Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Droïde T7-01 ne m'aide plus au combat

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Droïde T7-01 ne m'aide plus au combat

Ablyos's Avatar

Ablyos
11.09.2012 , 03:47 AM | #1
Voila tout est dans l'intitulé mon Droïde ne m'aide plus au combat depuis quelque temps pendant que je combat il tourne sur lui même en attendant que ça se passe et même si il se fait attaquer il ne réagit pas plus...

Donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi cela est due je vous en serait reconnaissant.

Merci d'avance

Darkalec's Avatar

Darkalec
11.09.2012 , 05:03 AM | #2
Question bête: t'as vérifié si tu n'avais pas passé par accident ton partenaire en mode passif? (c'est le second pouvoir dans la barre c+2)
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Ablyos's Avatar

Ablyos
11.09.2012 , 05:07 AM | #3
Non il est réglé pour attaquer

Ablyos's Avatar

Ablyos
11.09.2012 , 05:13 AM | #4
J'ai aussi une autre question je voudrais savoir où peut ont voir les pts d'experience restant à gagner avant de monter de niveau ?

Meleemilan's Avatar

Meleemilan
11.09.2012 , 06:13 AM | #5
Quote: Originally Posted by Ablyos View Post
J'ai aussi une autre question je voudrais savoir où peut ont voir les pts d'experience restant à gagner avant de monter de niveau ?
Pointe ta souris sur ta barre d'xp tu devrais voir "XXXXX/XXXXX" et si tu es en état reposé, une explication de ce qu'est cet état reposé. ^^

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.09.2012 , 08:36 AM | #6
Djigouna toussa pig massivina, der luka vos miiis. Té wanna wampa wuppi wuppi, bir zonva tawuga Droïd lar zopi!
Jawa Powa
(traduction : Désolé si je t ai vendu de la camelote, mais je garde la monnaie et je trace ma route. Tu ne me retrouveras pas, le droid n est pas sous garanti! Et euh Jawa powa!) "cour vite"....

Darkalec's Avatar

Darkalec
11.09.2012 , 09:33 AM | #7
Au pire essaye de le passer en passif puis repasse en "actif".
Quand tu lui ordonne d'attaquer il fait quoi?
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)