Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Suggestion "Jedi corrompu"

Luffyie's Avatar

Luffyie
11.11.2012 , 09:06 AM | #1
Bonjour à tous, je me demandais si ca serait pas possible de mettre en place un système qui fait que par exemple si on est un jedi et que l'on fait que des choix du côté obscur (tuer les gens au lieu de les épargner, tomber amoureux de son partenaire et passer du côté obscur pour pas la perdre (quelle originalité), on passe dans le camp de l'empire pour devenir non un sith mais genre un "jedi corrompu" qui permettrai de développer des compétences uniques croisées entre un sith et un jedi.

Aprés je vois difficilement le passage de sith à jedi, quelqu'un a dit un truc du style : "Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin" >.<

Ce serait un changement de faction qui ne se réaliserai qu'une seule fois dans le jeu selon l'évolution du personnage pour avoir encore plus l'unicité de l'histoire de son personnage...

Aprés c'est juste une idée, je trouve curieux de rester un jedi même pas sympa alors qu'on choisit tout le temps de tuer tout le monde...

Qu'en pensez vous ?

drumle's Avatar

drumle
11.12.2012 , 10:59 AM | #2
Oui ce n'est qu'une idée aussi tu devrais deplace dans boite a idée http://www.swtor.com/fr/community/fo...play.php?f=359