Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vers un monde meilleur

Vauliant's Avatar

Vauliant
11.10.2012 , 07:24 AM | #1
Que pourrions-nous ajouter pour rendre SWTOR un peu plus complet

- Pouvoir placer des pointeurs sur les cartes : pour repérer des Datacrons, pour repérer des zones lucratives en terme récolte (récupération, archéologie, bioanalyse, piratage).

- Pouvoir se téléporter sur n'importe quelle planète depuis le spatioport (en utilisant une navette commune comme taxi, par exemple).

- ZL HM Serre Noire : A la fin de la mission, au pupitre, ce serait pas mal de proposer un choix n°3 : "retourner à l'emplacement précédant" (il m'est arrivé de trouver une ZL HM en mode recherche de groupe juste après avoir craqué mon Teleport d'Héritage).

- Proposer de nouvelles compétences à ceux qui ont bien progressé dans leur Héritage. Sinon, à quoi bon pouvoir aller jusqu'à Héritage 50 quand les Compétences d'Héritage s'arrêtent à 25? Un second métier supplémentaire de collecte, par exemple.

- Que le droïde à bord de notre vaisseau propose un Capteur permettant de booster ses compétences en Piratage.

- Proposons par exemple :
Une station de modification dans le vaisseau,
La possibilité de faire apparaître votre Soute ou le Coffre de Guilde

- Et surtout, une chose qui ferait plaisir à bien du monde : que les crafts Rakata ne soient plus liés en ramassant!! Oh oui, ce serait génial de pouvoir équiper tous les persos de son Héritage avec tu matériel Rakata crafté par un reroll.

- Je l'ai vu sur un autre post, mais voilà une très bonne idée : pouvoir trahir et changer de camp

- et autre fantaisie : Empêcher la déconnexion (il nous est probablement tous arrivé d'être déconnecté parce qu'on n'a pas bougé depuis 15 minutes, en discutant avec la guilde, ou en fouillant au Marché Galactique).

- et enfin (mais c'est mon côté râleur qui fait ça) : utiliser le serveur Test pour "tester" les mises à jour, afin que les utilisateurs de la Version Finale aient "une version finale"
______
-Vauldo