Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

transfert de personnage

First BioWare Post First BioWare Post

iaconelli's Avatar

iaconelli
11.11.2012 , 03:21 PM | #1
bonjour, comment transférer mon personnage du compte d'essai au nouveau compte payé svp ?

Dici's Avatar

Dici
11.11.2012 , 03:46 PM | #2
Eu tu as un compte gratuit et un compte payant ? Je suis pas expert mais à mon avis quand tu décides de passer du mode gratuit au payant... il faut garder le même compte. SI tu as changé de compte je doute que tu puisses récupérer ton personnage de l'autre compte, mais je fais peut-être erreur.

Laevena's Avatar

Laevena
11.11.2012 , 05:24 PM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour iaconelli,

Comme indiqué par Dici vous avez la possibilité de transformer votre compte d'essai gratuit en compte payant sans perdre les personnages créés pendant la période d'essai. Toutefois, si vous avez ouvert un nouveau compte à l'issue de cette période d'essai, il n'est pas possible pour le moment de transférer des personnages d'un compte à un autre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez d'autres précisions à ce sujet.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

firrith's Avatar

firrith
11.12.2012 , 12:09 PM | #4
Je profite de ce sujet pour ne pas en ouvrir un autre pour poser la question suivante:
Une session de transfert de personnage est elle prévu pour bientot? Car j'aimerai beaucoup faire migrer mon perso level 50 bloquer sur le serveur jcj vers le serveur jdr-jce.
D'avance merci.

Lerwine's Avatar

Lerwine
03.11.2013 , 09:17 AM | #5
Bonjour ! Toujours pas de nouveau concernant une ouverture des transferts de perso ?

Dici's Avatar

Dici
03.11.2013 , 12:10 PM | #6
Quote: Originally Posted by Lerwine View Post
Bonjour ! Toujours pas de nouveau concernant une ouverture des transferts de perso ?
S'il y avait eu des nouvelles tu en aurais eu connaissance (sauf si tu n'as pas cherché), si ce n'est pas le cas la logique veut que la réponse soit : non.

De plus dans la section Transfert de personnages dans l'onglet Mon compte on peut lire ceci :

Transfert de personnage
Le service de transfert de personnage est actuellement indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Vous avez des questions ? Consultez la FAQ du transfert de personnage pour en savoir plus.