Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de mise à jour?

First BioWare Post First BioWare Post

Neige's Avatar

Neige
11.06.2012 , 10:10 AM | #1
Bonjour,

lorsque je lance le "launcher" pour me connecter au jeu, je reste bloquer à 99% de l'installation de la mise à jour. Pas moyen de quitter le "launcher" proprement, ni d'utiliser la roue pour faire une restauration. Je suis obliger de tuer l'application via le gestionnaire de tâches windows. Cela est-il arrivé à d'autres joueurs?

Merci à vous

Neige's Avatar

Neige
11.06.2012 , 10:28 AM | #2
Après "suppression" d'un fichier (couper-coller ailleurs) pour lancer l'outil de réparation, je retombe sur le même problème. La réparation rétablit bien le fichier supprimé, mais pas moyen d'installer le "Client du jeu 71". Je reste bloquer à 99% (je précise qu'il s'agit de l'installation, et non du téléchargement des fichiers sources qui semble avoir fonctionné)

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
11.06.2012 , 10:38 AM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Déplaçons ce sujet dans le forum service clients. Nos représentants devraient pouvoir vous venir en aide.

Neige's Avatar

Neige
11.07.2012 , 10:11 AM | #4
Merci Tony, et désolé pour la mauvaise place du post.

Je n'ai eu cependant aucune nouvelle du service client. Par ailleurs, je viens de réinstaller le jeu, et j'ai toujours le même problème.

Speire's Avatar

Speire
11.07.2012 , 10:22 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Neige,

Quand le lanceur est bloqué pendant la mise à jour, vous devriez tenter de vider le cache DNS.

Pour cela :
  • Veuillez cliquer sur démarrer puis accessoires
  • Ouvrir la fenêtre invite de commande
  • Taper ipconfig/displaydns
  • Pour le vider, tapez ensuite ipconfig/flushdns
Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Neige's Avatar

Neige
11.07.2012 , 10:29 AM | #6
Le problème reste inchangé. Je re précise que le blocage se fait au niveau de l'installation, et non au niveau du téléchargement des fichiers.

Speire's Avatar

Speire
11.07.2012 , 10:45 AM | #7 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Dans ce cas, veuillez télécharger puis exécuter le fichier Winsock protocole : http://go.microsoft.com/?linkid=9662461

Ensuite, télécharger puis exécuter le fichier suivant afin de réinitialiser le TCP/IP : http://go.microsoft.com/?linkid=9664547

Si le problème persiste malgré cela, vous devriez supprimer tous les fichiers '.version' qui se trouvent par défaut à :
  • C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Bioware\Star Wars - The Old Republic
N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Neige's Avatar

Neige
11.07.2012 , 11:47 AM | #8
Merci, l'installation des fichiers microsoft a suffi à régler le pbm

Speire's Avatar

Speire
11.07.2012 , 11:51 AM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Super, heureux que tout est en ordre maintenant