Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Crash au chargement de la Flotte Empire ou République

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Crash au chargement de la Flotte Empire ou République
First BioWare Post First BioWare Post

Erajin's Avatar

Erajin
02.07.2012 , 11:06 AM | #1
Bonjour à tous :

Depuis la Maj 1.1.2 d'aujourd'hui (07/02/12) il m'est impossible d'accéder à la Flotte Impériale ou de la République : au cours du chargement de la zone, mon jeu se ferme sans message d'erreur de SWTOR ou de Windows et ce même après plusieurs essais.

Les planètes semblent accessibles (Korriban ou Balmorra).

J'ai exécuté le Fixlauncher sans amélioration. Puis une réparation via le Launcher, terminé avec succès, mais sans amélioration non plus.

Une solution D2-R2 ? Merci d'avance !

Laevena's Avatar

Laevena
02.07.2012 , 12:46 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Erajin,

Mon cousin n'étant pas disponible c'est moi qui vais tenter de vous assister. Pouvez-vous nous préciser si ce souci se produit avec tous vos personnages ou seulement avec votre personnage principal ?
Merci d'avance pour cette précision.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Erajin's Avatar

Erajin
02.07.2012 , 01:05 PM | #3
Bonsoir E8-P0 :

Je viens de vérifier, le problème se pose avec tous mes personnages, sur deux serveurs différents et dans chaque faction, que je vienne d'ailleurs via vaisseau personnel ou Laissez-passer d'urgence, ou que mes personnages y aient été déconnecté, au chargement de la Flotte, fermeture du jeu.

Je reste à votre disposition.

EDIT : j'ai aussi essayé de modifier mes configurations graphiques en jeu dans les préférences au cas où, pas d'améliorations

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
02.07.2012 , 02:08 PM | #4
Salut Erajin, ce que tu peux tenter et qui a l'air de fonctionner pour pas mal de monde (solution trouvée à la base concernant un bug de quête de classe) est de te marquer pour du PvP (zone de guerre), une fois entré, tu lances ton laisser passer d'urgence pour la flotte.

Normalement, cela va résoudre ton problème ou alors, tu auras juste cramer 18h de CD pour le laisser passer inutilement

Après, il y a toujours la possibilité de supprimer un fichier (assets_swtor_fr_fr.version ou assets_swtor_main.version) trouvable ici : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic (Windows 64 Bits) ou ici si Windows 32 Bits : C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic, lancer le Fixlauncher.exe en mode Administrateur (clic droit dessus / Executer en tant qu'Administrateur) et peut-être changer le mode de compatibilité système en Windows XP SP3 (Clic droit dessus / Propriétés / Compatibilité / Mode de compatibilité - cocher la case et choisir "Windows XP SP3").

Ton FixLauncher indiquera qu'il y a un téléchargement lié à faire suite à des fichiers manquants et les re téléchargera à nouveau.

En espérant que ça puisse résoudre ton problème.

Laevena's Avatar

Laevena
02.08.2012 , 01:38 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Erajin,

Merci pour les précisions apportées. Avez-vous essayé la méthode suggérée par ShGeuN ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.

Si ce n'est pas le cas ou si le problème persiste, nous vous invitons nous faire parvenir la copie de votre rapport de plantage.
Vous pouvez le trouver ici :
\Users\%USERNAME%\AppData\Local\SWTOR\CrashDump
(Exemple de ficher : crash.dmp, crash.json)
Merci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

killerfirst's Avatar

killerfirst
11.06.2012 , 07:12 PM | #6
Je te remercie ShGeuN, apres avoir contacter l'assistance ils n'on pu régler mon problème de crash quand j'entrais ou sortais de mon vaisseau et ce que tu as dit de faire a fonctionner pour moi Bravo a toi. Bioware devrais connaitre plus ce qu'ils font si il faut qu'un joueur règle nos problème, mais bon ca c'est pas nouveaux...Et la plupart du temps c'est bien comme ca que je trouve mes solution, par les joueurs et non avec l'assistance.