Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pre commande du jeu

First BioWare Post First BioWare Post

otuspirit's Avatar

otuspirit
11.08.2012 , 12:15 PM | #1
Bonjour,

j'aurrai voulu connaitre les pré- requis pour etre considérer comme avoir pré commandé le jeu. j'ai acheté le jeu avant sa sortie , vie le site internet en telechargement et viens de m'appercevoir en voulant me rendre au marchand des cristaux reservé pour ceux qui ont precommandé le jeu, que finalement je n'y avait pas accés. Grosse désillusion... pourquoi ne suis je pas repertorier comme joueur ayant précommandé ? et ainsis avoir acces a ce marchand ...

Otusya, battle meditation

otuspirit's Avatar

otuspirit
11.11.2012 , 07:26 AM | #2
alors il serait serieux de votre part de me repondre mrs du service apres vente ^^

merci d'avance

Laevena's Avatar

Laevena
11.11.2012 , 10:04 AM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour otuspirit,

Pouvez-vous nous préciser la date d'achat exacte et nous confirmer que vous avez enregistré votre code de pré-commande ?

Merci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

otuspirit's Avatar

otuspirit
11.11.2012 , 08:27 PM | #4
l'enregistrement du code a ete effectuer le 17 decembre . edition standard

Laevena's Avatar

Laevena
11.12.2012 , 10:02 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Merci pour cette précision,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service Compte et facturation qui pourra opéré les vérifications nécessaires.

L’équipe du Service client de Star Wars : The Old Republic est disponible sept jours sur sept de 13h00 à 1h00 du matin (heure de Paris) aux numéros suivants (non surtaxés) :
Spoiler

Merci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

otuspirit's Avatar

otuspirit
11.12.2012 , 08:36 PM | #6
merci .