Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

plus de challenge sur les boss en opération

drumle's Avatar

drumle
11.07.2012 , 10:43 AM | #1
Voila l'idée est lance je trouve que les boss des op sont trop statique voir trop simple sa manque de challenge en mode histoire,vous devriez leur donner plus de phase durant le combat mettre des tactiques qui mettent a l'epreuve les heals aussi bien que les dps du decurse de malade du kitting rajouter aux boss des add a controle pendant un temp donne;sa m'arrache le coeur de devoir l'écrire mais vous devriez allez voir du côte du staff de blizzard parce que pendant mes 5 année et wow les boss ont toujours donne du challenge et sa bouge dans tous les sens jamais de relachement malheureux a dire mais pour les strat de malade sur les boss ils touchent leurs billes,enfin vous devriez faire une sort de palier de difficulte entre le premier et le dernier boss d'une op que l'ont sentent qu'ils se meritent,voila l'idée et lance et je suis sur que mon post va être troller critique ou ridiculise mais l'important et d'avoir passe le message;j'adore ce jeu alors svp rendez nous le contenu pvehl avec du challenge

elyyn's Avatar

elyyn
11.08.2012 , 06:32 AM | #2
Il me semble que le mode histoire, comme son nom l'indique, n'est pas là pour le challenge, mais justement pour ceux qui veulent simplement suivre l'histoire du jeu sans chercher spécialement la difficulté....

Qu'est ce qui t'empêche de passer au mode difficile si tu veux du challenge ?

drumle's Avatar

drumle
11.08.2012 , 09:00 AM | #3
Le mode normal ou histoire dans wow n'a jamais empeche les guildes de casu d'avance comme les grosses guildes,et pourtant il y a de la difficulte bien dose par palier l'un n'empeche pas l'autre ......

Dici's Avatar

Dici
11.08.2012 , 09:31 AM | #4
Je rejoins l'autre réponse... si tu veux de la difficulté go en Hm ! Et quand tu as clean le Hm passe au nightmare !
Il n'y a pas énormément de monde qui clean Asation Hm sans aucun soucis, et bientôt il y aura Denova nightmare... Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus de challenge pour un grand nombre de joueurs, mais ces deux gros ajouts successifs changent la donne !

Il n'y a plus de quoi se plaindre avant minimum 2 mois pour qu'au moins 30% de la population (sans compter les rerolls) ait déjà clean ne serait-ce que la moitié des boss d'Asation Hm et de Denova night. On ne peut pas non plus faire du contenu pour les 2% de joueurs qui auront fini Denova nightmare 1 mois et quelque après sa sortie.