Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

nouveau mode pvp

drumle's Avatar

drumle
11.09.2012 , 09:52 AM | #1
Mon idée serais que l'ont se sert de nos 4 partenaires stuffer et nous même pour creer des arénes notre perso principale et ses partenaires contre un autres joueurs et ses partenaires;je m'explique le tous sur une sorte de plateau ferme et de place nos partenaire sur le plateau de facon stratégique en retrais en avant un peu vers le milieu et aux tour par tour,donc notre main commence a lance un sort sur un des partenaires d'en face aux choix et sa lance tel tel attaques et fais des degats ou non selon le stuff du perso qu'il a attaque en face et comme sa jusque la mort d'un des deux mains celui qui a le plus de perso a gagne.biensur les recompense seront des points d'arene pour stuff équipement pvp voir plus loin un classement mondial du main et sa team côter,l'inscription a cette sorte d'arene seraient par exemple toutes les trois heures annonces sur le channel jcj rappel de l'inscriptions et les combats commenceraient dans 20min 30min 1 heure voila juste une idée comme sa pour relancer l'interet pvp du jeu