Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

erreur 1003

hiramabi's Avatar

hiramabi
11.05.2012 , 03:23 PM | #1
ben j aurais pas pu joué ce soir a cause de cette impossibilité d'attraper le serveur! c'est pas normal j ai envoyé un ticket j'ai tout essayé mais rien je crois que je vais simplement annuler mon abonnement car s ils son juste bons a prelever ma carte ca m interesse pas dommage j'adorais ce jeu.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.05.2012 , 03:30 PM | #2
Peux tu indiquer le nom de ton fournisseur d'accès Internet ?

Autre piste : désactive provisoirement toutes les protections (pare-feu, anti-virus, etc) et tente de te connecter ensuite. Tiens nous au courant, ce problème m'intéresse..
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

hiramabi's Avatar

hiramabi
11.05.2012 , 03:32 PM | #3
suis a l hotel avec connection wiffi qui marche avec tout sauf star wars (wifi noodo) a st jean de luz

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.05.2012 , 03:36 PM | #4
Quote: Originally Posted by hiramabi View Post
suis a l hotel avec connection wiffi qui marche avec tout sauf star wars (wifi noodo) a st jean de luz
Il est possible que le pare-feu de l'ordinateur ou le modem de l'hôtel ne laisse pas passer Swtor. Problème d'ouverture de ports ... Je ne peux pas t'aider davantage, mes connaissances s'arrêtent ici en matière de protection.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

hiramabi's Avatar

hiramabi
11.05.2012 , 03:42 PM | #5
j ai deconnecté les parre feu etc.. mais darth nhilus reste intouchable et les autres serveurs aussi j ai meme essayé l asie etc mais toujour cette erreur 1003§ pff jvais me couché dégouté surtout que j'avais trouvé une guilde sympa!!

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.05.2012 , 04:07 PM | #6
Quote: Originally Posted by hiramabi View Post
ben j aurais pas pu joué ce soir a cause de cette impossibilité d'attraper le serveur! c'est pas normal j ai envoyé un ticket j'ai tout essayé mais rien je crois que je vais simplement annuler mon abonnement car s ils son juste bons a prelever ma carte ca m interesse pas dommage j'adorais ce jeu.
Tu t'es renseigné auprès de l'hôtel ?
Tu leur as parlé du problème ?
C'était pourtant ce qu'il fallait faire avant de venir sur ce forum, parce que visiblement le problème vient du routeur-modem de l'hôtel.

De toute manière, qui dit Wi-Fi dit aussi problèmes de connexion, parce qu'il suffit de la moindre interférence pour tout faire foirer...

hiramabi's Avatar

hiramabi
11.06.2012 , 11:32 AM | #7
j etais venu sur ce forum pour demander de l aide et l explication a ce code 1003 dont je n ai pas eu reponse et si ca derange ok je ne viendrais plus vous importuner!!!!!!! ceci dit je n'apprecie pas ce genre de reponse §
sans autre!!!