Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible d'obtenir les données du patch. (le DL ne se lance pas)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible d'obtenir les données du patch. (le DL ne se lance pas)
First BioWare Post First BioWare Post

Athamor's Avatar

Athamor
12.13.2011 , 10:49 AM | #1
Tout est dans le titre, le jeu ne se télécharge même pas et j'obtiens le message "impossible d'obtenir les données du patch."
Je suis allé faire un tour sur le Forum US et d'autre personnes ont le même problème mais eux au moins ont leur téléchargement qui commence.

Je suis actuellement en Chine, j'ai reçu un mail du customer service me disant que je peux jouer a partir de la chine sans aucun problème.

Je n'ai pas de solutions... Un peu d'aide?

Athamor's Avatar

Athamor
12.15.2011 , 09:16 AM | #2
Bump! Quelqu'un?

Peut etre Bioware pourrait m'aider!

Aenimea's Avatar

Aenimea
12.19.2011 , 02:14 PM | #3
Même problème!

Une réponse, maintenant!

Aenimea's Avatar

Aenimea
12.19.2011 , 03:06 PM | #4
trouvé une solution:

télécharger à la main
http://cdn-patch.swtor.com/patch/swt...tor_15to16.z01
http://cdn-patch.swtor.com/patch/swt...tor_15to16.zip

et le smettre dans le dossier avec 15to16 qui traine dans les fichiers du jeu, tout en y supprimant les fichiers .partial.

relancer le launcher.

lucvanderberken's Avatar

lucvanderberken
12.20.2011 , 12:28 AM | #5
Idem... Telechargement en cours 31.11Mo restant, la barre de progression ne bouge pas et un beau triangle jaune est posé juste devant.
Si je veux quitter il me dit "Téléchargement en cours".
Je vais rester calme

xtin's Avatar

xtin
12.20.2011 , 01:00 AM | #6
j’avais le même prob je l'ai résolu en ferment le luncher via le gestionnaire de tache, puis j'ai relancer le luncher il à fini le téléchargement et l'instal
maintenant ça marche

XzMiTxZ's Avatar

XzMiTxZ
12.20.2011 , 04:12 AM | #7
bonjour tout le monde désolé de poster dans ce sujet mais il parle des patchs et j'aimerais avoir une ou 2 réponse svp. voila je voulais savoir si c'était normal d'avoir autant de téléchargement et sans pouvoir jouer, depuis hier j'ai du en télécharger pas moins de 5, et la j'en suis au patch main assets avec 11 Go. Y en a t'il encore beaucoup et n'y a t'il pas possibilité de jouer pendant les téléchargements, je dis ça parce que sur wow ça se fait. merci de prendre en compte mon interrogation

daemoth's Avatar

daemoth
12.20.2011 , 05:45 AM | #8
Salut, j'ai le même souci, je viens juste faire masse
edit:
j'ai essayé la méthode douce (fin de tâche via gestionnaire + relancer launcher), ça n'a pas marché. J'ai donc téléchargé les fichiers à la main, mais je ne sais pas où les placer (je ne trouve pas de fichiers qui y ressemblent).

Aenimea, tu peux me dire où tu les as mis exactement ?

jamesaiden's Avatar

jamesaiden
12.20.2011 , 06:20 AM | #9
Salut! J'ai le même prob
J'ai telecharger le patch avec tes liens mais je ne peux pas les extraire dans le dossier du jeux, ca me demande un mot de passe!
Faut un logiciel spécial?

Laevena's Avatar

Laevena
12.20.2011 , 06:35 AM | #10 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour, dans un premier temps assurez-vous d'avoir essayé les solutions de dépannage décrites ici.
Si vous vous connectez depuis un campus ou une entreprise, prenez contact avec votre administrateur réseau.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support