Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guildes pvp gachent le pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Guildes pvp gachent le pvp

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
11.12.2012 , 08:18 AM | #91
Quote: Originally Posted by Enychat View Post
C'est qui les Cénacle qui ont reroll chez nous? Empire? Répu?
On préfère rester discret pour le moment pour diverses raisons... Mais on reroll doucement du coté obscur

Pour le reste, le débat parait stérile, on s'ennuie sur BM entre le manque de monde pour BGC et les autres qui en se plaignent en normal. Donc on va voir à coté si l'herbe est plus verte. Pour l'instant, l'avantage principal est d'arriver à faire des baby BG tard dans la nuit!

A toute!
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.12.2012 , 08:24 AM | #92
Quote: Originally Posted by Gizmaye View Post
On préfère rester discret pour le moment pour diverses raisons... Mais on reroll doucement du coté obscur
Ah je confirme, et ça fait mal !

Méchants Cénacles, méchants ! On tape pas un petit senti esseulé comme ça !
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
11.12.2012 , 08:24 AM | #93
Moi je ne sais pas. Je n'ai jamais vraiment cherché à être "bon" en PvP, au départ j'étais là pour le PvE et le RP, il s'avère juste que je prend un tel plaisir à jouer ma classe/spé qu'au final je semble me dépatouiller par trop mal avec en zone de guerre.

Aller sur un serveur PvP avec compétition à outrance, cela ne me tente pas plus que cela, et c'est aussi pour cela que cela me fait chier que des joueurs tentent de l'imposer sur BM.
C'est, disons, la part de motivation personnelle dans cette histoire.

Cela n'empêche pas que globalement je trouve que la situation actuelle ne va bien pour personne et qu'après avoir vainement tenté, avec quelques personnes de bonne volonté, de faire cohabiter les PvPeurs qui se sont égarés sur BM avec le reste de la population en bon entente, mon constat déprimant c'est qu'on y arrivera jamais parce qu'il y a une partie de ces PvPeurs qui ne veut faire aucun effort pour ceux qui ne font du PvP qu'en Casual ("ils ont qu'à faire comme nous") et que cela va continuer à faire friction sur frictions sans que rien ne change (car non, un joueur qui ne veut faire que du PvP en casual ne va jamais devenir un acharné pour les rattraper ni n'accepter pleinement de ne pas pouvoir aller en zone de guerre sans se faire exploser par des mecs qui jouent comme s'ils étaient sur un serveur PvP)

Donc à part la solution de convaincre Bioware d'autoriser ces joueurs à transférer leurs persos vers DN, je ne vois plus d'issue pour que la situation s'améliore.

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
11.12.2012 , 08:28 AM | #94
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Donc à part la solution de convaincre Bioware d'autoriser ces joueurs à transférer leurs persos vers DN, je ne vois plus d'issue pour que la situation s'améliore.
Les BG interserveurs semble être une bien meilleures solution à mon avis... Mais on peut encore attendre un moment je pense
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
11.12.2012 , 08:29 AM | #95
Quote: Originally Posted by Beowulf_BE View Post
Parce qu'en plus tu édites tes messages en ENTIER maintenant !?
Oui, j'édulcore souvent ce que j'ai écrit après coup, plusieurs fois, parce que mes premières versions sont souvent trop faite sur le coup de l'émotion dans ces cas là.
Rien ne m'énerve plus que d'avoir quelqu'un qui déforme tous mes propos et se lance sur une critique de ma personne alors que cela ne fait rien avancer au sujet... et donc en général plus j'édite, plus ma réponse est "socialement acceptable".

Tu aurais vu ma première version, tu comprendrais pourquoi j'agis ainsi. Elle ne t'aurais pas plu du tout du tout.

EDIT: Mais là encore, osef. Je ne suis pas le sujet de ce fil, Beo. Ma boite a PM est ouverte si tu veut me dire un truc.

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
11.12.2012 , 08:35 AM | #96
Quote: Originally Posted by Gizmaye View Post
Les BG interserveurs semble être une bien meilleures solution à mon avis... Mais on peut encore attendre un moment je pense
On ne peut pas obtenir un PvP en bonne entente quand les joueurs les plus acharnés piétinent le modeste jardin des casuals... cela n'a jamais marché depuis que les jeux en ligne existent.
Les BG interserveurs ne changeront quelque chose à l'ambiance que s'ils sont accompagnés d'un système de league fonctionnel... or non seulement on ne sait pas quand ils arriveront, mais on ignore tout de leur mode de fonctionnement, je ne préfère donc pas tabler dessus.

La seule chose qui peut améliorer l'ambiance et qui est déjà disponible, c'est le transfert.
Encore faut-il convaincre Bioware.

Enychat's Avatar

Enychat
11.12.2012 , 09:15 AM | #97
Moon moi je te demande elle est où la petition? Où ya-t'il un moyen de changer quelque chose? Mais tu pref répondre à Bewolf

Edit : Heu j'avais pas du refresh la page...
Tchii Blake, Darth Nihilus

Asharfh's Avatar

Asharfh
11.12.2012 , 11:44 AM | #98
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
des mecs qui jouent comme s'ils étaient sur un serveur PvP
Cette phrase à elle même résume d'après moi le non-sens complet de tout ce topic.

C'est quoi jouer "comme si on était sur un serveur pvp" ?
Corrollaire : c'est quoi jouer comme sur un serveur pve-rp ?

Bioware aurait-il du les renommer serveur haut niveau / serveur bas niveau ?
Aelay Suncrusher <Worst Strikes Back>
Aceley Suncrusher <Worst Strikes Again>

Dark-nio's Avatar

Dark-nio
11.12.2012 , 12:09 PM | #99
Au début je me suis dit que je voulais répondre et puis j'ai lu ton post asharfh et je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter

Ps:merci vanedra de nous classer chez les gens de la catégorie serveur pvp
Pps:si jamais une migration gratuite (voir payante ) devenait possible elle serait sérieusement envisagée promis
Ppps:Il faudrait ,je pense, dire aux casus qu'il se doivent d'être nuls parce que les Hardcore gamers sont forcément ultra forts
Ppps: Je cherche la pétition pour la signer

Tela , PGM (Vision de Moon), Taunteur fou (mais souvent pour rigoler), Battle Méditation (Serveur de débutants)

href's Avatar

href
11.12.2012 , 12:20 PM | #100
Rhoo, c'est bon arrêtez de vous prendre la tête, si les joueurs se sont rabattus sur le pvp, c'est que le pve ne leur convenait pas (eh oui, les abonnés payent cher les erreurs aberrantes de la prod). Malgré tout, les gens apprécient swtor et s'essaient à d'autres types de jeu, dans lesquels les niveaux sont aussi variés que les joueurs. J'vois pas pourquoi on devrait se casser l'arrière train à chercher des solutions pour concilier une équipe de dev. et de com. qui se fiche de plus en plus de ce qu'on peut penser (ils sont trop pris par des modifications techniques qui urgent ! (http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20121029)), avec les honnêtes joueurs que nous sommes.

Sinon, elle est où cette pétition ? Que j'y inscrive mon nom d'une plume ambitieuse...
Lêwis