Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Crash récurrents sur TFB 16HM

Kesphin's Avatar

Kesphin
11.12.2012 , 04:57 AM | #1
Depuis la sortie de TFB nous subissons des crashs récurrents sur l'opération Cauchemar venu d'ailleurs. Presque à chaque pull nous avons au moins un membre qui crash. Hier, contre TFB en 16HM, sur un seul try nous avons eu 3 crashs. Sur l'ensemble de la soirée nous avons pu faire seulement 3 try sans problème. Heureusement il est tombé sur le 3ème

Je tiens à préciser que bizarrement cela impacte seulement certains joueurs, de façon éparse et plutôt rarement. Mais à 16 cela devient vite un problème. Il y a des config de différentes qualités, aucune en particulier. Certains font très bien tourner le jeu d'autres moins. Le roster est le même ou presque qu'avant la 1.4 et nous n'avions pas ces soucis.

A défaut d'une réponse inattendue du service client, d'autres guildes rencontrent-elles les mêmes soucis? Entre ça et la latence qui fait le yoyo parce que personne ne veut payer les tuyaux, le pve hl prend sérieusment du plomb dans l'aile. Avec les résultats que l'on connait. Si il y a bien une chose sur laquelle Eaware doit communiquer c'est bien celle-ci. Ne serait-ce que pour dire, nous reconnaissons le problème et travaillons dessus, nous prenons des dispositions et vous pourrez apprécier de nettes améliorations SOON(tm).

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.12.2012 , 07:30 AM | #2
Mais pourquoi vous ne faites pas comme tout le monde ? Pourquoi vous vous exilez sur des machins, comment vous appelez ça dejà, "TFB 16HM", c'est pas le nom d'une planète honnête, ça, on dirait un produit pharmaceutique de GSK, ou alors, un insecticide de chez Bayer ... Mais qu'est-ce qui vous attire ainsi hors galaxie, dans des endroits infréquentables ?

Jamais connu ces problèmes là, moi, jamais ! Juste un peu de lag, il y a quelque temps sur Balmorra, mais ça n'a pas duré, sur une semaine tout est rentré dans l'ordre. Faut dire qu'on a un peu parlé, je veux dire crié, non, honnêtement, on a hurlé sur le forum ...

Sinon, venez sur Aldorande, la plus belle planète du jeu, le charme des Alpes du Dauphiné mêlé aux Dolomites italiennes, en passant par le Cervin et le Mont Rose ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Kenloh's Avatar

Kenloh
11.12.2012 , 07:56 AM | #3
On a le même problème depuis la 1.4 mais partout, pas seulement sur TFB 16HM.
Il parait qu'ils ont réglé le soucis pour la 1.5, à suivre

Inaka's Avatar

Inaka
11.12.2012 , 08:25 AM | #4
Xhylette , il y a des gens qui joue au contenu HL et qui ne se contente pas de faire que du leveling en boucle

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.12.2012 , 02:24 PM | #5
Quote: Originally Posted by Inaka View Post
Xhylette , il y a des gens qui joue au contenu HL et qui ne se contente pas de faire que du leveling en boucle
Hé oui, je sais, c'est bien vrai qu'il y a tant de malheureux sur Terre ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."