Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Clé de sécurité sur iPhone.

lebosquetvert's Avatar

lebosquetvert
11.04.2012 , 12:45 PM | #1
Bonjour à tous, j'aurais quelques questions concernant la clef de sécurité disponible sur iPhone avant de me lancer et d'obtenir ce petit gadget.

En effet, j'aimerais la prendre, mais cela vaut-il vraiment le coup, puisque si j'oublie mon iPhone quelque part, je ne pourrais pas me connecter et pareil s'il n'a plus de batterie ?
Cela risque de m'arriver que rarement mais on ne sait jamais!

Ensuite, peut-on la désactiver à tout moment puis la réactiver ? En effet, mon vieil iPhone (tout premier de sa lignée ) commence à tomber en lambeaux et j'aimerais donc prendre l'iPhone 5... Seulement, si je change d'Iphone, est-ce que je pourrais transférer ma clef dessus ou est-ce lié au téléphone ?
Donc, en gros, j'attends mon nouvel iPhone ou je peux me lancer sans soucis ? ^^

Et aussi, est-ce totalement gratuit ? :°

Merci d'avance vos réponses et de m'avoir lue.

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
11.05.2012 , 03:33 AM | #2
Pour te répondre:
J'ai la version collector du jeu, donc j'ai eu une clé de sécurité en plus. Mais j'ai décidé de prendre celui sur Smartphone à la place, et je peux dire que je préfère!

Alors effectivement si tu n'as pas accès à ton iPhone tu ne pourras pas te loguer sur ton compte mais c'est comme ça avec toutes les sortes de clé de sécurité. Par contre, tu peux désactiver ta clé à tout moment, en appelant le numéro du service client. L'application est transférable, une fois configuré tu n'as pas besoin de la reconfigurer si biensur tu suis la procédure normal, qui est d'effectuer une sauvegarde sur iTunes de ton iPhone, puis de transférer tes achats/applications sur le nouveau terminal. Les appareils Jailbreaké ne pourront donc pas marcher comme ça.

Et pour ta dernière question: OUI C'est totalement gratuit!
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Pesmerga

lebosquetvert's Avatar

lebosquetvert
11.05.2012 , 12:26 PM | #3
Merci de ta réponse plus que complète !
Je vais donc me lancer et me procurer une petite clef. Merci encore à toi !