Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Traits verticaux et horizontaux quand je tire au blaster

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Traits verticaux et horizontaux quand je tire au blaster
First BioWare Post First BioWare Post

Draksen's Avatar

Draksen
11.10.2012 , 04:15 PM | #1
Bonsoir
Je ne sais pas pourquoi mais depuis une semaine j'ai aléatoirement des traits horizontaux (sur le sol souvent) et/ou verticaux (depuis mon blaster vers le ciel) qui apparaisent lorsque je tire avec mon blaster de soldat.
Le reste du jeu est fluide et sans problème.
Parfois ca arrive après un certain temps en jeu, parfois juste après ma connection.
Des infos?
Major Krypho Kallistis, Commando d'assaut
Krypso Kallistis, Jedi de la République Galactique
Krypto Kallistis, Capitaine contrebandier et Corsaire
Battle Méditation RP-PvE / EU - français

Laevena's Avatar

Laevena
11.10.2012 , 04:32 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Draksen,

Un souci qui semble similaire a été évoqué dans ce fil de discussion. Observez-vous le même phénomène ?
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Draksen's Avatar

Draksen
11.10.2012 , 04:37 PM | #3
Ca y ressemble beaucoup oui.

Draksen's Avatar

Draksen
11.10.2012 , 05:32 PM | #4
Il semble que le bug apparaisse de facon totalement aléatoire.
Parfois je peux passer une journée entière sans le voir, parfois il est là tout le temps et partout.
Quitter et relancer le jeu "peut" regler le probleme mais ce n'est pas du 100% certain.
Etrange.
Et j'ai ca depuis 1 semaine en gros, avant aucuns problemes

Laevena's Avatar

Laevena
11.11.2012 , 07:26 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Draksen,

Dans votre premier sujet vous indiquiez que le souci pouvait apparaître après un certain temps ou juste après votre connexion. Lorsqu'il se manifeste dès le début, est-ce dans le cas où votre ordinateur était déjà allumé ou alors est-ce peu de temps après la mise sous tension?

Nos équipes travaillent à l'optimisation des performances, mais comme il semble que le souci est apparu alors qu'il n'y a pas eu de mise à jour, nous vous recommandons de tester l'installation de la version la plus récente des pilotes de votre carte. Vérifiez également que votre carte est bien ventilée et que la température ne s'élève pas car le jeu est gourmand en ressources.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Draksen's Avatar

Draksen
11.12.2012 , 01:09 AM | #6
Merci pour votre réponse.
Mes pilotes sont à jour et la température de la carte semble normale dans swtor et les autres jeux auquels je joue en ce moment: gw2 et world of tanks.

J'ai eu le bug de lumière hier encore juste après un reboot du système, il peut donc survenir à tout moment.
Pour le supprimer j'ai quitté le jeu et relancé le client et j'ai pu jouer pendant 3-4 heures sans problème (avec de longues périodes afk ou le client était même minimisé sur le bureau)
Je suis revenu sur mon vaisseau et j'ai lancé 2 missions spatiales, puis de retour sur Taris (donc quelques écrans de chargement plus tard) le bug était de nouveau là.

jedijseb's Avatar

jedijseb
11.12.2012 , 02:23 AM | #7
Pour ma part c'est un soucis que je rencontre depuis pas mal de temps mais aussi de façon aléatoire néanmoins souvent sur ILUM.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.12.2012 , 02:48 AM | #8
Si vous règlez vos options graphiques au plus bas en désactivant tout ce qui est inutile, vous devriez être beaucoup moins gênés. Et on s'y habitue vite, croyez moi.

J'observe aussi ces traits partant dans toutes les directions, mais dans mon cas, ils ne sont pas très nombreux et pas très épais.

Le responsable de tous ces maux est l'épouvantable moteur graphique de ce jeu. N'essayez pas de rouler à fond sur l'autoroute avec une Peugeot 508 équipée d'un moteur de Citroën 2 CV, vous n'y arriverez pas.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

jedijseb's Avatar

jedijseb
11.12.2012 , 04:37 AM | #9
Ouais enfin bon j'achète un jeu s'est pour le faire tourner et que visuellement ce soit joli sans tout pousser à fond mais il y a un minimum. Si c'est pour tout baisser je retourne sur les chevaliers de baphomet avec mon amstrad cpc6128

Draksen's Avatar

Draksen
11.12.2012 , 06:01 AM | #10
Sur les fils anglosaxons c'est les même réponses des apologistes:
tu baisses toutes tes options graphiques en LOW,
sur ton NVIDIA control panel tu mets tout sur performance et rien sur le rendu,
tu joues en 800 x 600 dans une fenêtre de 4 cm sur 5, et normalement, entre deux bugs tu as une chance d'avoir une experience de jeu fantastique! C'est sur le ton de la blague mais c'est en gros ce qu'on nous repond...

Alors que tout fonctionnait parfaitement et de facon fluide avant la 1.4

J'ai l'impression qu'à part une grosse correction graphique il n'y a rien à faire maintenant.
Je verrai jeudi.