Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Battle Meditation] Quand un serveur RP/PVE se met au PVP

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
[Battle Meditation] Quand un serveur RP/PVE se met au PVP

HetfieldJ's Avatar

HetfieldJ
10.29.2012 , 11:00 AM | #11
Je suis bien d'accord! Si Bioware ne met pas ça en place, c'est à nous de le faire^^
On a d'ailleurs des plans pour faire une sortie PVP/RP, donc ton idée n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd
Batlle Meditation La Brigade - Alliance Kaluthin
Jaynan Jedi Erudit Soigneur Niveau 50
Glamarth Jedi Sentinel DPS Niveau 50

rakiouss's Avatar

rakiouss
10.30.2012 , 01:58 AM | #12
et nous aussi on a les plans de sortir pvp j'etait pas la et je suis déçu de pas être venu mais plein de gents de ma guilde était présent.
ps: nous faisons parti des cavaliers de l’apocalypse
si tu veux que l'on organise sa mp moi .
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Vanesselissa's Avatar

Vanesselissa
10.30.2012 , 02:18 AM | #13
Nous avons passé une très bonne soirée grace a cet event créé par l'alliance Kaluthin (dont je suis une des fondatrice de cette alliance et fiere de l'etre ).
Les membres de cette alliance sont contents que cet event a fait des heureux et nous reprogrammerons ce genre d'event sur la planete Ilum afin qu'on puisse de nouveau s'amuser comme nous l'avaons fait ce 28 octobre.
En esperant que vous serez nombreux a y participer

!Vive l'alliance Kaluthin!

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.31.2012 , 07:50 AM | #14
Oui gros + 1 à l'alliance, c'était bien sympa ce petit event sauvage!
Pour tout avouer, je n'ai pas pu y participer longuement, il était un peu tard pour moi et j'allais me coucher.

En fait je terminais mes journas quand je me suis retrouvé encerclé par des méchants répu!! damned!! j'étais fait comme un rat, heureusement Mako à fait une diversion et j'ai pu rejoindre la base de l'empire en speeder.
Ah, c'était le branle bas de combat, chacun tentait d'organiser la contre-attaque pour répondre à cet affront, mais j'ai cru comprendre que l'empire c'est fait rouler dessus, du moins au début.
Personnellement, j'ai fait un petit saut sur la flotte avant de me déco, histoire de prévenir mes amis Sith qu'il se passait des choses sympas sur Corellia...

HetfieldJ's Avatar

HetfieldJ
10.31.2012 , 10:40 AM | #15
C'était donc toi ce pauvre petit innocent
Désolé mais fallait bien en torturer un pour que les autres débarquent
Batlle Meditation La Brigade - Alliance Kaluthin
Jaynan Jedi Erudit Soigneur Niveau 50
Glamarth Jedi Sentinel DPS Niveau 50

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
11.01.2012 , 12:35 PM | #16
Sympa de voir ce genre de choses sur BM, bien joué
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
11.01.2012 , 02:01 PM | #17
Mais d'ailleurs, ça pourrait m’intéresser, et comme le topic en traite quelque part , est-ce-qu'il y a des guildes impériales RP qui s'orientent sur un peu de PvE mais aussi sur du PvP aussi ?
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse

rakiouss's Avatar

rakiouss
11.04.2012 , 12:18 PM | #18
bra tak si tu veux il y a la notres "cavalier de l'apocalypse" avec une centaine de menbre ,si tu veux nous contacter sur le jeux c'est soit l'empereur de ma guilde siders ,les deux sous empereur dont je fait parti vengius ou blackquinine
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Barrois's Avatar

Barrois
11.18.2012 , 03:27 AM | #19
Sans être rabat joie, je trouve ça dommage de devoir organiser des Evénements JcJ...ça montre que le JcJ sur ce serveur n'est pas spontané et en perdition, c'est dommage car ça pourrait être l'un des meilleurs serveur JcJ à l'ambiance joviale, il manque simplement un peu de spontanéité.
Intégrité, Courtoisie, Persévérance, Contrôle de soi, Courage.

Xanarkan's Avatar

Xanarkan
11.18.2012 , 04:04 AM | #20
Moi je trouve déjà ça sympa que ça soit organisé, mais c'est claire que ça manque de spontanéité.
Il manque vraiment un serveur JdR-JcJ pour les français.
Apprentit XanarkanMaraudeur SithBattle Meditation