP PvE.

Ps. Moon je suis en total accord avec tes propos.

Amicalement Angels S. Vohs
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Isleen's Avatar


Isleen
11.13.2012 , 03:51 AM | #102
Non mais vous le faites exprès de pas vouloir comprendre ce que Moon explique ? Côté République, à partir d'une certaine heure le soir, il y a 80% de chance de tomber TOUJOURS contre la même équipe Empire composée de joueurs faisant énormément de PVP, ayant donc les classes, spés, réflexes, vocaux qu'il faut. Le soucis, c'est que ce n'est pas la même côté République et que c'est cela que Moon critique en fait.

Alors partir en PU (ce que je fais souvent, même si parfois on part à 2 ou 3 de la guilde) comporte des risques, ça je le conçois très bien, mais ce qui rend la balance bien moins équitable et qui peut donc frustrer les gens peu stuffés ou pas stuffés du coup, c'est que le PU va se faire rouler dessus pendant un long moment et (i) ne prendra pas de plaisir à faire du BG et (ii) n'apprendra pas, car quand tu te fais focus une soirée sans pouvoir rien faire, bein tu n'arrives pas à contrer ou à trouver comment survivre.

Dans ma guilde, certains aiment le côté et en font avec des équipes "équilibrées" histoire de pouvoir s'amuser (parce qu'on est encore sur un jeu quand même) et d'autres n'aiment que les BGs normaux (notamment moi). Cette 2ème catégorie de personnes est malheureusement en période de frustration car se retrouver face à de "grosses" équipes (Empire ou Répu - mais surtout Empire le soir) contre qui elles ne peuvent pratiquement rien faire, ça dégoute plus qu'autre chose. Il faut se rendre compte que la plupart des PU n'ont pas forcément une spé PVP car ils jouent entre 2 opés, 2 ZL, 3 journas... ou autre. C'est certainement un tort, mais tout le monde n'a pas forcément envie de s'investir dans cette partie du jeu comme d'autres le font.

Donc il serait pas mal que côté Empire il y a ait aussi un peu plus de joueurs qui se lancent dans le PVP (car je pense que ça manque aussi), histoire qu'on puisse avoir des BGs un peu plus variés et que tout le monde s'amuse.

Parce que, quand on tombe toujours sur les "gros" joueurs Empire, on se demande s'ils sont bloqués en côté, et du coup, farment leurs points en normal.
Ulreenen Flyare Arrakeen

Moonheart_S's Avatar


Moonheart_S
11.13.2012 , 04:56 AM | #103
Quote: Originally Posted by Enychat View Post
Moon moi je te demande elle est où la petition? Où ya-t'il un moyen de changer quelque chose? Mais tu pref répondre à Bewolf
Quote: Originally Posted by href View Post
Sinon, elle est où cette pétition ? Que j'y inscrive mon nom d'une plume ambitieuse...
Quote: Originally Posted by Dark-nio View Post
Ppps: Je cherche la pétition pour la signer
Elle existe pas... J'avais pensé la créer, mais vu déjà ce que je prends dans la tronche juste en tentant d'expliquer la situation à ceux qui pigent pas qu'on râle contre les guildes/groupes pvp sur BM, je me demande si je ne vais pas encore tendre la perche pour me faire battre en prenant l'initiative

(PS: "on", prénom indéfini, et non pas "je"... oui, je préfère préciser parce que sinon y'en a bien un qui va trouver moyen de me le renvoyer dans la g... moi j'ai rien contre les guildes/groupes PvP à la base, c'est juste que le constat est là: cela se mixe mal avec la population d'un serveur PvE/RP au final, malgré tous les efforts que moi et d'autres ont tenté de faire pour réconcilier les deux types de population)

Quote: Originally Posted by Asharfh View Post
Cette phrase à elle même résume d'après moi le non-sens complet de tout ce topic.

C'est quoi jouer "comme si on était sur un serveur pvp" ?
Corrollaire : c'est quoi jouer comme sur un serveur pve-rp ?

Bioware aurait-il du les renommer serveur haut niveau / serveur bas niveau ?
Quote: Originally Posted by Dark-nio View Post
Au début je me suis dit que je voulais répondre et puis j'ai lu ton post asharfh et je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter

Ps:merci vanedra de nous classer chez les gens de la catégorie serveur pvp
Pps:si jamais une migration gratuite (voir payante ) devenait possible elle serait sérieusement envisagée promis
Ppps:Il faudrait ,je pense, dire aux casus qu'il se doivent d'être nuls parce que les Hardcore gamers sont forcément ultra forts
Je suis désolé que cette vérité vous défrise mais oui, concernant le PvP, il y a une grande différence entre un joueur-type de serveur PvP et un joueur-type de serveur PvE
Le terme "niveau" n'est pas approprié cependant, c'est en fait une question avant tout de focus et d'entrainement, et c'est là justement où le bas blesse

Jouer comme si on était sur un serveur pvp, c'est se consacrer exclusivement/très majoritairement au pvp (je pensais pas en arriver à devoir expliquer une telle évidence.... mais bon c'est fait), ce que la majorité des joueurs d'un serveur pve/rp ne fait pas, se consacrant, logiquement, plutôt au pve et au rp (nan? sans blague?)

Le problème de fond, c'est qu'en faisant cela, fatalement, un joueur arrive à un plus gros niveau d'entrainement et de stuff supérieur au commun des joueurs qui, quand ils veulent profiter un peu des zones de guerre se retrouvent à se prendre des raclées alors que leur manière de faire (beaucoup de pve et du pvp ensuite plutôt occasionnel) est bien plus cohérente avec le type de serveur que celui du dit joueur.

Le joueur en question n'est en fait pas à sa place, il est sur le mauvais serveur en fait, car pour se battre loyalement, il faudrait qu'il se batte avec des joueurs qui l'affrontement majoritairement à armes égales, c'est à dire avec un investissement dans le PvP comparable au sien: tous les soirs en BG, choix d'une guilde PvP, travail sous mumble, spécialités choisies pour le PvP, stuff et remodding PvP, etc etc

Oui, tout cela est faisable par tout le monde... mais pas forcément sans sacrifier ce que ce serveur est sensé être dédié à: le PvE et le RP.
Qui ici peut sincèrement dire qu'il est devenu acceptablement bon (du point de vue d'une guilde pvp) sans rien sacrifier du PvE et du RP ?

Alicia est full stuff pvp et je suis assez rôdé à sa manipulation en zone de guerre, mais elle est aussi plutôt avancée PvE (down Kephess HM 6-7 fois) et je peux vous dire, manier les deux de front, c'est vraiment vraiment difficile. Je joue 6h par soir, presque tous les jours, et je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je devrais faire pour cela.... niveau PvE je n'ai pu faire qu'une opération à 16 joueurs depuis que je joue, je lutte pour trouver un asation HM... et le RP? Je n'ai strictement plus le temps pour cela.

Alicia n'est même pas la plus dangereuse en zone de guerre, juste, j'espère, un poil chiante à avoir en face.
Et pour en arriver là, voilà les sacrifices que j'ai du faire, alors que je suis un "gros joueur" avec plus de 40h de jeu par semaine.... Alors un joueur qui est vraiment PvE/RP et qui a un temps de jeu plus raisonnable, vous voulez qu'il trouve où le temps d'investissement pour se hisser au niveau de joueurs qui sont en zone de guerre 4h tous les soirs, pour se faire un stuff hdg remoddé, pour affiner/entretenir ses réflexes de PvP, lire les forums/guides pvp en guise d'astuce, pour faire s'entrainer au travail d'équipe?

Oui, je suis désolé, mais c'est une évidence qu'un casual, qui ne fait qu'un ou deux BG par soir grand max (et pas tous les soirs), qui à une guilde PvE pour pouvoir faire les raids de haut niveau et compléter son roster, et qui potentiellement joue une classe qui n'a pas de spé qui soit vraiment bien à la fois en PvE et en PvP et est donc contraint de faire des zone de guerre avec une spé sous-optimale parce que le coût de la respé à exploser à fore de switcher deux fois par jour, sauf s'il a un talent naturel monstrueux, sera "plus faible" en zone de guerre qu'un joueur qui se consacre entièrement ou presque au PvP.

Et alors? Ce joueur n'est pas "nul", Tela, ni "bas niveau", Asharaf, il est juste concentré sur un autre domaine où il est sans doute bien meilleur que vous, et n'a juste pas les ressources pour faire comme vous en plus de jouer ce à quoi BM est normalement dédié. Et ceux qui ne jouent pas du tout le jeu auquel BM est dédié, et bien n'ont pas à dire que c'est de la faute des autres s'ils se font exploser en zone de guerre sur ce serveur.
C'est eux qui ne jouent pas comme il est sensé être sur ce serveur. Ils seraient sur DN, l'histoire serait différente.

Maintenant voilà, j'espérais vaguement, depuis des mois qu'on arriverait à concilier les deux populations. Qu'on arriverait à faire que les vrais casus du PvP fassent un peu plus d'efforts en zone de guerre et qu'on arriverait à faire que les "forcenés" du PvP mettent en retour un peu la pédale douce.

Le constat? A part quelques exceptions (qui se reconnaitront eux-même), aucun des deux camps ne veut faire d'effort. Les PvPistes de BM vont donc continuer à tout exploser et à s'énerver contre les casus qui font n'importe quoi en zone de guerre.... et les casus vont donc continuer à cracher sur les PvPistes qui ne jouent pas le jeu du tag serveur et qui les empêchent de profiter des zones de guerres pour s'amuser un peu entre deux raids 16 HM.

C'est un fait. Désolé que cela vous défrise.
Et vous en prendre à moi n'y changera rien: je ne suis pas responsable de la situation et ne fait ici que la décrire/l'expliciter.

Quote: Originally Posted by href View Post
Rhoo, c'est bon arrêtez de vous prendre la tête, si les joueurs se sont rabattus sur le pvp, c'est que le pve ne leur convenait pas (eh oui, les abonnés payent cher les erreurs aberrantes de la prod).
Je sais Href. Moi même je ne m'attendais pas à m'amuser plus en pvp qu'en pve/rp, c'est un fait qui m'est tombé dessus comme cela et je sais bien que je ne suis pas le seul.
C'est pour cela que je pense que le transfert est le plus sain des chemins à prendre: une fois qu'on a constaté qu'on est pas fait pour le pve/rp, pourquoi sommes nous obligés de rester sur BM alors que la mécanique de transfert existe et marche parfaitement bien?

La vérité inverse serait la même pour les gens de DN qui se rendent compte qu'ils préfère le PvE, s'il y en a, excepté que eux ont la chance de ne pas gêner les casus du PvE quand ils se tapent asation 16 hm ce qui fait qu'on leur fous sans doute la paix.

Gejan's Avatar


Gejan
11.13.2012 , 05:00 AM | #104
Quote: Originally Posted by Isleen View Post
Alors partir en PU (ce que je fais souvent, même si parfois on part à 2 ou 3 de la guilde) comporte des risques, ça je le conçois très bien, mais ce qui rend la balance bien moins équitable et qui peut donc frustrer les gens peu stuffés ou pas stuffés du coup, c'est que le PU va se faire rouler dessus pendant un long moment et (i) ne prendra pas de plaisir à faire du BG et (ii) n'apprendra pas, car quand tu te fais focus une soirée sans pouvoir rien faire, bein tu n'arrives pas à contrer ou à trouver comment survivre. .
Je ne suis pas d'accord, regarde comment se passait le jeu fin Août : on se faisait rouler dessus par le Cénacle, et quand je dis rouler dessus j'entends par là impossible (pour les casus comme moi) de terminer l'hebdomadaire en moins de deux semaines. Après, beaucoup n'ont rien lâches, même en PU ça tentait de dénicher des strats de derrière les f a g o t s (dslé insulte in English ^^), et au final on s'en est sortis. L'équilibre d'un serveur ça va ça vient, mais c'est sur que quand ça vient ça va ^^

Tout ça pour dire qu’apparemment le Cénacle va voir vers d'autres cieux (j'avais pourtant fait une spé anti Benny-heal juste pour tenter de down Matrak ^^) que les Worst semblent l'envisager aussi, ainsi que Lêwis (qui est une guilde à lui tout seul) et peut-être prendra t'il avec lui ses barrakuda (/kiss le poisson). Vous pensez réellement que sans ces gens la les BG tourneront correctement ? Que les nouveaux joueurs apprendront à jouer correctement leur classe ? Que les taunts/flame/rage seront terminés ? Je ne pense pas, ça voudra juste dire : les BG cotés c'est terminé sur BM.

Pis vous parlez de PVP, mais quid du RP ? BM est tagué RP il me semble, Beowulf à d'ailleurs dit qu'il faisait partie de la communauté "active" du RP sur BM. Il me semble qu'on peut aimer le PVP, le PVE et le RP, et dans ces cas la il n'y' a pas 36 serveurs à choisir.
Kraigg -Consortium Impérial

Isleen's Avatar


Isleen
11.13.2012 , 05:25 AM | #105
Non mais là on est centré sur PVP car c'est le forum PVP et c'est le but du post (et surtout, il n'est pas indiqué comme post "spécial BM" même si on l'a pris d'assaut).

Là où je ne suis pas d'accord avec Moon c'est sur le fait que sur un serveur RP/PVE il ne peut y avoir des joueurs qui n'aiment que le PVP. Sur un autre jeu, sur serveur PVE, j'avais un guildie qui n'aimait que les BGs, le reste il s'en moquait royalement. Et les 1ers downs de boss d'opération étaient sur serveur PVP. Comme quoi, chacun trouve son bonheur où il veut. Autant sur WOW ou RIFT, il peut vraiment y avoir du PVP sauvage, autant sur TOR c'est mort et du coup, différencier un serveur PVE et PVP à ce niveau n'a pas grand intérêt (voire même RP, vu le peu d'outils du jeu malheureusement - nous on fait surtout du RP sur notre fofo ou notre chat guilde).

Pour en revenir au problème de découragement, c'est sûr qu'il ne faut pas lâcher l'affaire si vite (la preuve, il m'arrive de faire la chèvre tout un BG, mais en attendant, mes coéquipiers marquent ou ouvrent des portes). C'est pénible, ça me frustre, mais ça fait partie du jeu. Le souci, c'est que tout le monde ne voit pas comme ça concernant les BGs normaux (et c'est de cela qu'on parle). Je me souviens bien de l'été aussi, vu qu'on ne tombait que rarement contre l'Empire et qu'on se faisait dépouiller également face à la Répu (si on avait la malchance de tomber contre les "gros" de chez nous). J'ai l'impression qu'il y a quand même une baisse au niveau de la qualité de jeu en PVP, quel que soit le côté où se trouve. Je tag en BG bas level avec mes rerolls et j'avoue que le niveau est bien bas, même par rapport à quand nous avons tous commencé. Du coup, je ne pense pas que les nouveaux arrivent à apprendre de leurs violentes défaites...

Je pense qu'il faudrait qu'il y ait de l'interserveur pour BGs côtés à défaut des normaux, vu qu'il y a quand même pas mal de BGs normaux qui popent, alors que le côté, c'est plus concentré sur des soirs définis. Je comprends que les "pro" pvps ne s'amusent pas forcément sur BM en BGs car le niveau ne leur convient pas, par contre, je ne suis pas sûre que l'herbe soit plus verte ailleurs.

Le gros problème vient du jeu lui-même qui tarde à lancer la vraie saison en côté, ce qui je pense aurait peut être redynamisé ce type de BGs, quel que soit le type de serveur, et du coup, il y aurait plus de "tranquillité" côté BGs normaux.
Ulreenen Flyare Arrakeen

goldlion's Avatar


goldlion
11.13.2012 , 06:04 AM | #106
Quote: Originally Posted by Gejan View Post
Je ne suis pas d'accord, regarde comment se passait le jeu fin Août : on se faisait rouler dessus par le Cénacle, et quand je dis rouler dessus j'entends par là impossible (pour les casus comme moi) de terminer l'hebdomadaire en moins de deux semaines. Après, beaucoup n'ont rien lâches, même en PU ça tentait de dénicher des strats de derrière les f a g o t s (dslé insulte in English ^^), et au final on s'en est sortis. L'équilibre d'un serveur ça va ça vient, mais c'est sur que quand ça vient ça va ^^

Tout ça pour dire qu’apparemment le Cénacle va voir vers d'autres cieux (j'avais pourtant fait une spé anti Benny-heal juste pour tenter de down Matrak ^^) que les Worst semblent l'envisager aussi, ainsi que Lêwis (qui est une guilde à lui tout seul) et peut-être prendra t'il avec lui ses barrakuda (/kiss le poisson). Vous pensez réellement que sans ces gens la les BG tourneront correctement ? Que les nouveaux joueurs apprendront à jouer correctement leur classe ? Que les taunts/flame/rage seront terminés ? Je ne pense pas, ça voudra juste dire : les BG cotés c'est terminé sur BM.

Pis vous parlez de PVP, mais quid du RP ? BM est tagué RP il me semble, Beowulf à d'ailleurs dit qu'il faisait partie de la communauté "active" du RP sur BM. Il me semble qu'on peut aimer le PVP, le PVE et le RP, et dans ces cas la il n'y' a pas 36 serveurs à choisir.
- Et on a été dans le même cas que vous au début hein. On s'est fait rouler dessus aussi mais comme toi on a rien laché. Faire son stuff c'est long mais c'est en le faisant qu'on acquiert l'expérience nécessaire pour gagner un bg. C'est un peu comme enchainé les wipes sur un boss en opé, c'est un passage nécessaire à une réussite future. Malheureusement en PvP il n'y a pas de niveau de difficulté et on tombe directement sur Denova HM alors qu'on aurait bien aimé se faire les dents sur la CdE.

- Perso je l'espère pour vous si vous voulez pas au moment des transferts, jouer sur un serveur vide. (Tu vas jusqu'à faire des spés anti Matrak Matrak tu le stun et burst quand il arrive à 30% de sa vie et c'est réglé hein comme tous les malfrats / AS. Bon par contre si tu veux en tomber un tout seul, tu peux t'accrocher, ça demande quand même d'être plusieurs avec un certain teamplay... Déjà ne pas le mettre full reso avant cette barre des 30% de vie c'est un bon début. D'ailleurs on en revient,... Hum... oh non la flemme de relancer le débat)

Voilà je pense que ce que beaucoup veulent c'est qu'on aille sur un serveur PvP pour qu'ils puissent se retrouver entre joueurs casu. Nous avons déjà essayé de faire vivre la communauté PvP de ce serveur mais ça n'a jamais réglé cet éternel problème. Donc nous partons voir sur un serveur certainement plus adapté à notre style de jeu. Sachez quand même que d'autres nous remplaceront.

PS : Et sinon !!! Les Worst et Claude François ! On vous attend hein !

PPS : Vu sur la flotte impé de DN : "Y a une team PU répu qui tourne les gars ! Go tag en BGC si vous voulez faire des points !" On était quand même loin d'être comme ça mais bon, on ne voit que des gens de BM se plaindrent des "grosses" guildes...

A+
Aethria, Sniper
Glënn, AS
Red'steel, Spécialiste

LcfSat's Avatar


LcfSat
11.13.2012 , 06:23 AM | #107
Quote: Originally Posted by Gejan View Post
Tout ça pour dire qu’apparemment le Cénacle va voir vers d'autres cieux (j'avais pourtant fait une spé anti Benny-heal juste pour tenter de down Matrak ^^) que les Worst semblent l'envisager aussi, ainsi que Lêwis (qui est une guilde à lui tout seul) et peut-être prendra t'il avec lui ses barrakuda (/kiss le poisson). Vous pensez réellement que sans ces gens la les BG tourneront correctement ? Que les nouveaux joueurs apprendront à jouer correctement leur classe ? Que les taunts/flame/rage seront terminés ? Je ne pense pas, ça voudra juste dire : les BG cotés c'est terminé sur BM.
Quote: Originally Posted by goldlion View Post
PS : Et sinon !!! Les Worst et Claude François ! On vous attend hein !
Je ne continue pas le débat (qui tourne en rond à mon humble avis) mais j'apporte juste une précision.
La migration des Worst vers Darth Nihilus n'est absolument pas d'actualité... tant qu'on ne pourra pas transférer son héritage et ses persos. Beaucoup de membres de la guilde ont investi du temps dans la rerollite et ne compte pas le perdre.
De plus, nous sommes une guilde qui fait régulièrement du PvE et qui compte bien reprendre son avancée maintenant que le roster est plus stable.

Et au passage, on recrute toujours des joueurs de TOUT niveau
GM de l'équipage du Worst Strikes Back
PvP et PvE de haut niveau - Battle Meditation/Tofn
Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

goldlion's Avatar


goldlion
11.13.2012 , 06:36 AM | #108
Quote: Originally Posted by LcfSat View Post
Je ne continue pas le débat (qui tourne en rond à mon humble avis) mais j'apporte juste une précision.
La migration des Worst vers Darth Nihilus n'est absolument pas d'actualité... tant qu'on ne pourra pas transférer son héritage et ses persos. Beaucoup de membres de la guilde ont investi du temps dans la rerollite et ne compte pas le perdre.
De plus, nous sommes une guilde qui fait régulièrement du PvE et qui compte bien reprendre son avancée maintenant que le roster est plus stable.

Et au passage, on recrute toujours des joueurs de TOUT niveau
J'aurais essayé D'ailleurs on ne quitte pas BM hein, on se recentre sur le PvE c'est tout. A bientôt Syphie

Passez sur mumble à l'occasion.
Aethria, Sniper
Glënn, AS
Red'steel, Spécialiste

Gizmaye's Avatar


Gizmaye
11.13.2012 , 07:02 AM | #109
Je suis d'accord dans le principe avec le "si tu veux PVP vas sur un serveur PVP" le problème est que, comme pas mal de monde j'imagine, je ne pensais pas faire du PVP avnt de commencer SWTOR, je faisais quasi Exclusivement du pve sur WOW...

Pi on fini par essayer parce que le PVE était un peu à la ramasse au début, on trouve des gens sympas, on prend plaisir à se retrouver et à trouver des techniques qui fonctionnent, on se prends des grosses roustes par les pro ( mais on se dit "qu'un jour elle sera mienne") on cherche à progresser et on prend notre plaisir là dedans justement.

Ce qu'on peut reprocher aux joueurs de base, c'est pas d'être mal stuff, ou de perdre un dudu, c'est de ne pas chercher à faire mieux. Et ça, même en faisant que 2 BG par soir tu peux y arriver. Si une personne va en BG juste pour se détendre et taper sur l'autre clan sans même essayer de jouer l'objectif, sans essayer de demander des conseils, sans lire un joli post dans cette section qui lui explique les bases... Bah tant pi pour lui, moi je pars pas en PVE sans écouter une strat que je connais pas.

Et ça même sur DN en baby BG on voit les mêmes, c'est limite encore pire j'ai l'impression, ils jouent à se taper la gueule sans penser "objectif", j'espère que ça ira mieux en 50 puis en classé.

Enfin bon tout ce pavé infâme pour dire que oui on a compris que si on voulait faire du "vrai pvp" il fallait qu'on aille sur un serveur dédié à cela. Mais ce n'est quand même pas si facile car on a des attaches, des gens qu'on aime bien, etc... Dire aux joueurs comment il doivent jouer ne fonctionne pas pour moi, s'inscrire en BG c'est accepter une certaine compétition.

Le problème est qu'il n'y a pas de division, les BG devraient être inter-serveur et trié suivant la cote du joueur. Même les normaux, ça permettrait de monter progressivement, et ça permettrait surtout à chacun de jouer sur le serveur qui lui fait envie et pas celui sur lequel on l'oblige à jouer.

A toute!!

PS : Kraigg je repasse tester ta spé anti benny heal bientot
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

goldlion's Avatar


goldlion
11.13.2012 , 07:23 AM | #110
Quote: Originally Posted by Gizmaye View Post
PS : Kraigg je repasse tester ta spé anti benny heal bientot
Et oublie pas hein ! 30% de vie, tu le stun et t'envoie la sauce Faites lui sonner les cloches à Benny, enfin la cloche
Aethria, Sniper
Glënn, AS
Red'steel, Spécialiste