Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

probléme main sets 87 s'installe pas

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
probléme main sets 87 s'installe pas
First BioWare Post First BioWare Post

Macdufy's Avatar

Macdufy
11.11.2012 , 11:53 AM | #11
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai formaté mon PC et j'ai réinstallé le jeux; j'ai eu une mise à jour de 2.09Go et puis l'installation de "ASSET 87 " reste figé à 0%.

J'ai fait la manipulation proposé mais rien na changé.
Par contre à un moment vous avez parlé de "REPARATION", je ne l'ai pas trouvé, dans mes paramètres j'ai juste le choix du langage.

Ce que j'ai fait:

- Effacement du dossier "patcher_-1to63" et du fichier "retailclient_swtor.version" et j'ai redémarré le PC, j'ai relancé le jeux, la mise à jour de 2.09Go c'est faite en 20s donc je suppose qu'il na pas télécharger grand chose...

- J'ai désinstallé tous le jeux, j'ai redémarré, réinstallé, il a re-télécharger la MAJ et puis je suis au même point.

J'ai déjà perdu 3 jours abandonnement ,dur dur pour une reprise sur ce jeux...

Macdufy's Avatar

Macdufy
11.11.2012 , 01:35 PM | #12
News!

J'ai réussi! J'ai pas totalement compris la manœuvre que j'ai faite mais du moment que ça fonctionne

Sur la page de sélection client ("publictest" ou "swtor") j'ai cliqué sur l'icône "paramètre", j'ai cliqué sur "sauver" et il a télécharger une MAJ de 2 Mo, et là l'installation de "ASSET" s'est lancée (quand il a fait cette MAJ de 2 mo, j'ai le lien de "réparation "qui est apparu dans "paramètre")

Un peux compliqué à expliqué et tellement bizarre à comprendre...