Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Crashs du jeu réguliers depuis la 1.4

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Crashs du jeu réguliers depuis la 1.4
First BioWare Post First BioWare Post

interpols's Avatar

interpols
11.06.2012 , 07:33 AM | #91
NB. Je ne sais pas toi, mais mes machines ne plantent jamais. Parfois un logiciel se plante sur elles, mais les machines, jamais. Je les démarre chaque matin au réveil, et tous les jours, elles sont en pleine forme ... ![/QUOTE]

Concernant tes machines, tu as la main verte!

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.06.2012 , 07:58 AM | #92
Xhylette, les échanges avec toi tournent malheureusement très vite au grand n'importe quoi.

Je te parle informatique & confort d'utilisation d'un PC ... et tu me réponds par un jargon juridique. Tu ne retiens de mes propos que ce qui t'arrange pour repartir dans tes délires habituels.

Ce n'est un secret pour personne que Vista n'est pas une des plus grandes réussites de Microsoft - je dis bien Microsoft .
Ce n'est un secret pour personne non plus que plus un ordinateur a de mémoire vive et mieux il travaille.

Je ne parle pas là de configuration minimale pour lancer un logiciel, mais de configuration confortable pour le faire tourner au mieux.

Maintenant, puisque le "dos de la boîte" est ton évangile, alors reste dans cet évangile ^^
J'ai en général de la patience mais contre les gens volontairement obtus elle s'use assez vite.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.06.2012 , 11:35 AM | #93
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Je ne parle pas là de configuration minimale pour lancer un logiciel, mais de configuration confortable pour le faire tourner au mieux.
"On fé bin basse-messe dvin ine grand èglise."
(Proverbe wallon - "On peut dire une messe basse dans une grande église")

Nous savons tous qu'il est préférable d'être riche et en bonne santé que pauvre et malade, Khoreal. Si tu parles du confort, tu as tout à fait raison, mieux vaut encore avoir une machine 8 Go dernier cri, pas besoin de l'écrire sur le forum d'un éditeur de jeu vidéo, nous savons tous cela.

Mais ce n'est pas ce dont je parle ici. Ici, les joueurs se plaignent d'un dysfonctionnement, et demandent réparation de leur achat. Avant de savoir qui va réparer, il faut savoir qui doit réparer, c'est élémentaire. Qui n'a pas respecté les conditions techniques convenues, qui a donné un coup de canif dans le contrat signé de part et d'autre, qui a trompé l'autre involontairement ou volontairement ?

Est-ce le joueur qui a mal installé le jeu sur une machine non conforme alors qu'il avait pourtant promis d'y veiller ? Est-ce l'éditeur qui a mal estimé les besoins de son produit à sa sortie ou augmenté lourdement ceux-ci ensuite sans prévenir ?

Quand tu achètes un meuble de 85 centimètres de large et qu'à la livraison, il ne parvient pas à passer la porte d'entrée alors que tu avais estimé sa largeur à 90 centimètres, que fais-tu ? Moi, je sors mon mètre pliant, et je mesure le meuble et la porte. Si la porte mesure en réalité 80 centimètres, les livreurs auront droit à mes plus plates excuses, un cognac chacun et une indemnité de dédit ; mais si jamais, c'est le meuble qui mesure en réalité 10 centimètres de plus que sur son catalogue, là, je ne démolirai pas ma maison pour faire plaisir aux livreurs, crois moi, ils démonteront le meuble à l'extérieur et le remonteront à l'intérieur, à leurs frais exclusilfs ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Exee's Avatar

Exee
11.07.2012 , 03:05 AM | #94
Je joue depuis la béta, et je n'ai jamais eu le moindre problème de stabilité du jeu.

Malheureusement, à l'arrivée de la 1.4, j'ai constaté les plantages de mon client toutes les 1h30...
En ne faisant que des aller/retour entre la flotte et les BG, mon jeu finissait par planter au chargement.
J'entends par planter : le jeu se ferme brutalement et me renvoie sur le bureau.

Coté config, à ce moment là, j'etais sous Windows 7 32 bits + 4 Go ram.

Ce WE, j'ai formater mon PC et réinstaller un OS Windows 7 64 bits.
J'ai toujours uniquement mes 4Go Ram.
Et, comme par magie, depuis je n'ai plus constaté une seule déco !
Le jeu refonctionne parfaitement (comme avant 1.4).

Je conseillerais donc à tout ceux qui peuvent le faire, de passer sous un OS 64b.
Bonne continuation !
- Geuze * Exxe -
- Ørage * Elux -

jedijseb's Avatar

jedijseb
11.07.2012 , 04:01 AM | #95
Même problème qu'Exee, OS 32 bits et ça gadouille. Le problème c'est que je ne peux pas passer en 64... Je devais investir dans un PC pour bosser chez moi donc un des derniers MSI sera de rigueur et en plus ça me fera faire un ptit W-E à Paris pour aller le chercher. Bref j'espère y voir plus claire au mois de janvier. Je vais prendre mon mal en patience.
Franc tireur 50 - The Lords of Light
Ombre jedi 50 - The Lords of Light
Erudit Heal 50 - The Lords of Light

Torquefada's Avatar

Torquefada
11.16.2012 , 10:29 AM | #96
Et donc toujours aucune résolution de ce problème à la 1.5...
GG Bioware, c'est vrai que de rectifier le gros cul des bures étaient vachement plus important.

UP

darkcosa's Avatar

darkcosa
11.18.2012 , 11:20 AM | #97
Pareil pour moi plantage du jeu toute les deux heures environ depuis la 1.4 (avant aucun problème de ce genre) et maj 1.5 aucune amélioration. En gros avec un OS 32bit et 3go de RAM sur Vista ce n'es plus possible de jouer correctement, mémoire RAM qui sature donc après envoie de mon dx diag on me dit de faire un démarrage en mode minimal ce qui n'a donc rien a voir et qui n' a en rien régler mon soucis. Sachant que je suis pas le seul a avoir ces problème de fuite de mémoire (je suis aller faire un tour sur le fofo anglais) et les plusieurs post a ce sujet ici,on fait quoi? on s'écrase? enfin voila je suis sur le jeu depuis décembre j'ai subi les différents problème d'optimisation sans me plaindre car j'aime ce jeu mais la c'est trop!

Aalys's Avatar

Aalys
11.18.2012 , 12:27 PM | #98
je suis dans le même cas - > http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=557304

T_T

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.18.2012 , 02:35 PM | #99
Quote: Originally Posted by darkcosa View Post
En gros avec un OS 32bit et 3go de RAM sur Vista ce n'es plus possible de jouer correctement, mémoire RAM qui sature
Puisque tu t'es rendu compte que 3 Go ne suffisent pas, tu pourrais peut-être changer une barrette de mémoire pour passer à 4 Go (max géré par un système 32 bits) ?
Voire même upgrader de Vista à Seven ?

Torquefada's Avatar

Torquefada
11.18.2012 , 06:36 PM | #100
Ça arrive à beaucoup de gens et de plus en plus depuis la 1.5...
Cela n'a rien à voir avec Vista, ni la Ram...la preuve en est que ce soucis de retour windows de plus en plus récurrent depuis la 1.5 se produit aussi chez des personnes ayant windows seven 64 avec 8 giga de ram et cela depuis la 1.4, mais bon suffit de lire les autres posts pour s'en rendre compte... donc bon...

Quand plus aucune machine tournera sur ce jeu fait de miettes de pains mouillées avec du lait, bah on ira simplement tous voir ailleurs et que grand bien nous fasse.

UP