Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une pop up pour Battle Meditation

RoseOD's Avatar

RoseOD
11.02.2012 , 06:28 AM | #1
Quand j'ai voulu créer un perso sur Darth Nihilus, une pop up est apparue m'informant que j'arrivais sur un serveur jcj et donc que je pouvais me faire attaquer à n'importe quel moment.

Est-il possible d'avoir la même chose sur Battle Meditation ? Pour informer les nouveaux joueurs que sur un serveur rp la moindre des choses est d'avoir un pseudo rp et de respecter les rolistes.

Ca permettrait de faire un premier filtre pour éviter les joueurs irrespectueux, et nous éviter un nombre record de ticket à la journée. Y en a marre des Dark-machin qui se ramène en plein milieu d'un rp avec leur speeder et leur emotes pour faire les malins. C'est de pire en pire...

Merci.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Deakath's Avatar

Deakath
11.02.2012 , 06:45 AM | #2
Une seul chose à dire: +1!!! Quand bien meme je peut comprendre les discussions non-roleplay (jouer constement son personnage serais usant en plus d'etre virtuelement impossible) mais les pseudos.... Entre les "claquetaface" et les "dark-stevensdeparis" (tout ca est veridique et existe belle et bien) ca donne des boutons aux rolistes moyen...

RoseOD's Avatar

RoseOD
11.02.2012 , 10:34 AM | #3
Qu'ils y ait des non-rolistes sur le serveur, pas de soucis, bienvenue les mecs ! Mais pour nous sortir "dark-picsou" , "Iron'maiden" ou "DarkLeïa Spacewalker" (oui, eux aussi ils existent), allez vous inscrire sur MOTF. Surtout quand des c*** viennent nous pourrir les rp juste pour le fun. Battle Meditation n'ets pas 100% role-play (heureusement, sinon ca serait bien vide), mais ca serait bien d'amener les gens à respecter cette thématique un minimum.

Déjà que les rolistes sont les grands laissé pour compte à chaque maj un petit geste de l'équipe de Bioware serait le bienvenu.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.02.2012 , 11:19 AM | #4
Tu as oublié John Rambo (qui dépote en pvp cela dit lol)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

RoseOD's Avatar

RoseOD
11.02.2012 , 12:03 PM | #5
Ou Capitaine Flam...

Verdalor's Avatar

Verdalor
11.03.2012 , 12:22 PM | #6
L'idée est bonne mais... malheureusement... ça ne changera absolument rien. La plupart fermeront le pop-up sans même prendre la peine de le lire et créerons dans la foulée un Jedi appelé Darkmachin...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.03.2012 , 02:43 PM | #7
Ps hier j ai croisé la reine Cléopatre en pvp...(non je n ai pas fumé du baton d'la nort! C'est véridique!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

RoseOD's Avatar

RoseOD
11.10.2012 , 12:49 PM | #8
Franchement, si ça peut dégager 1/10e des boulets qui ne respectent pas la charte du serveur, je prend.... C'est toujours ça de boulets en moins.

Hornakkan's Avatar

Hornakkan
11.10.2012 , 01:02 PM | #9
Quote: Originally Posted by RoseOD View Post
Quand j'ai voulu créer un perso sur Darth Nihilus, une pop up est apparue m'informant que j'arrivais sur un serveur jcj et donc que je pouvais me faire attaquer à n'importe quel moment.

Est-il possible d'avoir la même chose sur Battle Meditation ? Pour informer les nouveaux joueurs que sur un serveur rp la moindre des choses est d'avoir un pseudo rp et de respecter les rolistes.

Ca permettrait de faire un premier filtre pour éviter les joueurs irrespectueux, et nous éviter un nombre record de ticket à la journée. Y en a marre des Dark-machin qui se ramène en plein milieu d'un rp avec leur speeder et leur emotes pour faire les malins. C'est de pire en pire...

Merci.
Très bonne idée que celle-ci