Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

probléme main sets 87 s'installe pas

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
probléme main sets 87 s'installe pas
First BioWare Post First BioWare Post

mayov's Avatar

mayov
11.10.2012 , 09:46 AM | #1
Bonjour,

j'ai star wars sur mon pc depuis plusieurs jours, tout va bien mais derniérement (depuis hier )mon pc c'est mis à avoir du mal à suivre sur ce jeu j'ai donc fait une restauration de mon pc afin d'enlevé tout les trucs inutiles et de repartir sur une base propre. Aprés réinstalation de star wars quand je lance le luncher je me co puis je prend le serveur swtor il y a un téléchargement et sa bloque au moment de l'instalation de Main assets 87 sa reste a 0% aprés plusieurs heurs ... que faire merci d'avance.

http://img15.hostingpics.net/pics/635050IMG0712.jpg

Laevena's Avatar

Laevena
11.10.2012 , 10:16 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour mayov,

Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour installer la dernière mise à jour.

Si le téléchargement n'a pas repris après plusieurs heures, nous vous invitons à supprimer les fichiers patcher.version et retailclient_swtor.version dans votre répertoire d'installation (Par défaut celui-ci se trouve à l'emplacement suivant : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic).

Une fois ces fichiers supprimés, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre ordinateur puis à relancer la mise à jour.

Si le problème persiste après cela, n'hésitez pas à revenir vers nous en joignant votre rapport du lanceur le plus récent (Cf instructions ci-dessous).

Spoiler

Pour plus de lisibilité, n'oubliez pas d'utiliser les balises [SPOILER][/SPOILER].

Merci !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

mayov's Avatar

mayov
11.10.2012 , 10:24 AM | #3
merci pour votre réaction rapide, mais j'ai déja fait tout sa trouver sur google mais sa ne change rien, mes problémes soudain de bug dans le jeu depuis hier sont-ils du au lancement du mode gratuit dans peut de temps ?

cordialement.

Laevena's Avatar

Laevena
11.10.2012 , 10:33 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by mayov View Post
merci pour votre réaction rapide, mais j'ai déja fait tout sa trouver sur google mais sa ne change rien, mes problémes soudain de bug dans le jeu depuis hier sont-ils du au lancement du mode gratuit dans peut de temps ?

cordialement.
Il est peu probable que cela ait un lien avec le passage en F2P le 15 novembre.

N'hésitez pas à joindre la liste des étapes de dépannage que vous avez déjà effectuées, cela nous aidera à trouver la solution la plus appropriée .

mayov's Avatar

mayov
11.10.2012 , 10:38 AM | #5
voila j'ai fait la démarche de ce tuto :
http://www.swtor.com/fr/community/sh...05#post5384105

Laevena's Avatar

Laevena
11.10.2012 , 10:46 AM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Merci pour cette précision très utile !

Je vous invite à nous transmettre votre rapport du lanceur, il contiendra peut-être des informations utiles pour déterminer l'origine de ce souci. Pouvez-vous également nous préciser quels étaient les soucis rencontrés avec le jeu avant la restauration de votre système ?

mayov's Avatar

mayov
11.10.2012 , 10:57 AM | #7
alor avant le jeu était au max en graphisme sauf les ombres de désactivé et depuis hier méme presque tout au mini mon perso avec beaucoups de bug surtout dans mon vaisseau, quand je marche sa fait sacadé enfin un peut dégouté j'ai donc fait la restauration et la plus rien ne va sur swtor ... donc 1 jours de perdu car depuis ce matin impossible de lancer le jeu.

Laevena's Avatar

Laevena
11.10.2012 , 11:22 AM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Merci pour ces précisions.

Avez-vous lancé une Réparation ? Si vous n'avez pas encore testé cette solution, exécutez le lanceur, rentrez vos identifiants et choisissez l'outil de réparation à partir du menu représenté par des engrenages en bas à gauche du lanceur.

mayov's Avatar

mayov
11.10.2012 , 11:27 AM | #9
oui j'avais fait la réparation bref j'était en pleine désinstalation et réinstalation de tout et sa remarche enfin aprés la journée de perdu bref merci quand méme pour votre qualitée de service et rapidité de réponsses.

cordialement.

Laevena's Avatar

Laevena
11.10.2012 , 11:35 AM | #10 This is the last staff post in this thread.  
Heureux d'entendre que le souci est finalement réglé. Merci à bon jeu à vous !