Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Aucun serveur.

First BioWare Post First BioWare Post

Katasashi's Avatar

Katasashi
11.09.2012 , 06:47 PM | #51
Je pense avoir réussie d'une certaine manière.
Dans le services (ce qui gère le démarrage, et l'extinction de programme: http://www.zebulon.fr/dossiers/31-services.html)

Je ne pouvais pas démarrer, il était en automatique. J'ai mis sur désactiver, redémarrer mon ordinateur, là j'ai pus le démarrer, et donc j'ai mis en automatique.

Par contre, avant de le réactiver, j'ai essayer de me connecter. Toujours le même problème de serveur.
Et après l'avoir réactiver, j'ai essayer en passant par le panneau de configuration de le désactiver, mais rien n'a changer de ce côté.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.09.2012 , 07:17 PM | #52
Attention à ce que tu fais à manipuler les services de Windows, là ! Tu es en plein dans ses tripes sans anesthésie, et tu vas y semer le désordre et lui faire des noeuds ! Je ne me hasarde jamais là dedans !

Si tu as modifié la configuration "normale" des services de Windows, je te conseille chaudement d'y revenir, l'origine de tes problèmes vient peut-être de là !

Cette fois, je vais me coucher, bonne nuit à toi.

Tiens nous au courant, en bien comme en mal !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Katasashi's Avatar

Katasashi
11.10.2012 , 12:15 AM | #53
C'est d'accord, je l'ai remis comme il était.
Je suppose qu'il va falloir que je régle mon problème de pare feu, et que je le désactive manuellement, mais en cherchant sur les forum, les seuls solutions vus mettent beaucoup de temp >.<

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.10.2012 , 03:04 AM | #54
Si tu as installé ZoneAlarm, il a déjà un pare-feu et, donc, celui de Windows fait double emploi.

Pour désactiver celui de Windows c'est tout simple:
Panneau de configuration
Pare-feu Windows
Dans la liste des options à gauche on voit Activer ou désactiver le Pare-feu Windows
Cliquer dessus
Cocher Désactiver le Pare-feu Windows aux deux emplacements (réseau domestique et réseau public)

Et voilà, c'est tout.

Si tu n'as pas accès à ces options c'est que ton Windows est bridé.
Il faudrait voir avec la personne qui as installé ton ordinateur ou quelqu'un qui s'y connaisse en configuration, comment lever ces limitations d'accès.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.10.2012 , 03:44 AM | #55
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Si tu n'as pas accès à ces options c'est que ton Windows est bridé.
Ah bon ? Cela existe, ça, des Windows bridés ? Les fournisseurs d'accès Internet qui brident illégalement certaines application, je connaissais, mais un Windows bridé, jamais entendu parler de ça.

Cela m'intéresserait d'en savoir un peu plus.

Sinon, tu as raison, c'est ce qui semble être le cas de notre ami ; certaines fonctions de Windows semblent absentes.

Très étrange ...

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.10.2012 , 04:07 AM | #56
Cela arrive parfois quand on n'installe pas son Windows soi-même.

Il peut y avoir plusieurs raisons à ce bridage ou limitation:
- logiciel de contrôle parental qui désactive certains accès
- PC configuré en désactivant les accès où un utilisateur non averti peut faire des modifications désastreuses.
- profil utilisateur avec des restrictions d'accès

On peut faire beaucoup de choses comme cela en modifiant la Base de Registres de Windows.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.10.2012 , 05:03 AM | #57
Cela arrive parfois quand on n'installe pas son Windows soi-même.

Il peut y avoir plusieurs raisons à ce bridage ou limitation:
- logiciel de contrôle parental qui désactive certains accès
- PC configuré en désactivant les accès où un utilisateur non averti peut faire des modifications désastreuses.
- profil utilisateur avec des restrictions d'accès

On peut faire beaucoup de choses comme cela en modifiant la Base de Registres de Windows.
Eh bien merci à toi, tu m'as appris quelque chose que j'ignorais.

En tous cas, sur mes machines, je ne connais qu'un seul régime politique : la monarchie de droit divin. Je veux les droits, tous les droits, mêmes les droits que certains pensent que je n'ai pas le droit. Je veux les pleins pouvoirs, le droit de vie ou de mort sur n'importe qui, sur n'importe quoi qui entre dans ma machine. A commencer, à tout seigneur tout honneur, par le sire Windows, bien entendu. On a toujours besoin d'un Mazarin ou d'un Richelieu, c'est un fait, mais à condition de les tenir en laisse.

Quant aux autres marquis et vicomtes de passage, je leur accorde un répertoire d'installation dans lequel ils peuvent ranger leurs petites affaires et s'ébattre en toute quiétude. Evidemment, lorsqu'ils sortent de leurs limites pour abandonner leurs détritus dans la base de registres, le répertoire Mes Documents ou les Temporaires Internet, là, je ne réponds plus de rien ...

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.10.2012 , 06:17 AM | #58
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Evidemment, lorsqu'ils sortent de leurs limites pour abandonner leurs détritus dans la base de registres, le répertoire Mes Documents ou les Temporaires Internet, là, je ne réponds plus de rien ...
Que tu le saches ou non, que tu le veuilles ou non, tous les programmes que tu installes sur ton ordinateur inscrivent des données dans la Base de Registres de Windows.
Et tu n'as aucun moyen de les en empêcher.

Normal, c'est là que Windows garde la trace de tout le contenu d'un ordinateur, logiciel comme matériel.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.10.2012 , 06:47 AM | #59
Que tu le saches ou non, que tu le veuilles ou non, tous les programmes que tu installes sur ton ordinateur inscrivent des données dans la Base de Registres de Windows .
Nous savons tous cela, Khoreal, là n'est pas le problème. Je ne parle pas d'inscription, je parle d'abandon ; ne viens pas nous faire ton petit Beltok à comprendre boeuf pour vache.

Quant tu utilises le processus inverse de l'installation, à savoir le processus de désinstallation, prévu dans le même endroit du panneau de configuration, certains éditeurs révèlent leur personnalité profonde.

Certains effacent toute trace de leur passage, y compris dans la base de registres.

Certains autres n'ont pas un comportement aussi civilisé, et abandonnent leurs immondices partout où ils sont passés, y compris dans la base de registres.

Que veux tu, il y a toujours eu des gens qui font ça chez eux, dans leur intimité, sans gêner la vue de personne, parce qu'on leur appris que vivre en commun suppose quelques règles de bienséance ; et il y en aura toujours d'autres qui imitent ma chienne Capucine, lorsqu'elle s'accroupit sans gêne et sans honte, en plein milieu de la rue, malgré que je tire sur sa laisse pour qu'elle aille dans les herbes.

Laevena's Avatar

Laevena
11.10.2012 , 08:20 AM | #60 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Katasashi,

Votre rapport du lanceur ne comporte aucune ligne d'erreur (reconnaissable à "ERROR" à la place de "INFO").

Nous vous invitons à essayer de lancer le jeu en mode compatibilité Windows XP service pack 3.

Si le problème persiste alors nous vous invitons à vérifier les éléments suivants :
  • Les ports suivants sont ouverts sur votre routeur : 80, 8995, 12000-12999 and 20000-30000 (TPC)
  • Les pilotes de votre carte réseau sont à jour.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support