Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Recrutement (Mantle) Lord of Light

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Recrutement (Mantle) Lord of Light

jedijseb's Avatar

jedijseb
11.05.2012 , 07:19 AM | #11
Salut, effectivement nous avons bien reçu ta candidature sur notre site. Welcome.
Nous sommes sans problème très très accueillant par contre on hésitera pas à passer un coup de balais sur les pilleurs de banque et rustres qui viennent les mains dans les poches en pensant que tout va tomber du ciel avec une façon désagréable d'interpeller sur le canal tchat et à être agacé quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent . Bin oui c'est plus facile de piquer des crédits que de se payer une carte son (quoique pour ma part j'ai pas toujours un casque sur les oreilles ). Bref guilde casual ne veut pas dire non plus qu'on est des Amish.

Néanmoins nous avons un très large bilan positif des personnes qui sont passées par ce site et qui ont intégrées la guilde. Nous sommes tombés sur des "guildeux" sympas, "actifs" comme nous que nous avons intégrées dans nos raids afin de les stuffer et par la même occasion de bien rigoler sur mumble. Cette semaine nous commençons les raids à 16
Franc tireur 50 - The Lords of Light
Ombre jedi 50 - The Lords of Light
Erudit Heal 50 - The Lords of Light

Dwim's Avatar

Dwim
11.05.2012 , 08:01 PM | #12
Je plussois ^^ (je me demande encore comment il a bien pu partir avec autant d'objets le bougre )

et n'hésitez pas à venir vous inscrire sur notre forum et postuler par la même occasion

comme dit plus haut : Mumble, Forum, Organisateur de raids et page facebook privée (inutile donc essentielle ) sont là pour nous faciliter la gestion et l'organisation de notre petit groupe très ... friendly !

La casualité n'est pas un vilain défaut ! .... @ +++ donc
tchou !
"N'essaie pas ! fais le, ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai !"

Thorveim's Avatar

Thorveim
11.06.2012 , 01:39 AM | #13
Bonjour!

Voilà enfin le post que je cherchais! Des gens qui jouent comme moi: tous les jours mais pas aux heures habituelles!
Je possède 2 tanks de level 20 et 31 et un "main" lvl46 ombre dps puis le reste pour jouer selon l'humeur!
Qui faut-il contacter IG pour le recrutement?

jedijseb's Avatar

jedijseb
11.06.2012 , 04:34 AM | #14
Salut Thorveim. Je préfère que le nom de nos membres n'apparaissent pas sur ce forum, pure affaire de goût... et de respect. Il est plus sympa que les gens se présentent un minimum sur notre fofo et nous te guilderons ensuite. Bien amicalement

Thorveim's Avatar

Thorveim
11.07.2012 , 02:40 AM | #15
J'ai pu faire ma présentation sur le forum de guilde mais est-ce que vous rencontrez les mêmes problèmes que moi pour vous connecter sur le sus-mentionné forum?

jedijseb's Avatar

jedijseb
11.07.2012 , 03:55 AM | #16
J'ai bien vu ta présentation merci. En ce qui concerne le forum on ne sait pas pourquoi mais des fois ça gadouille un peu, en essayant une nouvelle connection 10/15 minutes plus tard on y arrive.

Dwim's Avatar

Dwim
11.08.2012 , 06:17 AM | #17
Le recrutement de la guilde "Lords of Light" est momentanément fermé (victime de notre succès ) merci à vous tous !
... et bon jeu !
"N'essaie pas ! fais le, ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai !"

jedijseb's Avatar

jedijseb
11.08.2012 , 10:36 AM | #18
Il est vrai que nous avons rencontrés une vague importante de nouveaux arrivants et nous avons toujours privilégiés la qualité à la quantité donc nous sommes obligés de fermer un peu les portes sans pour autant éteindre la lumière