Jump to content

Blam ! Vlam ! Ratatatam ! ... Chut, voyons, pas si fort, le FreeToPlay arrive !


Xhylette

Recommended Posts

Surprenant Bioware. Il arrivera toujours à m'étonner, c'est finalement peut-être ce qui fait son charme.

 

Il nous avait habitué à du tapage, à du vacarme, à du boucan ... et c'est à pas feutrés que le FreeToPlay fait son entrée dans le jeu, pourtant, avouez le, c'est un évènement de première catégorie.

 

Allez, bien que le site soit souvent critiqué, à tort ou à raison, un petit tour par ici :

 

--> http://www.jeuxonline.info/actualites/

 

Ah, mais bien sûr, qu'on en parle de l'arrivée imminente du FreeToPlay ... mais à la 24-ième place.

 

Peu ou pas de bruit autour de cet évènement capital pour l'avenir de votre jeu, Bioware, là, vous êtes encore parvenu à nous surprendre, à nous désemparer, à nous désarçonner. Mais quelles sont les raisons de cet assourdissant silence publicitaire, de cette soudaine réserve marketaire ? On vous a connu une autre tessiture, un autre registre, une autre gamme de sons, oserais-je dire ... "époustouflante" ?

 

Seriez-vous devenu sage, tout à coup ? :rolleyes:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Si Bioware s'est assagie, ça n'est toujours pas ton cas Xhylette !

 

Désormais le jeu doit s'imposer par une publicité moins agressive, il a déjà des fans et des détracteurs, il a déjà une bonne ou mauvaise réputation. Il a un nom. Maintenant qu'il est installé, la priorité est de conserver un socle de fidèles et c'est ce même socle qui est supposé attirer une clientèle nouvelle en entretenant le bouche à oreille... Plus tous ceux qui avaient entendu parler de TOR dès son lancement mais ne pouvaient ou ne voulaient pas payer.

 

Tu critiques pas mal de choses Xhylette, tellement de choses que ça n'en devient plus pertinent.

Link to comment
Share on other sites

Pour le site "jeuxonline" , si la news est à la 24 eme place c'est juste parce que il y en a eu 23 autres par la suite.
Très juste ! Mais j'avoue que j'ai mis un certain temps pour te comprendre.

 

Tu veux dire que s'il y a 23 news avant, c'est parce qu'il y a eu 23 news après !

 

Tu vois qu'il avait raison, là, celui qui prétendait : "Les premiers seront les derniers ! "

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...