Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le mode de jeu gratuit arrive le 15 novembre

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le mode de jeu gratuit arrive le 15 novembre
First BioWare Post First BioWare Post

Alimarun's Avatar

Alimarun
11.09.2012 , 05:51 AM | #11
Oui elle y sont mais je ne pourrais les utilisais que si j'ai un compte actif lors du passage F2P .

Azyc's Avatar

Azyc
11.09.2012 , 06:05 AM | #12
Quote: Originally Posted by Alimarun View Post
Oui elle y sont mais je ne pourrais les utilisais que si j'ai un compte actif lors du passage F2P .
Ca on le savait depuis la première annonce pour le F2P.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.09.2012 , 07:06 AM | #13
Oui, au début le f2p devait sortir le 12, mais quand ils ont vu que ton abonnement finissait le 12, ils ont reporté de 3 jours pour que tu payes un nouveau mois d'abonnement.

En gros, ça change rien, c'est juste de la malchance, ils auraient pu sortir le f2p le 30 novembre, dans tous les cas tu dois faire durer ton abonnement, je vois pas ce que ça change.

(dsl pour la première phrase un peu ironique, c'est pas méchant).

Fast-Fish's Avatar

Fast-Fish
11.09.2012 , 07:26 AM | #14
Moi perso en tant qu'abonné je trouve le mode de jeu gratuit inintéressant par rapport au payant mais bon après je peut comprendre que certaine personne ne veulent pas mettre plus d'argent en plus pour un abonnement de 2 mois . Mais je trouve cette initiative intéressante pour un jeu avec un tel scénario et de tel map ( qui sont géante ) .
On verra bien par la suite

Alimarun's Avatar

Alimarun
11.09.2012 , 07:27 AM | #15
Effectivement tampis j'aurais du faire, plus gaffe, et t'inquiete elle m'as bien fait rire ta blague (bande de comploteur).

Mais bon , il y en a beaucoup qu'y ont compris comme moi qu'on aurait pus récuperer (et non acquis) les point de cartel en tant qu'ancien joueur et non en tant que joueur actuel.

EoozKlaus's Avatar

EoozKlaus
11.09.2012 , 07:43 AM | #16
Oui en un sens ce n'est pas bien grave, donne ton argent, la Force te le rendra ! Ce n'est pas de l'argent perdu, il sera réutilisé pour améliorer le jeu. Enfin espérons ...

Dans tous les cas je crois que tu es bon pour te réabonner un mois de plus, ou au moins un mois, si cela ne t'a pas dégoûté. Cette fois il ne devrait plus y avoir de problème.

Par ailleurs, je ne sais pas s'il y a vraiment une masse de joueur attendu pour ce passage en F2P mais est-ce que les serveurs pourrons supporter tout ça ?
"Que la Force nous insuffle à tous un tel courage", Grand Maître Jedi Satele Shan, Le journal de Maître Gnost-Dural, chapitre IV.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.09.2012 , 08:52 AM | #17
Quote: Originally Posted by EoozKlaus View Post
Oui en un sens ce n'est pas bien grave, donne ton argent, la Force te le rendra ! Ce n'est pas de l'argent perdu, il sera réutilisé pour améliorer le jeu. Enfin espérons ...

Dans tous les cas je crois que tu es bon pour te réabonner un mois de plus, ou au moins un mois, si cela ne t'a pas dégoûté. Cette fois il ne devrait plus y avoir de problème.

Par ailleurs, je ne sais pas s'il y a vraiment une masse de joueur attendu pour ce passage en F2P mais est-ce que les serveurs pourrons supporter tout ça ?
tinquiète pas vu la masse de joueur ils reouvriront un ou deux serveurs je me fais pas de soucis ils arriveront à gérer ça.
Moi ce qu'il me gene c'est l' ambiance kikooland c'est la seul chose qui va me degouter.

EoozKlaus's Avatar

EoozKlaus
11.09.2012 , 09:31 AM | #18
En effet ça risque de se dégrader. Mais il va falloir endurer ça pour la pérennité du jeu.
N'oublions pas qu'il peut se cacher des perles parmi les joueurs à venir, qui peuvent œuvrer pour la communauté et qui ont surement beaucoup à nous apporter. Ne perdons pas espoir !
"Que la Force nous insuffle à tous un tel courage", Grand Maître Jedi Satele Shan, Le journal de Maître Gnost-Dural, chapitre IV.

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
11.09.2012 , 12:54 PM | #19
Personnellement je ne suis pas spécialement mécontent de ce passe en free to play. Enfin, j'attends énormément le marché du cartel surtout.
Hoaxhunt
Darth Nihilus

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.09.2012 , 01:25 PM | #20
Quote: Originally Posted by HoaxHunt View Post
Personnellement je ne suis pas spécialement mécontent de ce passe en free to play. Enfin, j'attends énormément le marché du cartel surtout.
Perso je suis en abonnement et je le garde mon abonnement hors de question de prendre l'option gratuit.