Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug handicapant qui revient

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
11.12.2012 , 03:50 PM | #1
Bonsoir.
Je poste pour vous signaler un bug très handicapant, celui du chargement qui bloque / tourne dans le vide.
Nous étions en train de faire un raid quand le tank nous signale que son chargement qui bloqué à environ 15% de la barre de chargement, nous avons du attendre 15minutes que cela se règle tout seul car les alt+f4, reboot du PC, chargement d'un autre perso ne marchait pas.
J'ai eu également ce bug à midi ou j'avais attendu 1h pour avoir un groupe pour une ZL HM (étant dps), au moment de me téléporter dans la ZL paf chargement bloqué, j'ai du attendre 1h supplémentaire afin d'avoir un autre groupe.
Voila le petit rapport.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.12.2012 , 04:22 PM | #2
Quote: Originally Posted by Vladimir-Makarov View Post
Je poste pour vous signaler un bug très handicapant, celui du chargement qui bloque / tourne dans le vide.
"E pur si muove !"

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/E_pur_si_muove!

Non, mais sérieusement, Vladimir, tu ne crois pas que tu exagères un peu, là ? Dans le vide, dis tu ? Mais dans quoi crois tu qu'elle tourne la Terre, dans l'hélium ? Dans l'hydrogène ? Dans l'azote ? Mais elle tourne dans le vide, bien entendu, quoi de plus naturel ?

Et puis d'abord, si on a pris la peine de te dessiner une roue sur ton écran, c'est pour qu'elle tourne, pas pour qu'elle détourne ... Parce que celui qui a inventé la roue, c'était pour qu'elle tourne, tu ne crois pas ? Et puis, tu as remarqué ? Elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, le bon sens, comme le Soleil, d'Est en Ouest, quand il tourne autour de la Terre chaque jour qui passe !

Enfin, le Soleil qui tourne autour de la Terre, je dis ça, je ne dis rien, hein ...

NB. A ta place, je tenterais une réparation du jeu. Il me semble que c'est ce que tu as de mieux à faire pour l'instant.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."