On n'essaye pas, on ne contrôle pas, on ne vérifie pas !!
On n'essaye pas, on ne contrôle pas, on ne vérifie pas !!
|
Sullexus |
|
||||||
|
Xhylette |
|
||||||
|
tontonpaps |
|
||||||
|
Xhylette |
|
||||||
|
Beltok |
|
||||||
|
_Blondin_ |
|
||||||
|
Sullexus |
|
||||||
|
Khoreal |
|
||||||
You are about to leave this website...
This page is not meant to keep you from following the link you've clicked on. It is just a warning that you are about to leave this website. To go to this page, click the link below.
If you do not wish to follow this link, simply
close this message.
The statements and opinions expressed on these websites are solely those of their respective authors and do not necessarily reflect the views, nor are they endorsed by Bioware, LucasArts, and its licensors do not guarantee the accuracy of, and are in no way responsible for any content on these websites.
<Star of Ragnos>
<Tarrantula>
). Comme je n'ai pas été au fond de mes pensées suite à un incident technique qui donne le champs libre à la hyène en face, je vais aller en profondeur concernant Wikipédia. Ou cette encyclopédie contient une faille dans lequel on peut à loisir modifier certaines informations quand on en prend le contrôle notamment sur des interprétations biographiques sur tel ou tel personnage célèbre, anecdotes etc... A ce sujet la je préférerai un bon "Quid" ou une encyclopédie papier antérieure préservant ainsi la "connaissance" originale qu'une source virtuelle modifiable par n'importe qui. Je me servirai toujours du virtuel avec des pincettes. Car "l'esprit et les essences" que l'on trouve dans une bibliothèque restent uniques en matière de recherche journalistique, lorsqu'on mène une enquête pertinente appuyée sur une recherche plus poussée... Je ne me servirai de wikipédia que pour vérifier l'exactitude des faits suite à des trésors et documents en mains écrits bien avant la mise en place de cette "encyclopédie virtuelle."
) Et la on pourra prouver à Xhyl qu'on avait raison... Mais tant que ces soucis ne sont pas solutionnés tu ne pourras jamais "casser" le roseau...